📌 Viale della Repubblica, 3, 31020 Fontane - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 21:34
Expérience spéciale. Excellent service, combinaisons uniques. Bien joué.
Le 31/03/2024 à 07:32
APRÈS L'ÉTOILE QUE CHANGEMENT Après quelque temps, nous avons eu envie de revenir sur cette adresse intéressante, qui avait laissé nos palais satisfaits, pour comprendre ce qui change pour un lieu d'entrer dans la prestigieuse liste des restaurants étoilés. Rien. Nous avons retrouvé tout inchangé, les mêmes sourires, les mêmes saveurs qui nous ont permis d'atteindre cet objectif ambitieux. Signe qu'il n'y a rien d'artificiel, c'est le style, étoile ou pas. Bien joué.
Le 22/02/2024 à 12:06
Restaurant à l'ambiance très particulière et créative (chaque salle est décorée différemment). Le personnel est jeune, accueillant, professionnel et toujours prêt à conseiller le client. Nous avons commandé le menu dégustation Vite Alternative, composé de 7 plats (plus 2-3 plats supplémentaires non mentionnés dont l'amouse bouche, le pain à l'huile et les petites viennoiseries ; j'aurais préféré qu'ils soient mentionnés sur le menu), et nous avons vraiment mangé notre remplir (payant quand même un peu plus cher que d'autres lieux de même niveau). La cuisine est raffinée, avec des combinaisons de saveurs très intéressantes et des réinterprétations de plats courants ; nos plats préférés étaient les langoustines, les pâtes et les haricots et le risotto. Cependant, le dernier plat salé et une partie de la pâtisserie nous ont semblé moins inspirés que le reste du menu, et l'ajout d'ingrédients épicés vers la fin était un peu excessif (beaucoup mieux dosé en début de dîner). Absolument recommandé, mais je recommande de commander l'intégralité du menu dégustation uniquement si vous êtes bien motivé et avez un gros appétit.
Le 19/12/2023 à 18:22
Sans aucun doute le meilleur restaurant de la province de Trévise, grand talent en cuisine, excellent niveau de service. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Une cuisine innovante et parfois intense mais toujours aux saveurs équilibrées. Ce n'est certainement pas (heureusement) la taverne typique de Trévise !
Le 10/12/2023 à 03:12
Très bonne nourriture et excellent service L'emplacement n'est pas à mon goût et à mon avis, étant un hôtel étoilé, il devrait avoir un style un peu plus luxueux, à mon avis
Le 12/11/2023 à 12:43
L'endroit est très sympa mais malheureusement les plats ne sont pas au même niveau. Trop d'ingrédients, les saveurs ne sont pas définies et pas assez de choix. Légumes non disponibles. Expérience négative
Le 19/07/2023 à 10:28
Un voyage culinaire hors du commun, le jeune chef décroche immédiatement une étoile, mais il peut aspirer à bien plus encore. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une expérience sensorielle globale, nous avons choisi le menu Frut di pesce Le sommelier est également très bon. Merci
Le 24/06/2023 à 18:47
Vite ouvre ses portes en avril 2022 et entre peu après dans le guide Michelin. Un véritable restaurant est né d'une ancienne maison rénovée. Dès mon arrivée, pendant qu'on m'expliquait le choix des différentes salles, on m'a expliqué que tout le mobilier à l'intérieur du restaurant était également à vendre. Un restaurant exclusif, unique en son genre, l'endroit idéal pour se laisser transporter par les créations du chef Simone Selva dans lesquelles les ingrédients traditionnels se conjuguent aux influences exotiques et aux réverbérations de la nature. Il y a la possibilité de choisir un menu à la carte ou dégustation, cette fois j'ai choisi le menu dégustation 12 plats expérimental, où se laisser vous transporter dans une aventure dans le multi-vers du chef. J'ai beaucoup aimé le choix de la cuisine, jouer avec les plats, les saveurs et avec les souvenirs d'enfance du chef était très sympa. Je crois que ceux qui travaillent en cuisine doivent transmettre à la personne qu'ils sont derrière l'art des plats proposés et cette fois, ils ont décroché le jackpot. Bon appétit 🍴
Le 09/06/2023 à 08:47
Cet endroit est l'un des plus beaux de Trévise 🤩🤩🤩, à notre arrivée, nous avons fait le tour de l'ensemble du lieu et de la cave. Je ne vous en parlerai pas car sinon vous perdrez la magie ! Les plats accompagnés de vins sont des choix vraiment étonnants, précis et très équilibrés. Personnel attentif et très serviable Ça vaut vraiment le coup de revenir 🤗🤗🤗
Le 23/04/2023 à 14:20
Une expérience très agréable tant du point de vue culinaire que pour l'accueil et le lieu insolite et original. Nos compliments au chef extraordinaire, compte tenu de son jeune âge, mais aussi au maître d'hôtel pour son accueil et au sommelier qui a su agrémenter les plats sensationnels d'un accord mets et vins tout aussi raffiné et calibré. Merci également au personnel de la salle à manger : service exquis et attentionné. Une expérience que nous répéterons certainement et que nous recommandons vivement. Merci
Le 28/03/2023 à 08:21
Menu végétarien, une expérience à tenter. Excellent accord mets et vins. Service impeccable, emplacement plus que adéquat
Le 11/03/2023 à 19:21
Vous voulez un restaurant unique avec une expérience dans la découverte de nouvelles saveurs, c'est un restaurant du plus haut niveau, je suis sûr qu'il sera bientôt parmi les restaurants les plus recommandés et recevra de nombreuses récompenses. Excellente nourriture, excellent service.
Le 04/03/2023 à 12:29
J'ai organisé un dîner d'affaires à Vite. La salle privée est absolument incroyable ! Nous avons pris le menu dégustation de viande et tout était bon ! Peut-être que le dîner dure un peu trop longtemps et avec des assiettes inutiles. Peut-être la prochaine étoile Michelin à Trévise, peut-être pas !
Le 08/01/2023 à 22:55
Nouveauté absolue dans le panorama de Trévise : à l'intérieur du splendide restaurant (chef étoilé, l'un des plus jeunes d'Italie) se trouve un véritable concept store... tous les environnements différents, avec des sélections de grandes marques... tous disponibles à l'achat... tout, les plantes, les verres, les chaises, les œuvres d'art... bref, vous vous retrouvez plongé dans un monde merveilleux que vous pourrez ensuite... emporter chez vous !!! Je donnerais 6 étoiles, si je pouvais, au gérant du magasin : Mattia Bordin... Je n'ai jamais trouvé un gars aussi jeune mais en même temps préparé et avec autant d'envie de faire se mettant à la disposition du client à 360 degrés ! Une expérience!!!
Le 20/11/2022 à 20:08
Menu surprise de 9 plats de Rick. Parcours très varié, utilisation raffinée des matières premières et des senteurs, riche en saveurs aux références orientales et toujours bien équilibré même lorsqu'il est fort. Excellente mise en place. Personnel jeune, accueillant et préparé.
Le 19/11/2022 à 23:07
Restaurant digne d'une galerie d'art, super plats tant par la présentation que le goût, le tout soigneusement accordé. Le chef est vraiment jeune et pourtant tellement bon, future étoile Michelin. Cependant, tout le personnel était super préparé, même le sommelier était impeccable dans l'accord des vins.
Le 13/11/2022 à 10:53
Un chef de 25 ans qui dirige une équipe tout aussi jeune et propose une cuisine qui fait voyager à travers l'association de saveurs raffinées et insolites. A mon avis proche de l'étoile Michelin. Voilà le résumé de ce restaurant qui propose un lieu très particulier et intimiste. J'ai choisi le menu dégustation à base de viande, je l'ai adoré et j'ai pu admirer et déguster des produits de la plus haute qualité alliés aux meilleures techniques de cuisson. La prochaine étape sera certainement le menu dégustation de poissons.
Le 09/11/2022 à 18:00
L'un des restaurants du plus haut niveau de Trévise avec un mobilier et une atmosphère très luxueux et extravertis. Une galerie d'art. Plats et service 5 étoiles. Bravo ✌️
Le 01/11/2022 à 09:38
Le top du top
Le 29/10/2022 à 09:36
La jeune Simone Selva (ex Wisteria), enfant prodige de la cuisine italienne, à seulement 26 ans, propose au restaurant Vite une carte innovante qui étonne par la qualité des matières premières et des combinaisons, certes risquées, mais bien équilibrées. Je ne m'étend pas trop, avec des descriptions complexes des plats, je vous recommande de venir l'essayer. Le menu le plus complet coûte actuellement 100 euros et constitue une expérience sensorielle. J'ai particulièrement aimé les seconds plats de certains plats, comme le lapin et le pigeon, où d'autres plats étaient réalisés avec les restes qui étaient meilleurs que le plat principal. Les friandises « chien » et les petites pâtisseries sont également délicieuses.
Le 17/09/2022 à 22:26
Excellent, de la nourriture au service. Hautement recommandé.
Le 12/09/2022 à 18:12
Le menu dégustation de 5 plats est un voyage culinaire raffiné et raffiné, le tout savamment présenté et servi par un personnel jeune et formé, dans un lieu qui n'a rien à envier à une galerie d'art.
Le 10/09/2022 à 19:52
Expérience de saveurs à essayer et à réessayer.
Le 28/08/2022 à 23:03
Très jeune et très talentueux ! J'ai essayé quelques restaurants étoilés avant celui-ci, mais je dois dire que ce sont les gars de VITE qui m'ont le plus surpris. J'avais juste peur de me sentir mal à l'aise dans un environnement aussi élégant, avec un service aussi attentionné, mais les gars, peut-être justement parce qu'ils étaient jeunes, m'ont immédiatement mis à l'aise. Essayer!
Le 28/08/2022 à 19:03
J'y étais samedi, menu dégustation de 8 plats. Emplacement fantastique dans toutes les chambres, excellent accueil avec le même professionnalisme, choyé du début à la fin. La qualité des plats individuels est superbe. La visite aux tables de la jeune et innovante chef étoilée Simone Selva a été appréciée. Félicitations à tout le personnel. Nous reviendrons certainement.
Le 27/08/2022 à 11:22
Endroit très beau et particulier, idéal pour ceux qui veulent expérimenter de nouveaux plats et des goûts différents de l'habituel, les préparations des plats sont très soignées, avec des goûts que ceux qui sont habitués à la cuisine habituelle n'apprécient peut-être pas celle-ci. très élaboré et particulier, un mélange d'italien, thaïlandais, indien. Service impeccable, personnel avec gants, changement de couverts et serviette pour chaque plat
Le 08/08/2022 à 11:56
La Future Étoile Michelin de Trévise - notre dîner a duré environ 3 heures (menu dégustation de 5 plats) - est un voyage à travers le goût et les sensations de la nourriture - les ingrédients sont tous spéciaux mais leur combinaison rend le plat très équilibré et délicieux - note de mérite pour les spaghettis à l'oursin !!..si nous voulons trouver un Neo...le personnel n'était pas à la hauteur...super sympa mais un peu inattentif...peut-être juste trop jeune et toujours pas expert.. .recommandé pour ceux qui souhaitent un dîner en dehors de la cuisine classique !!!..haut
Le 23/06/2022 à 17:07
Sceptique quant au type de cuisine, j'ai été agréablement surpris par la multitude de saveurs proposées par la créativité du chef. Service impeccable, personnel super formé, professionnel et synchronisé, explication des plats réalisés avec passion d'une excellente manière. Félicitations à tout le personnel.
Le 04/06/2022 à 19:16
J'ai découvert un petit endroit sympa, j'ai bien mangé, un peu cher mais j'y retournerai
💬 Restaurant incroyable. Je recommande vraiment cet endroit. Nous y sommes allé un jeudi soir c’était plutôt calm mais la gentillesse du couple qui tient le restaurant nous a fait passer un super moment. Ils font tous les plats avec passion (les photos le montre). Je recommande vraiment à tout personne de passer par la pour un repas délicieux garanti.
💬 Cette sandwicherie est un symbole pour notre pays. Elle a accompagné des générations avec certains des meilleurs panelle et crochet au monde. L'abondance et l'épargne sont sa marque de fabrique. Malheureusement, savoir s'il est ouvert ou fermé a toujours été un mystère et une caractéristique de cette sandwicherie. Au cours de la dernière période, il a toujours été fermé, mais nous n'abandonnons pas et nous espérons que ce ne sera pas pour toujours. Dis-nous où est Richard ? Que se passe-t-il? Richard est de retour !!!
💬 Un petit angle de paradis ! L'accueil et le décor sont superbes, les propriétaires très charmants et à l'écoute. Chambre en style piémontais très propre et spacieuse. A ne pas rater !!!!
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!
💬 Bar à table froide... salle de billard et écran géant pour événements sportifs et non sportifs. Pas toujours, même les soirées avec DJ. Service de table, récemment rénové en mobilier. Personnel courtois et poli. Informé.
💬 Cadre chaleureux et accueillant, personnel très sympathique, croissants et desserts excellents. Fortement recommandé 😊
💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver
💬
💬 Petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais pizza de qualité. Pas de choix énorme mais la qualité est la. Attention pizza énorme on a pris 3 pizzas pour 12 personnes et on a fini gavés 😉 3 pizzas plus boisson pour 84€ pour 12 personnes soit 7€ par personne.
💬 Si vous tenez à votre sommeil FUYEZ ! J’ai réservé cet endroit sans lire les avis car l’emplacement était bien et les chambres également ce qui s’est avéré vrai. Cependant l’isolation est INEXISTANTE : on entend tous les bruits de la rue ou du couloir comme si c’était à l’intérieur de la chambre : la nuit les ivrognes du bar d’en bas qui hurlent jusqu’à 5h du matin et le matin les femmes de ménage qui parlent d’une chambre à l’autre à l’aube.. autant dire que mes nuits sont courtes.. je suis en vacances et je vais repartir plus fatiguée que lorsque je suis arrivée !! Faites quelque chose pour l’isolation c’est invivable ! AH et également il fait jour dans la chambre à 6h car pas de rideaux. Dommage car le lit est confortable et c’est propre.