Bar 🇮🇹

VITTORIO VENETO CAFFE' Avis

📌 Piazza della Chiesa Madre, 15, 95030 Sant'Agata li Battiati - Italie

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur VITTORIO VENETO CAFFE' à Sant'Agata li Battiati

Les avis

Les dernier avis sur VITTORIO VENETO CAFFE' à Sant'Agata li Battiati

Isabella.i

Le 17/05/2024 à 06:46

5 / 5

Notre bar préféré, Delya et Toti, vous font sentir comme chez vous, un rendez-vous fixe pour bien commencer la journée ! Applaudissements également à Tiziana qui est toujours gentille et souriante... Séréna

Isa.e

Le 10/04/2024 à 13:54

4 / 5

Extrêmement sympathique

Fabrizio.o

Le 07/04/2024 à 12:14

5 / 5

Excellent café

Francesco.r

Le 09/11/2023 à 11:34

3 / 5

Petit bar utile pour un café rapide ou des petites collations. Prix ​​en ligne avec les autres bars.

Elisabetta.a

Le 21/09/2023 à 15:29

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais rencontré des gens plus sympathiques qu'eux. L'éducation et la propreté sont la base. Compliments

Luca.i

Le 10/08/2023 à 05:04

5 / 5

L'endroit idéal pour savourer un bon petit déjeuner. Personnel très attentionné et professionnel... le service est soigné dans les moindres détails.

Anna.a

Le 30/07/2023 à 11:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners ! Endroit délicieux pour se retrouver entre amis, dans la salle privée, et consommer un fabuleux granité aux amandes !

Giuseppe.o

Le 29/04/2023 à 18:53

4 / 5

Optimal

giovannina.e

Le 25/03/2023 à 10:43

5 / 5

Très bon café Granité d'exception

Rosario.e

Le 08/03/2023 à 20:11

5 / 5

Gentil. Excellent cappuccino

Andrea.l

Le 06/03/2023 à 13:22

4 / 5

Excellente expérience

Raffaele.e

Le 10/02/2023 à 08:14

5 / 5

Excellent bar sur une splendide place centrale de Sant'Agata Li Battiati (CT), personnel sympathique et serviable. Coin avec canapés pour déguster un café (excellent) en toute tranquillité, vraiment remarquable. Excellents produits, friandises vraiment délicieuses RECOMMANDÉ !!

Santo.i

Le 29/01/2023 à 23:18

5 / 5

Un bar sympa et très accueillant où l'on fait du bon café !

fabio.a

Le 20/01/2023 à 05:38

5 / 5

Petit déjeuner spectaculaire, café délicieux, personnel poli et sympathique.

nicolò.r

Le 29/12/2022 à 06:23

5 / 5

Un bon café en plus

Salvatore.o

Le 27/12/2022 à 19:22

5 / 5

Bar agréable et accueillant au centre de Sant'Agata Li Battiati, personnel très formé et poli, espace interne avec salons

Rosario.c

Le 23/08/2022 à 12:25

5 / 5

Bar très sympa, propriétaire super sympa et sympathique. Top café. Hautement recommandé

santo.o

Le 07/02/2022 à 08:48

5 / 5

Quand la qualité du café et des produits s'associe également à la valeur ajoutée d'une grande gentillesse et courtoisie, exprimée sous des formes encore plus inattendues et donc plus bienvenues comme le souhait d'un « bon café » qui accompagne toujours la tasse.... Alors nous sommes très heureux de revenir. Félicitations aux gérants !

Donatello.c

Le 03/12/2021 à 09:31

5 / 5

Tant de gentillesse, dans un bar accueillant, avec une excellente qualité tant dans les petits déjeuners que dans la gastronomie..

Filippo.c

Le 26/11/2021 à 10:11

5 / 5

Personnel très poli et gentil, petits déjeuners et dîners délicieux👍👍

Concetta.a

Le 02/01/2021 à 02:31

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café, je pense qu'ils fonctionnent bien

Gaetano.p

Le 30/12/2020 à 10:35

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. Produits d'excellente qualité. je vous conseille

Carmelo.e

Le 28/12/2020 à 20:14

5 / 5

Salon de café et de thé. Les propriétaires sont barmans depuis des générations. Et ils connaissent bien leur métier

antonella.o

Le 19/10/2020 à 09:19

5 / 5

Ils sont très gentils et attentionnés. Le restaurant est neuf et propose une certaine variété de snacks et de petits déjeuners. Bonne compagnie pendant les pauses de travail

Giuseppe.a

Le 14/10/2020 à 07:02

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel très sympathique

non.f

Le 31/12/2019 à 13:52

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme. Bon café

Davide.a

Le 12/12/2019 à 22:32

4 / 5

Le café et le petit déjeuner étaient excellents, l'idée de prendre un mini snack était sympa aussi, le personnel était sympathique

Antonio.c

Le 09/12/2019 à 15:38

3 / 5

Personnel bien formé

Tino.i

Le 16/07/2019 à 18:21

5 / 5

Tout est délicieux. Excellent café. L'éducation et la courtoisie du personnel vous permettent de mieux apprécier le café. Très agréable de prendre son petit déjeuner dans le petit salin.

Giovanni.i

Le 12/06/2019 à 22:45

5 / 5

Très bon café et très propre

Gaetano.a

Le 27/05/2019 à 15:00

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, bons cafés et petits déjeuners.

Salvatore.u

Le 10/02/2019 à 15:06

5 / 5

Je recommande d'essayer le petit-déjeuner pour son excellente qualité. Pas moins le dîner. Service exceptionnel, excellente convivialité et professionnalisme.

Alfredo.a

Le 22/01/2019 à 05:45

4 / 5

Belle place au centre de Sant'Agata li Battiati, en face de l'institut d'art. Je lui donnerais une cinquième étoile si on lui avait accordé un peu plus d'attention.

Adele.o

Le 31/12/2018 à 14:03

5 / 5

Super petit déjeuner, endroit confortable

Francesco.h

Le 30/11/2018 à 05:34

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Antonio.e

Le 23/04/2017 à 13:09

5 / 5

Bar historique, il est géré depuis quelques mois par deux frères avec plus de dix ans d'expérience dans un autre bar historique du centre de Catane, sympathiques avec les clients et vraiment bons dans ce qu'ils font, excellent point de rencontre dans la ville !!!

  • 🏪 Da Michele 1922 (1804 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en week-end à turin, nous avons mangé à 6 un midi sans réservation. Super restaurant. Le temps d'attente est un peu long, mais les serveuses sont très sympathiques. Excellente surprise pour les femmes et les jeunes parents ! Dans les toilettes il y a des protections périodiques, et du change pour les nourrissons, c'est un première. J'adore ! Les plats sont bien présentés et gourmands. En plein centre de turin, vous pouvez vous poser en terrasse c'est vraiment très agréable.


  • 🏪 Restaurant La Mano Di Fatima (545 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. En revanche, à éviter si vous voulez vous faire plaisir avec un resto lors de vos vacances. Qualité prix démesuré avec des produits congelés (préférez la boulangerie d'à côté 🤣)


  • 🏪 Osteria Civico 1 (82 Avis)

  • 💬 Une Osteria très mignonne située à deux pas du centre-ville, parfaite pour un déjeuner rapide ! Des prix très raisonnables quand je suis allé manger, ainsi qu'une ambiance agréable et des plats changeants qui ne sont pas à la carte. Notez que la connexion mobile est limitée ici, alors assurez-vous d'avoir du temps pour profiter du moment :)


  • 🏪 Ruggeri (12 Avis)

  • 💬 La Signora vous accueille et prend soin de ses invités en toute discrétion. La pièce donne une impression « majestueuse » et possède une ou deux antiquités à montrer. Un grand lit pouvant utiliser un nouveau matelas et une grande salle de bain privée où la pomme de douche devrait être remplacée composent ce logement. Le petit déjeuner est simplement italien et le café est fait maison (mais cela prend du temps). Dans l'ensemble, propre et calme ET facile pour une visite de la ville/visite touristique de Modène !


  • 🏪 Ristoro del Colle (555 Avis)

  • 💬 Excellente!!


  • 🏪 La Dolce Manna (14 Avis)

  • 💬 Plat à emporter pour 2 personnes. Très bien servi et bien emballé. Cuisine délicieuse et tarif pas élevé.


  • 🏪 LLAC Living Nature Hotel (79 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un vrai havre de paix et de sérénité. Personnel d'une extrême gentillesse et attentionné. Cadre exceptionnel avec vue panoramique. Le petit déjeuner est un moment suspendu au-dessus du lac. Superbe Spa et piscine à débordement chauffée. Je recommande++


  • 🏪 Pizzeria Duomo 2 (385 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de pizza les gens sont mal éduqué


  • 🏪 Ge Pi Sas Di Acciai Oriana C (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Anders Mountain Suites (132 Avis)

  • 💬 Une expérience de luxe dans une ambiance familiale ! Réservez sans hésitation. Le service était impeccable, arrangeant et sympathique. Les chambres sont superbes et les vues sont magiques. Les installations sont parfaites pour compléter votre séjour parfait. Andreas est un excellent chef, sa cuisine mérite des repas répétés. Oh, et vous pouvez faire du ski/snowboard directement depuis l'hôtel ! Escapade hivernale parfaite…