📌 Via Giordano Bruno, 195, 80122 Naples - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 14:04
Plat à emporter pour 2 personnes. Très bien servi et bien emballé. Cuisine délicieuse et tarif pas élevé.
Le 20/02/2023 à 13:28
Cuisine d'excellente qualité préparée avec le même amour que nos mères et grands-mères. Le rapport qualité prix est également excellent
Le 11/02/2023 à 13:10
Ça pue la cigarette et la nourriture brûlée.
Le 06/09/2022 à 18:54
Grand choix de plats prêts à emporter, des légumes et pâtes aux plats de viande et de poisson. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons payé 3 € pour une grosse boulette de viande juteuse dans une délicieuse sauce tomate accompagnée d'aubergines et de tomates rôties. Excellent déjeuner à emporter ou rapide (ils ont quelques tables hautes avec des chaises).
Le 10/12/2021 à 14:18
Excellente cuisine toujours au top à un prix juste.
Le 03/10/2021 à 09:47
Il n'y en a pas apparemment
Le 09/09/2021 à 13:31
Professionnalisme, compétence, disponibilité, gentillesse et surtout qualité de la nourriture
Le 04/09/2020 à 15:58
Personnel professionnel et courtois, excellent rapport qualité prix... à ne pas manquer
Le 25/05/2020 à 09:50
Propreté et bonté dans un seul environnement.... Alors tout simplement LE MEILLEUR 🔝
Le 11/10/2019 à 16:09
Plats cuisinés de la tradition napolitaine avec un rapport qualité-prix optimal. Des légumineuses aux boulettes de viande en sauce et quelques exceptions toujours appréciées.
💬 Nous avons passé 10 jours dans un endroit charmant. Tout d’abord, le personnel jeune et volontaire est formidable. en particulier Nico et Danilo se sont occupés de nous avec beaucoup d'attention et de professionnalisme. L'emplacement est proche des plages, tout est très propre, les femmes de ménage sont très bonnes et attentives à toute demande, le jardin bien entretenu, bien plus beau en vrai que sur les photos. La formule apéritive est simple et conviviale et le chef sait ce qu'il fait. On remarque parfois une gestion « fraîche » qui mérite d'être un peu testée. Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur.
💬
💬 La nourriture est toujours bonne. des choses authentiques préparées par eux.
💬 Très bon restaurant proposant des pâtes fraîches fait maison !! Le gérant est sympathique, les plats sont goutus et copieux. Grazie mile pour cette belle soirée
💬 Thomas n°1
💬 La pizza était crue, merci pour le mal de ventre..
💬 Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter
💬 Excellente cuisine italienne avec des goûts de la mama, n'hésitez surtout pas ,
💬 L'endroit dans lequel se trouve la ferme est vraiment un paradis ! .... on ne peut malheureusement pas en dire autant de l'endroit et du menu ! Notre déjeuner du lundi de Pâques était surréaliste... mauvaise qualité et quantité de nourriture, ce qui a conduit certains convives à avoir des problèmes intestinaux ! Je conseille aux propriétaires qui.....bien que gentils et serviables.......de tout revoir !
💬 Excellent endroit en termes de rapport qualité/prix. Situé dans une rue agréable. Il y a des sièges à l'extérieur, des sièges à l'intérieur et des plats à emporter. La pizza est délicieuse, le spritz Aperol est super. Le prix est moyen. Il y a de nombreuses tables situées à une distance sûre les unes des autres. Le service est bon.