Restauration rapide 🇮🇹

Viva Nachos Avis

📌 Piazza di S.Prospero, 5, 42121 Reggio Emilia - Italie

4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Viva Nachos à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Viva Nachos à Reggio Emilia

Jeremy.i

Le 10/01/2024 à 12:03

1 / 5

Le lieu n'existe pas

Nicole.a

Le 26/04/2022 à 18:50

1 / 5

C'est la quatrième fois que j'y viens à 20h puisque les horaires sur internet disent que c'est ouvert jusqu'à 22h et je le trouve fermé. Il m'est également arrivé de commander sur Just Eat et de recevoir une notification une heure plus tard m'informant que ma commande avait été annulée car le magasin était fermé. Mettez-vous à jour.

Rae.n

Le 14/04/2022 à 11:42

1 / 5

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans la tête de ceux qui s'occupent de la livraison, mais à chaque fois que je commande, je reçois toujours une commande complètement erronée et je suis obligé de la renvoyer pour ne pas la jeter et donc gaspiller de l'argent. Une erreur comme celle-ci est inconcevable, car je comprends si le coureur fait une erreur et confond les commandes, mais je vérifie et le reçu est à moi, la commande est à moi. La nourriture à l'intérieur ? Non. Et cela plusieurs fois. Vraiment, un signal d’alarme et un peu de professionnalisme ne feraient jamais de mal, car c’est vraiment un manque de respect envers votre client. Il y a d'autres restaurants mexicains à Reggio, j'y commanderai les nachos/burritos

Cristianjekps2.f

Le 27/03/2022 à 22:07

5 / 5

Excellente nourriture et délicieux cocktails

martina.p

Le 15/03/2022 à 13:07

2 / 5

Chambre sale surtout la salle de bain. ça n'augure rien de bon. nourriture bonne mais trop chère. même les tables ultra sales. ils disent qu'ils ouvrent à 12h30 et qu'ils ouvrent bien après 13h00

andrea.e

Le 11/12/2021 à 14:18

4 / 5

Excellents plats typiquement mexicains, je le recommande à tout le monde surtout en période chaude car il y a peu de tables à l'intérieur, dommage pour ce détail

Alberto.o

Le 11/09/2021 à 19:45

3 / 5

Les portions sont moins abondantes que l'ancienne direction et la situation au centre est un peu gênante pour ceux qui viennent de l'extérieur (j'habite à Canali), dans l'ensemble bons nachos mais prix un peu gonflés pour la substance du produit

Lorenzo.e

Le 07/09/2021 à 18:38

4 / 5

Excellents nachos, de nombreuses variétés et à des prix raisonnables. Informé.

Jihane.h

Le 23/07/2021 à 20:51

3 / 5

Rien qui me dérange car l'ancien était très bon. Cela m'a déçu 😞

CLAUDIO.I

Le 14/07/2021 à 19:06

1 / 5

Commande en ligne passée à 19h. Délai de livraison estimé : 20 05. A 20h55, je reçois le message indiquant que ma commande a été annulée. Après 5 appels, personne ne m'a répondu et n'a pas essayé de me contacter pour tout clarifier.

new.e

Le 16/06/2021 à 15:20

1 / 5

J'y suis allé déjeuner avec un collègue et l'après-midi nous nous sentions tous les deux très mal, j'ai tout vomi ! Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne.

Blast.y

Le 22/05/2021 à 16:36

5 / 5

Endroit confortable et spacieux avec tables extérieures. Nourriture excellente et de haute qualité. Tout est délicieux

Daniele.e

Le 15/05/2021 à 19:58

5 / 5

Délicieux, très bon

Emilio.i

Le 06/05/2021 à 18:50

1 / 5

Je confirme ce que disent les autres clients : les commandes arrivent assez ponctuellement mais sont pour la plupart incomplètes voire différentes de ce qui a été commandé. Par exemple, un soir, j'ai commandé un dîner à 25 euros, comprenant une piadina au Nutella (qui n'est jamais arrivée). Ce que je trouve très grave c'est l'indisponibilité du personnel au téléphone pour des précisions. J'ai passé presque une heure au téléphone à essayer d'appeler mais personne n'a jamais répondu. Honnêtement, je serais même prêt à pardonner l'erreur mais je trouve inconcevable que je ne puisse pas parler à quelqu'un et que pour avoir une commande qui n'arrive pas je doive rembourser notre argent pour rien. C'est dommage car la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est épouvantable de ce point de vue. donc je le déconseille fortement

Marco.e

Le 19/03/2021 à 19:03

1 / 5

J'ai commandé sur Glovo, 2 Pokes mexicains sont arrivés incomplets et différents de ce que j'avais commandé, mais surtout de mauvaise qualité. J'ai jeté 37 € (et évidemment les deux pokes aussi) à la poubelle.

simone.a

Le 24/02/2021 à 10:29

4 / 5

Sympathique et rapide

Cleo.h

Le 21/01/2021 à 19:45

1 / 5

J'ai commandé un menu pour deux via Justeat avec l'ajout d'un burrito sucré. La commande est arrivée à temps, la qualité de la nourriture était également bonne, à l'exception du fait que la commande est arrivée incomplète. J'ai essayé à maintes reprises de contacter le lieu via le numéro associé au restaurant, comme si j'écrivais directement depuis le site, mais aucune réponse. Possibilité de rien clarifier et étant donné que le seul moyen de paiement était la carte bancaire, je me résigne à accepter ce vol. Absolument déconseillé, si vous ne vérifiez pas soigneusement la commande lors du retrait.

Manuel.

Le 12/01/2021 à 13:31

4 / 5

Bonne nourriture, gentille et bonne. Comme déjà évoqué, avec 8€ vous aurez votre composition de nachos + une bière. Informé

Gaia.a

Le 06/01/2021 à 13:21

5 / 5

Commandé via Glovo pour une livraison à domicile, il manquait un produit et ils m'ont renvoyé avec un produit gratuit. excellent service client !

Paolo.o

Le 15/11/2020 à 22:33

3 / 5

Bonne nourriture. Un bon menu à base de Nachos. Une chose alternative.

Luna.e

Le 09/11/2020 à 22:23

4 / 5

Délicieux

vasco.a

Le 31/10/2020 à 21:22

2 / 5

Je l'ai eu une fois, tout était délicieux, la deuxième fois que je commande à 6 heures chez Glovo, et maintenant à 23 heures je me retrouve le ventre vide, mais la commande était en préparation et ils m'ont fait l'annuler, j'en ai commandé une autre pensant qu'elle pourrait arriver , appelé 6 ou 7 fois sans réponse

Edlir.a

Le 31/10/2020 à 13:38

5 / 5

Super de réessayer

Chiara.a

Le 19/09/2020 à 17:43

4 / 5

Endroit suggestif, un régal pour une collation savoureuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. La fille est très gentille, elle a surtout aussi des sauces végétaliennes, c'est à considérer comme une chose positive.

Simone.a

Le 27/02/2020 à 15:20

4 / 5

Très bon burrito et bon rapport qualité prix

Dirie.a

Le 13/02/2020 à 11:31

5 / 5

les nachos étaient excellents, le reste était bon.

Andrea.e

Le 01/02/2020 à 14:35

4 / 5

Vous pouvez manger une très bonne cuisine émilio-mexicaine

Mitch.e

Le 06/01/2020 à 08:45

3 / 5

Très Italianisé mais globalement bon si vous avez envie de grignoter une portion de nachos ou un burrito

Fanny.i

Le 28/11/2019 à 19:48

5 / 5

Personnel sympathique et délicieuses friandises 😊

Meltem..

Le 26/11/2019 à 13:17

5 / 5

Déjeuner parfait pour les végétaliens !

Andrea.a

Le 01/11/2019 à 12:05

3 / 5

Cela me semble assez pauvre. La vendeuse est très gentille mais je n'ai pas aimé la nourriture. Peut-être pour un apéritif mais pas pour un dîner.

Gabriele.o

Le 23/08/2019 à 13:00

4 / 5

Endroit très confortable et bonne nourriture

Angy.a

Le 14/06/2019 à 18:31

1 / 5

Commandé via Uber. Après 40 MINUTES DE COMMANDE, ils l'ont annulée. J'ai appelé pour demander des informations (deux fois) et pas de réponse. Note 1 pour le manque total de professionnalisme.

Alessandro.o

Le 01/05/2019 à 18:03

5 / 5

Très bons produits, endroit sympa même si tout petit. La petite étendue estivale est magnifique.

Stefano.o

Le 10/04/2019 à 19:50

4 / 5

Les nachos sont bons. La polenta est bonne. Employé aimable.

andrea.e

Le 02/04/2019 à 20:52

4 / 5

Bien mais prix un peu élevés

Giovanni.a

Le 01/03/2019 à 10:05

2 / 5

Petite place, nachos pas d'excellente qualité, mais bonne idée

Giuseppe.e

Le 10/02/2019 à 20:53

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, portions très généreuses, absolument recommandé !!!

michele.i

Le 31/01/2019 à 19:17

1 / 5

Malheureusement changement de direction Burrito bar sur Glovo. Commande arrivée incomplète ! Il manquait un plat et sur les 3 arrivés, 2 étaient faux ! Dîner gâché !

Daniel.o

Le 22/01/2019 à 12:20

4 / 5

Bons nachos, mais les prix sont beaucoup trop élevés. Pour une portion moyenne de Nachos, 5,40 €, c'est assez cher.

Omar.l

Le 19/01/2019 à 11:32

5 / 5

J'ai utilisé un coupon Groupon, les nachos et la polenta étaient bons, excellent service

Elia.a

Le 14/11/2018 à 12:27

4 / 5

#on mange des nachos #beau #petit

Delia.'

Le 14/09/2018 à 18:42

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'y vais avec ma famille. Des filles toujours gentilles, gentilles et serviables. Des nachos vraiment savoureux.

Orphen.u

Le 28/07/2018 à 23:04

5 / 5

Rapidité, courtoisie et convivialité. La polenta est excellente, les burritos sont très copieux et les nachos se déclinent en de nombreuses variantes pour satisfaire tous les goûts. Les filles derrière le comptoir sont disponibles pour les demandes

Luca.l

Le 08/07/2018 à 18:10

4 / 5

Très bien

Nekodoboro.i

Le 01/07/2018 à 22:36

5 / 5

Super sympa, gentil et serviable. Bel endroit, quartier agréable et prix intéressants. Très bonne nourriture ou excellent service. Je recommande les nachos au Nutella, ils sont hors de ce monde 💕

Iris.r

Le 17/04/2018 à 18:06

5 / 5

Gérants très gentils et accueillants et super méga bonne nourriture

Graziano.i

Le 08/04/2018 à 06:06

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix situé sur une place historique de Riiggio Emilia

Marco.r

Le 30/03/2018 à 06:28

5 / 5

Bien, ils sont aussi sur Just Eat

Salma.l

Le 23/03/2018 à 23:21

5 / 5

Magnifique ❤️❤️❤️

CioPerDio.

Le 29/01/2018 à 12:06

2 / 5

Sympathie et courtoisie. Mais soyons clairs... des saveurs standards et assez grasses. À mon avis parfait pour les jeunes et les étudiants. Je m'attendais à beaucoup plus.

Vincenzo.i

Le 10/01/2018 à 16:07

3 / 5

Prix ​​un peu élevés, Burritos à 6,4 €, Nachos à 5,4 € et polenta à 5,4 € mais ambiance familiale et gens très gentils. Idéal pour un arrêt rapide. Nous vous recommandons les plats de polenta qui présentent le meilleur rapport qualité/prix.

Simo.

Le 16/12/2017 à 12:14

4 / 5

Excellent burrito et propriétaire sympathique. Je vous conseille!

Enrico.a

Le 05/12/2017 à 16:58

3 / 5

Idéal pour emporter et pour une collation mais pas pour un repas complet si vous avez de l'appétit. Des produits de bonne qualité à un bon prix, même si j'ai eu la petite portion de nachos qui était vraiment insignifiante par rapport au prix. J'ai beaucoup apprécié aussi bien les nachos que la polenta et le fait que l'on puisse composer le menu selon ses goûts

Matteo.o

Le 26/11/2017 à 16:24

3 / 5

Bonne nourriture, service assez lent, très peu d'espace à l'intérieur

Samuele.

Le 15/11/2017 à 18:59

4 / 5

Bel endroit pour prendre des collations ou des tapas. Il existe de nombreuses façons d’assaisonner vos nachos, du sucré au salé. Excellent rapport qualité/prix.

Fabrizio.a

Le 01/11/2017 à 14:12

5 / 5

Pour un déjeuner frugal à base de produits de qualité : du maïs pour tous. Hautement recommandé

layla.n

Le 29/06/2017 à 11:22

5 / 5

Des hôtes accueillants et très gentils ! Très bien

Jessica.a

Le 27/06/2017 à 23:08

5 / 5

Délicieuse cuisine à emporter ! J'adore les nachos au poulet, aux tomates cerises ensoleillées et au fromage à la crème parmigiano reggiano ! Goût inimitable

peter.e

Le 12/05/2017 à 18:45

4 / 5

Une idée originale pour un déjeuner ou un dîner sur le pouce

Viola.e

Le 08/05/2017 à 11:41

4 / 5

Cristian est vraiment gentil. Un repas ou une pause à base de maïs constitue une excellente alternative, savoureuse et économique, adaptée à tous les palais.

Letizia.o

Le 06/05/2017 à 14:59

5 / 5

Excellentes matières premières, à essayer absolument !

Paola.v

Le 27/04/2017 à 13:27

4 / 5

Pause déjeuner différente et amusante !

Flavio.n

Le 02/04/2017 à 19:14

5 / 5

Une idée savoureuse et amusante pour un dîner, un déjeuner ou une simple collation

Giulio.i

Le 03/08/2016 à 17:02

4 / 5

Une belle idée pour un déjeuner ou un dîner différent. Vous pouvez choisir quoi mettre et avec une portion, deux personnes peuvent facilement manger.

Matteo.a

Le 17/07/2016 à 00:13

4 / 5

Lieu définitivement innovant, bons prix, qualité élevée, ouvert jusqu'à tard et surtout convivialité et professionnalisme au premier coup d'œil. Juste un peu petit

  • 🏪 La Buteja coffee time (97 Avis)

  • 💬 Superbe découverte


  • 🏪 L'osteria DER Pajata (243 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la ville, la nourriture et le vin sont délicieux et le serveur est excellent, vraiment très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Cappero (229 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service encore meilleur. Ils ont une très bonne sélection de bières artisanales et du monde. Le personnel est sympathique et vous fait sentir presque immédiatement comme chez vous. Ils avaient aussi le choix de manger et je suis allergique à pratiquement tout. Côté ambiance, cet endroit est vivant ! C'est clairement un lieu de rencontre préféré des locaux, avec de la musique à fond dans les haut-parleurs et une clientèle dansant dans la rue jusqu'à tard en milieu de semaine en hiver. Je le recommanderais sans hésiter à un ami. et j'y retournerai si jamais nous revenons à Barletta.


  • 🏪 Pa' Malù (326 Avis)

  • 💬 Des plats sud-américains parfois savamment « ajustés » pour satisfaire le palais italien. Cependant, ils étaient tous très savoureux. Lieu informel, compte tenu du peu de places assises, réservation conseillée, service rapide et professionnel ainsi qu'un accueil très sympathique.


  • 🏪 Adriana Guest House (5 Avis)

  • 💬 Adriana a toujours le sourire et est très sympathique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse, idéale pour les repas du soir et une salle d eau privative. L appartement comprend 3 chambres avec un salon commun et un petit frigo très utile. Très bien située pour faire les déplacements à pied, peut être un peu bruyant pour nous, mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner, sucré, salé, très copieux. Salade de fruits frais, yaourt, viennoisserie, blinis, confiture, Nutella, jus de fruits et boisson chaude, toasts jambon, fromage. Je recommande sans souci.


  • 🏪 Parking Scala dei Turchi (L. Michelangelo) (1626 Avis)

  • 💬 Un parking un peu cher pour accéder à la scala dei Turchi, seules les 5 premières minutes sont gratuites....difficile d'aller faire une photo dans ce temps apparti ! Vous payez également 0.50€ pour vous laver les mains en sortant des toilettes... Beaucoup de voitures se garent en bord de route.


  • 🏪 Sin City (57 Avis)

  • 💬 Super soirée !! musique live 10, bières 10, personnel très gentil !!..à la prochaine !!


  • 🏪 Bar Byblos di Gambini Dario (88 Avis)

  • 💬 On venait de faire 20 kms de VTT. On était très content de trouver l établissement


  • 🏪 Country Hotel Residence Da Pilade (250 Avis)

  • 💬 Hotel des années 70 bien placé dans la pinède entre Porto Azzuro et Capoliveri. Bien entretenu malgré l’atmosphère un peu vieillotte. J'ai apprécié l'appartement-bungalow au bord de la piscine. Wi-Fi médiocre. L'hyperactif Angelino mène sa barque avec beaucoup de dynamisme! Le restaurant Pilade vaut surtout pour son grill de viande hors-norme avec des Cotes de bœuf et des Bistecca à la Florentine extraordinaires...


  • 🏪 La Mansarda di Lorenzo (31 Avis)

  • 💬 Superbe appartement... Lorenzo et sa famille sont extrêmement charmants et disponibles. Le prix est plus que raisonnable. À recommander absolument.