Bar 🇮🇹

Vivarium Avis

📌 Piazza S. Pasquale, 7, 80055 Portici - Italie

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Vivarium à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Vivarium à Portici

Pia.t

Le 14/05/2024 à 17:14

3 / 5

Pas mal ✌🏽

Photo n°1 de l'avis de Pia.t fait le 14/05/2024 à 17:14 sur le  Vivarium à Portici
Helen.l

Le 12/05/2024 à 10:08

2 / 5

Commandé 2 americanos et 1 cappucino à 11 heures. 26, la commande est arrivée au bout de 15 minutes mais a reçu 2 expresso au lieu d'americano. J'ai dit à la serveuse qui les a ramenés - 20 minutes plus tard - pas d'americano. J'ai dû retourner au comptoir et demander à nouveau. Je les ai enfin eu, aucune excuse. Très fréquenté le dimanche, désorganisé. Ok en semaine.

Vittorio.l

Le 12/05/2024 à 09:40

1 / 5

L'endroit en vaut la peine mais malheureusement tout le reste est décevant. Péché

Oriana.u

Le 11/05/2024 à 17:34

5 / 5

Service attentif et sympathique pour le nouveau restaurant de Portici à quelques pas de la mer. Climat relaxant, musique live, soleil et élégance sont ses caractéristiques.

Photo n°1 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°2 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°3 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°4 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°5 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°6 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°7 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Photo n°8 de l'avis de Oriana.u fait le 11/05/2024 à 17:34 sur le  Vivarium à Portici
Rita.a

Le 07/05/2024 à 20:33

2 / 5

à contrecœur, je me retrouve à écrire cette critique négative, le bar est sympa mais le personnel n'est visiblement pas professionnel et adéquat pour un bar comme celui-ci. nous avons demandé le menu et on nous a dit de ne pas le demander car nous avions commandé des choses qui, selon lui, étaient trop ​​courantes. Et si je voulais connaître le prix d’une chose courante ? évidemment, je n'ai pas le droit de le faire, tout comme je n'ai pas le droit de découvrir les choses inhabituelles que propose le bar. Mon ami a commandé un coca zéro et on lui a apporté un coca normal. À la demande polie d'apporter le zéro, le garçon a répondu avec arrogance. Aucune eau n'a été apportée à mon ami près du café, ni aucune collation. Je suis très déçu, je m'attendais à mieux mais évidemment ce sont toutes les apparences, ainsi que le mauvais service et les prix élevés. Je ne reviendrai pas.

Ada.d

Le 05/05/2024 à 09:32

3 / 5

Assez décevant. Bel emplacement. Service lent probablement dû au manque d'expérience du personnel. Différents types de café ont été commandés et tous ont été brûlés. C'est vraiment dommage !!!

Simone.i

Le 03/05/2024 à 23:54

2 / 5

Le restaurant dispose de deux espaces DEUX DÉCOUVERTS avec des tables : un extérieur en bas, une terrasse extérieure au-dessus. Nous entrons à deux dans le restaurant un jour de pluie, nous demandons à nous asseoir en terrasse, certaines tables étant déjà occupées, d'autres libres et donc disponibles. Nous sommes invités à nous asseoir dans la salle. Appréciant davantage la terrasse, je répète déjà peuplée aux tables, nous y marchons. La serveuse nous essuie la table et nous nous préparons à nous asseoir. Un membre du personnel, plus endormi qu'éveillé, nous indique que la salle à l'étage est INUTILISABLE (avec 2/3 de tables déjà assises, elle était probablement utilisable grâce aux tables assises) Alors ils nous font asseoir. Exactement 3 minutes s'écoulent et 2 personnes s'assoient à la table que nous avons choisie sur la terrasse, la salle leur était probablement accessible. Doute 1 : savez-vous que le client n’est pas un idiot et qu’il remarque des choses ? Doute 2 : le personnel a-t-il essayé de s'asseoir sur les tabourets hauts de la pièce du rez-de-chaussée ? Avez-vous idée à quel point ils sont inconfortables et surtout définitivement trop hauts pour les tables hautes auxquelles ils sont associés ? L'ostéopathe est nécessaire au bout de 3 minutes. Doute 3 : savez-vous que vous êtes obligé de fournir des menus avec prix attachés ?

  • 🏪 Panificio Barcia AnnaMaria (11 Avis)

  • 💬 L'une des boulangeries les plus réelles et les meilleures que j'ai jamais vues. Super accueil, pain excellent, desserts superlatifs. Quiconque vient au Palazzo Adriano ne peut manquer de s'y rendre.


  • 🏪 La Quiete (51 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où j'ai jamais séjourné pendant tous mes voyages d'affaires. Dès que je suis arrivé dans une chambre, ça sentait mauvais. Une salle de bain n'était pas impeccable non plus. La brosse des toilettes était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la regarder. En tant que voyageur d'affaires, j'ai également besoin d'un bureau, qui n'était pas fourni. Il y a 4 chambres dans cet air BnB et toutes les portes sont très fines et légères, donc je pouvais entendre quiconque entrer et sortir dans la salle commune. Le propriétaire semble très sympathique et gentil. Cependant, ce n'était pas un séjour idéal pour mes besoins.


  • 🏪 Casa di Zia Maria B&B (34 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaire accueillant, sympathique et serviable, excellent service tant pour le petit déjeuner que pour la propreté, il faudrait plus d'étoiles pour le définir, nous y retournerons certainement. Merci pour tout M. Angelo


  • 🏪 La Casa di Caffè - Giglio di Veroli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza in Tavola (98 Avis)

  • 💬 Pizza étonnante, la "Duetto" Burino est également fortement recommandée, désormais rendez-vous fixe le samedi mais aussi à chaque fois que j'y vais. Arancini bien assaisonnés, gros et parfaitement préparés ! Personnel sympathique, accessible et toujours souriant.


  • 🏪 Pasticceria Tentazioni Siciliane (916 Avis)

  • 💬 C'est un super café/pâtisserie ! C'était près de notre hôtel (environ 15 minutes à pied). Il y avait beaucoup de pâtisseries étonnantes parmi lesquelles choisir ainsi qu'une variété de cafés italiens authentiques à un prix très raisonnable. Nous avons visité cet endroit 2 fois pendant notre séjour et nous n'avons pas été déçus.


  • 🏪 Oltrarno Osteria (33 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que l’on a fait à Florence. Nous avons été reçu à l’arrière salle dans une ambiance cosy avec un très léger fond sonore musicale et un cadre apaisant. L’entrée était juste incroyable (flan de courgette) et notre serveur nous a conseillé un vin bluffant pour son prix (le tout avec de l’humour un sens de l’hospitalité très appréciable). La suite du repas fut un régal également avec des plats d’une qualité supérieure et une assiette de formage puis un tiramisu juste parfait. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Ca' Bertu' Agriturismo (43 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, soigné et calme. Nous quatre, nous avons apprécié notre séjour et espérons pouvoir revenir. Nos fils ont raté le Wi-Fi mais j'allais parfaitement bien.


  • 🏪 Mil Sabores (295 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 Elisir Bar Di Salvo E Carlo (81 Avis)

  • 💬 Des gérants très sympathiques