Bar 🇮🇹

Vizi e Sfizi Avis

📌 Via M. Burlini, 25, 31050 Ponzano Veneto - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto

Saimon.a

Le 20/03/2024 à 08:49

4 / 5

Parfois, il faut aller chercher les choses au comptoir, mais le personnel est sympathique. Ils travaillent beaucoup derrière le comptoir. Bon café. Les canapés sont magnifiques, peut-être un peu trop proches les uns des autres. Les tasses de café sont bonnes, chaudes et froides. La qualité du produit est bonne 😋

stefano.m

Le 16/03/2024 à 20:07

5 / 5

Un petit endroit hors des sentiers battus mais offrant une ambiance sympa et d'excellentes gourmandises. Personnel sympathique et serviable

Cristina.c

Le 02/02/2024 à 10:08

5 / 5

Endroit sympa, gérants toujours très sympathiques ! Bonnes glaces et les autres préparations aussi !

Fabiola.e

Le 28/10/2023 à 05:07

4 / 5

Cela semble être un endroit vraiment sympa et les gérants sont très gentils et amicaux. Si je peux me permettre, je propose sur les tables, en plus des menus de tisanes et de chocolats chauds, également une carte complète de cafétéria et de boissons.

Angela.u

Le 05/10/2023 à 12:13

5 / 5

Un bar très sympa, un personnel sympathique et attentionné. Les sandwichs et boulettes de viande sont délicieux

Denis.

Le 29/09/2023 à 09:06

5 / 5

Très bonnes brioches.

Paolo.e

Le 19/09/2023 à 21:39

5 / 5

Bon endroit, le spritz aussi.

Alessandro.h

Le 17/09/2023 à 21:16

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Excellent également pour s'arrêter le soir pour prendre un verre avec les fleurs.

Sara.a

Le 17/09/2023 à 21:07

5 / 5

Excellente glace ! 🍨 Endroit jeune, propre et accueillant. Personnel super sympa et serviable. ❤️ Il faut absolument essayer !

Francesco.a

Le 17/09/2023 à 21:06

5 / 5

Personnel formidable et très serviable. Endroit cosy, très bonnes glaces artisanales, environnement propre et excellent pour passer une soirée hors des quatre murs de la maison.

Lorenzo.a

Le 17/09/2023 à 21:05

5 / 5

Endroit cosy, glaces excellentes, alcool excellent et gestion incroyable surtout tard le soir

Marta.a

Le 26/08/2023 à 23:49

5 / 5

Ce soir nous avons quitté Montebelluna exprès pour manger des glaces après avoir vu et suivi la page Facebook. Bon très très satisfait... savoureuses, bonnes glaces, excellentes crêpes au Nutella, lieu coloré et accueillant ainsi que les propriétaires accueillants et souriants. ... un peu à l'écart pour nous mais nous reviendrons certainement !!!!!!

Michele.u

Le 18/07/2023 à 06:44

3 / 5

trop de choses ensemble, glacier sandwicherie musique live (confusion et volumes forts comme au festival) on apprécie la bonne volonté de réveiller une ville comme Ponzano... mais peut-être mieux vaut faire moins mais mieux. les prix ne sont pas toujours adéquats

Carla.a

Le 26/06/2023 à 18:06

5 / 5

Super bonne glace !!! Des toasts fabuleux !!!!

gallo.1

Le 03/06/2023 à 22:56

3 / 5

Soirée sandwich... Dommage que le sandwich avec saucisses et compagnie ne soit pas au menu... Bon concert mais faire chanter le groupe devant la porte de la salle n'est pas non plus possible. Je répète le concept, le sandwich n'était pas au menu... Apprenez à lire les avis... si vous n'avez pas assez de place, ne faites pas ces soirées !!!

Denise.a

Le 27/05/2023 à 09:45

1 / 5

La prochaine fois, au lieu de râler sur le stationnement, demandez à la municipalité de vous faire un marquage routier puisqu'il n'en existe pas. C'est vrai que je me suis mal garé et j'ai dit je pars tout de suite mais pendant que je mangeais j'avais le bébé qui mangeait donc j'ai attendu 5 minutes de plus. Je travaille également dans la restauration et Crier Je me suis cassé le cul devant des clients et des enfants n'est pas du tout professionnel. Ah, je t'ai mis une étoile pas pour le parking, mais pour le café qui était de l'eau sale, je conseille d'ajouter des sels et de revoir le poids

Lizzy.

Le 24/05/2023 à 18:40

2 / 5

Ils ont improvisé en restauration et il y a beaucoup à apprendre. Peu de courtoisie et d'accueil, le client semble les agacer s'ils ne sont pas des connaissances. Cicchetti sans éloge et sans infamie. Prix ​​moyens. Il y a mieux là où la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas

Lorenzo.o

Le 11/05/2023 à 15:25

5 / 5

Endroit calme et coloré ! Le propriétaire accueille les clients de manière conviviale et agréable N'hésitez pas à passer si vous voulez des glaces artisanales de qualité ! Prix ​​absolument conformes à ceux de tous les autres glaciers

Francesca.e

Le 31/03/2023 à 19:42

4 / 5

Lieu convivial, toujours proposant des nouveautés savoureuses

Bernard.o

Le 09/03/2023 à 02:03

5 / 5

Excellente glace,

YLENIA.

Le 18/02/2023 à 09:39

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil, adore les animaux !!

Claudia.i

Le 26/01/2023 à 14:19

5 / 5

Agréablement impressionné par la gentillesse des propriétaires, le sourire et l'oeil pour les plus petits mais pas seulement, je dois dire qu'en plus de cela j'ai été frappé par le soin avec lequel l'endroit est tenu très propre des comptoirs aux plans de travail et même l'extérieur. Portions très généreuses, prix corrects. Je le recommande vivement😍😍😍

Simone.r

Le 26/01/2023 à 10:45

5 / 5

Bar sympa et bien tenu. Glacier très varié avec des saveurs qu'on ne retrouve pas partout. Cicchetteria abondante en variété et en quantité

Roberto.a

Le 09/01/2023 à 20:43

5 / 5

Essayer. Sympathie et sourire.

GIULIA.T

Le 23/12/2022 à 17:45

5 / 5

Haut!

Danilo.i

Le 09/10/2022 à 10:45

5 / 5

Bonjour !!! Bar, cafétéria et glacier avec un avantage. Félicitations pour votre gentillesse et votre courtoisie. Des hommes jeunes et souriants vous accueillent au restaurant et vous bercent dès le petit matin avec d'excellents petits déjeuners avec un riche assortiment de brioches, pâtisseries et biscuits. Café très savoureux et laisse un agréable arôme en bouche Le glacier est étonnant et propose des saveurs variées, où l'on perçoit la fraîcheur des ingrédients, des produits et des matières premières.

Andrea.a

Le 01/10/2022 à 18:51

5 / 5

De délicieuses brioches également sans gluten

Samantha.i

Le 06/09/2022 à 08:31

5 / 5

Tant de gentillesse, tant de sourires, et tant de bonnes choses ! De la glace au cicchetto. Super!

Luca.e

Le 20/08/2022 à 03:36

5 / 5

Très gentille, excellent accueil et produits de qualité, il faut obligatoirement passer par là.

Enrico.e

Le 19/08/2022 à 14:42

5 / 5

Endroit très accueillant et propre. Les propriétaires sont deux gars désireux de faire des choses. Enfin un bar à glaces qui s'adresse aussi aux coeliaques ! Excellent petit déjeuner... continuez comme ça 😉

Patrizia.a

Le 13/08/2022 à 07:07

4 / 5

Nouvelle direction d'un restaurant à Ponzano Veneto. Il propose de délicieux cicchetti et certains soirs de bons plats fraîchement cuisinés. Musique live le vendredi soir.

simone.u

Le 31/07/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel super sympa, produits authentiques et de qualité 🤩

Matteo.e

Le 31/07/2022 à 15:22

1 / 5

Bar qui se fait passer pour un glacier La glace est pleine de colorants et de conservateurs, elle ressemble à celle qu'on trouve dans les bacs des supermarchés Zéro goût et zéro onctuosité Prix ​​fous : 3€ pour une tasse de deux saveurs Sur les photos : coupe de glace pêche rose et pistache

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°6 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°7 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
Photo n°8 de l'avis de Matteo.e fait le 31/07/2022 à 15:22 sur le  Vizi e Sfizi à Ponzano Veneto
erik.o

Le 28/07/2022 à 16:18

5 / 5

Personnel sympathique, endroit sympa, terrasse propre et bien rangée avec un petit parc devant et d'excellents sandwichs

massimiliano.c

Le 07/07/2022 à 11:17

5 / 5

2 jeunes bons, gentils et volontaires ! Tous très bons!

Gottardo.a

Le 02/06/2022 à 20:33

5 / 5

Optimal

Jenny.a

Le 29/05/2022 à 08:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!! J'ai demandé un cappuccino avec beaucoup de mousse et des brioches avec de la confiture... le cappuccino était vraiment crémeux et les brioches bien émiettées et encore chaudes !! Personnel très sympathique !!! Nous reviendrons certainement !!!!

Elena.r

Le 24/05/2022 à 18:26

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles mais je ne peux en donner que cinq 🤍

  • 🏪 Il Break (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tam-Tam (489 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant Possibilité de se faire comprendre en Français Service rapide Prix très correct Rien à dire, allez-y les yeux fermés !


  • 🏪 Farmhouse La Vigna (203 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sans connaître l'endroit. Super accueil, cuisine authentique cuisinée d'une manière tout sauf banale. Des portions généreuses. La Sachertorte à la fin avec du sabayon chaud dessus est un délice d'autrefois. Le tout à un prix fixe. Hautement recommandé!


  • 🏪 Foresteria Valdese di Firenze (322 Avis)

  • 💬 La personne à l'accueil vous demandera 15€ supplémentaires par personne si vous souhaitez dormir dans le même dortoir que vos amis de voyage. Le déjeuner est un peu décevant mais c'est abordable (croissant à la fleur d'oranger et nutella avec un café). Le lieu est beau et relativement proche du centre mais si c'était à refaire j'irai peut-être tenter ma chance dans une autre auberge de jeunesse.


  • 🏪 Bed And Breakfast Ospitalità Ai Campi (5 Avis)

  • 💬 Une jolie chambre d'hôtes pour des séjours au calme. Endroit très isolé, chambres spacieuses, mais attention à la propreté.


  • 🏪 Shanti lounge bar (567 Avis)

  • 💬 Endroit calme au centre. La nourriture est exceptionnelle, les sandwichs sont très bien préparés et bien garnis. Le personnel est très courtois et rapide. Le propriétaire est sympathique et très accessible. Fortement recommandé pour l'apéritif et le déjeuner. HAUT!


  • 🏪 Lido Mexico-Oceania-Beach-Restaurant (116 Avis)

  • 💬 Je recommande ce lido, place parking, personnel sympa, un tres bon café, propre, calme, eau Claire, tout est la pour se relaxer et profiter de la plage


  • 🏪 Phi Hotel Eurogarden Bologna Centro Congressi (609 Avis)

  • 💬 Globalement un très bon compromis entre prix et prestations. Le personnel est préparé et gentil, les chambres sont confortables. J'ai eu un problème avec le lavabo de ma chambre et ils m'ont immédiatement donné une autre chambre, excellente.


  • 🏪 San francesco (32 Avis)

  • 💬 je passais par hasard Super excellent service Félicitations !


  • 🏪 Bed and Breakfast la Rosa Bianca (18 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une escale à Vercelli. Proche des transports en commun mais aussi à pied, non loin du centre. Gestionnaires extrêmement gentils et serviables, la chambre très agréable et confortable.