Les avis
Le 16/08/2019 à 12:06
Lieu horrible. Il est situé à proximité du centre et surtout avant les montées qui mènent au véritable centre historique, donc dans une position plus attractive. Par contre, le pain n'est pas génial, le poulpe est mauvais et la charcuterie médiocre. Les prix sont standards ici à Ostuni mais trop élevés pour une performance culinaire similaire. De plus, les employés sont impolis et grincheux.
Le 26/08/2018 à 22:29
Lieu situé dans l'artère principale d'Ostuni, j'y suis allé et j'ai été insatisfait : la viande n'avait aucun goût, les boulettes de viande prises en apéritif étaient sèches et avaient l'air d'avoir déjà été frites auparavant. Le pain est le pire, trop lourd (dans tous les sens du terme, j'ai essayé de le jeter doucement sur l'assiette et il a fait un bruit sourd). Les prix sont assez bas, un sandwich coûte 5 € et les bières commencent à partir de 1 €. Si je devais repasser par cet endroit, j'irais tout droit ou je m'arrêterais juste pour prendre une bière.
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique hôtel avec nos enfants ,nous avons pris deux chambres communiquantes avec deux magnifiques terrasses ou la vue était à couper le souffle surtout avec le lever du soleil ❤chambre très propre ,spacieuse et magnifique salle de bain ,le personnel étaient au petit soins ,ils ont été de bons conseils pour les restaurants des alentours, malgré le covid ,nous nous sommes sentis en sécurité, on y reviendra mais cette fois en été pour profiter de cette magnifique plage 👍👍👍
💬 Appartement rénové, mobilier neuf, quartier propre, calme et paisible, propriétaire très gentille et serviable.
💬 Il est situé au centre d'Ascoli. Le panneau est visible, en rouge vif. Prix dans la moyenne de la catégorie. Courtoisie normale, ni brillante ni grossière. Présence de tables et chaises en métal. Bon rouleau de Kebab, avec des ingrédients différents de ceux d'habitude comme du maïs, des carottes et du concombre mais de taille fine. Prix des menus un peu élevés.
💬 Si vous réservez l'appartement (pas les simples chambres doubles), vous disposez d'un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez très bien y vivre plusieurs semaines. À mon avis, le prix de l'appartement est tout à fait raisonnable. Balcon avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Chambre avec lit double, salle de bain/douche, cuisine avec placards et réfrigérateur, séjour avec 2 canapés et dans l'entrée il y a une grande table à manger. Tout l'appartement était très propre.
💬 Les glaces aux ingrédients naturels (et vous pouvez toutes les goûter) et les yaourts sont délicieux, vous pouvez également essayer des crêpes, des milkshakes, etc. Des prix corrects pour la qualité proposée. Toutes les saveurs proposées sont très digestes et légères.
💬 Propre, chaleureux et accueillant au coeur de Feltre. La gentillesse abonde dans l’atmosphère même. La nourriture et les boissons étaient délicieuses
💬 Il a avalé mes 50 euros aujourd'hui... aidez-moi s'il vous plaît... 12.09.2022 Je ne peux pas y retourner, désolé. Je pars à l'étranger en ferry. Merci de donner 50 euros aux orphelins.
💬 Au début ils discutent avec vous car ils veulent jauger à quel point il est possible de vous faire payer davantage. Plusieurs entrées « sur mesure » valant 50€ sur l’addition finale. 1 verre 9€ alors que la bouteille en vaut 10€. Et bien sûr paiement uniquement en cash à la fin alors qu’ils auraient pu nous prévenir lorsque nous sommes venus réserver sur place. De vagues indications pour nous guider vers un distributeur impossible à trouver … et pas d’aide supplémentaire quand on leur dit gentiment que la personne qui est partie chercher l’argent ne trouve vraiment pas. C’est à vous de vous débrouiller même en leur montrant une carte sous les yeux. Nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour savoir si les autres tables allaient payer en cash elles aussi ou bien si c’était réservé au bizutage pour touristes.
💬 Excellente pizza ! Pâte napolitaine au feu de bois. Fan de pizza, je suis difficile à contenter. Je recommande fortement !
💬 C'est exactement comme si je me sentais chez moi. J'y vais toujours pour prendre un café et j'en ressort en chancelant. Super Momo, unique et spécial.