📌 località dispensa 6, 08047 Tertenia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:08
Un hôte parfait. Nous avons vraiment apprécié le séjour ainsi que l'ambiance conviviale et la cuisine. Super et surtout très dog-friendly.
Le 29/08/2023 à 20:04
Nous avons passé trois jours merveilleux avec ma femme dans ce logement unique. Emplacement parfait à proximité d'une plage vraiment magnifique. Même si la brise marine était parfois assez forte, nous souhaitions prolonger notre séjour de quelques jours, mais malheureusement, la capacité entièrement réservée ne nous le permettait pas. Le sympathique propriétaire a servi des petits déjeuners parfaits (fromages, jambons, fruits, croissants et bien plus encore, ainsi qu'un excellent café). La douche extérieure est définitivement utile après une baignade dans la mer. À seulement 3 minutes à pied se trouve une épicerie bien équipée. Et une bonne pizzeria est à 5 minutes. Vous avez également la possibilité de déguster du bon café et des boissons dans trois bars de plage. Même si c'était le pic de la saison en août, la plage n'était pas du tout surpeuplée. La chambre était simple mais spacieuse – un grand lit double, une salle de bain (avec un coin spacieux où je m'intègre aussi 😀). Le stationnement sur place était gratuit. Il y a même une petite salle de sport en plein air. Aussi, un congélateur extérieur pour refroidir le Prosecco. La chambre avait un petit réfrigérateur, même s'il ne refroidissait pas très bien.
Le 08/07/2023 à 19:22
Emplacement de rêve absolu, directement sur la plage de sable blanc et propre. Super eau claire ! Peu visité. La petite propriété, les chambres et le beau jardin sont très bien entretenus et propres. Vous vous sentez immédiatement chez vous et pouvez parfaitement vous détendre grâce à l'emplacement calme. Vous pourrez rejoindre rapidement les villes touristiques voisines en voiture. Les compétences culinaires de l’hôte Franco sont fortement recommandées ! Tout était parfait pour nous ! Avec plaisir encore !
Le 06/07/2023 à 13:50
Super hébergement Salle de classe Délicieux petit déjeuner et un emplacement fantastique juste sur la plage Le propriétaire est sympathique et attentionné A recommander en toute bonne conscience.
Le 04/09/2022 à 12:32
L'hébergement offre un endroit merveilleux pour se détendre avec son propre accès à la plage (grande plage de sable fin) et des chambres modernes. Les hôtes Franco et sa fille vous font sentir les bienvenus et peuvent également vous concocter un excellent dîner si vous le souhaitez ! Les deux sont bien préparés pour les invités.. les kayaks peuvent également être utilisés :)
Le 06/08/2022 à 10:26
Bel endroit, situé sur la plage, chambres confortables et propres, propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins. Belle plage peu fréquentée pour des vacances paisibles. Je reviendrai certainement.
Le 17/07/2022 à 18:56
Nous avons séjourné début juillet 2022 dans un endroit fantastique. On peut dire que le B&B est en bord de mer, à quelques pas et vous êtes dans le golfe de Marina di Tertenia, et pour les personnes qui vous fréquentaient, vous êtes sur la plage privée. Franco et Giada les hôtes sont très accueillants et proposent des transats, des parasols et si besoin même des canoës pour une balade dans la splendide baie. Chambres neuves agréables et propres. Un petit déjeuner copieux pour tous les goûts. Sur demande, Franco a préparé un délicieux dîner de poisson et un autre avec du porc. Pour se détendre c'est l'endroit idéal
Le 12/06/2022 à 17:36
Bel endroit avec une attention aux détails. Dommage qu'il n'y ait aucun panneau sur la route
Le 10/05/2022 à 23:57
frimer
Le 28/10/2021 à 10:59
Nous sommes passés par ici lors de notre tour à vélo à travers la Sardaigne et ne sommes malheureusement restés dans ce bel endroit qu'une journée. Les chambres, le jardin et la plage étaient tous très agréables. Les hôtes nous ont fait sentir comme chez nous. Avec plaisir à nouveau l'année prochaine.
Le 23/10/2021 à 16:51
Petite maison en bord de mer. L'emplacement est magnifique et la maison est très bien entretenue avec un grand jardin. Franco et sa fille sont très adorables et répondent à tous les souhaits. Nous reviendrons certainement
Le 13/09/2021 à 15:08
Excellent emplacement. Paradis de la détente. Confort maximum dans les chambres. Tous les détails sont pris en charge. Petit déjeuner très varié et de qualité
Le 12/09/2021 à 08:35
C'est incroyable, tout simplement le paradis pour se détendre. Tout est génial, les chambres, l'emplacement face à la plage et les propriétaires 😍
Le 29/08/2021 à 10:02
Nous cherchions un endroit calme pour passer nos vacances d'été 2021... Et bien nous l'avons trouvé ! Suites Voce del Mare, n'est pas seulement un endroit calme, c'est un véritable paradis, à quelques pas de la mer : Emplacement splendide, hospitalité au TOP, TOP gentillesse et disponibilité, Chambre TOP avec vue jardin et mer, EXCELLENT petit déjeuner, Giada et Franco SUPER TOP !! On reviendra certainement!!!
Le 28/08/2021 à 08:49
Chambre élégante et propre avec un jardin magique ! Cet hébergement était le favori absolu lors de notre tournée en Sardaigne. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner était également excellent. La maison joliment meublée est située directement sur une grande plage de sable blanc. Nous avons particulièrement apprécié le jardin idyllique, agrémenté de guirlandes lumineuses, de meubles de jardin confortables et d'oliviers bicentenaires. Des vacances réussies sont garanties dans cet hébergement. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟🌟 et un cœur ❤, merci Giada et Franco - nous reviendrons certainement ! FR: Chambre élégante et propre avec jardin enchanteur ! Cet hébergement était le favori absolu lors de notre aller-retour en Sardaigne. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner était également excellent. La maison joliment meublée est située directement sur une grande plage de sable blanc. Nous avons particulièrement apprécié le jardin idyllique, décoré de guirlandes lumineuses, de meubles de jardin confortables et d'oliviers bicentenaires. Des vacances réussies sont garanties dans cet hébergement. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟🌟 et un cœur ❤ , nous reviendrons certainement ! Merci Giada et Franco!
Le 22/08/2021 à 15:57
Un petit paradis pour se détendre, récupérer, se ressourcer ! Un jardin d'Eden en Sardaigne 😍 Le calme, une plage de sable blanc, une qualité d'eau 💦 qu'on ne trouve pas partout même sur l'île des Caraïbes !!! Belles chambres avec une ambiance de vacances, tout était super propre et bien meublé, de bons lits 👍 Frigo dans la chambre très bonne climatisation ❄️ Il y a une douche extérieure qui est magnifique 💦💦💦 L'installation est bien entretenue et impeccablement propre 😊 Le matin, un petit-déjeuner copieux avec des produits de la région est servi - tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour 😋 Giada et Franco sont des gens très chaleureux, super gentils et serviables avec un grand cœur ❤️ Nous avons trouvé ici le logement de nos rêves et nous serions ravis de revenir bientôt 😘😘😘
Le 22/08/2021 à 10:43
Excellent. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs, vous avez tout ce dont vous avez besoin ici. Belle plage, boutique, restaurants. Heureux de l'avoir découvert !! Magique 🤩
💬 Très bonne pizza et très bonne accueil.
💬 Hautement recommandé! J'ai eu un poke à emporter et je l'ai noté 10/10.
💬 Très très bien
💬 Établissement balnéaire historique de Martinsicuro. Excellente entreprise familiale. Pendant la période d'ouverture saisonnière, c'est un point de référence pour les petits déjeuners et les apéritifs. Plage propre.
💬 Endroit terrible, ici le racisme des Tyroliens du Sud envers leurs compatriotes ITALIENS atteint des niveaux honteux, où si vous demandez à réserver une table, ils vous disent qu'ils ne le font pas, pour revenir à midi et constater que toutes les tables sont réservées pour les Allemands. Il vaut également mieux ignorer le recours facultatif aux masques.
💬 Nous sommes arrivés tard à Vicence et n'avions aucune réservation de restaurant. Trouvé Grottino n'a pas déçu. Cuisine simple mais bonne. Grand choix de boissons. Personnel sympathique et serviable. Bâtiment et ambiance formidables. Service un peu lent lorsqu'il y a beaucoup de monde mais ce n'est pas vraiment un problème sauf si vous êtes pressé.
💬 La nourriture n'était pas assez cuite. Lorsqu'on m'a demandé de le faire plus cuit, je l'ai eu un peu plus cuit mais comme vous le voyez sur la photo, c'est la deuxième version cuite 😅 Ils n'avaient plus de ketchup et il leur restait UN paquet de mayonnaise. L'ambiance est vraiment sympa et le service est correct, je suppose. Mais je m'attendais au moins à une nourriture décente.
💬 Bar de village classique avec un bel espace extérieur, aussi bien côté « rue » que côté cour intérieure. Le bon endroit pour prendre un apéritif sans engagement en bonne compagnie et discuter agréablement avec la légendaire Gigi, propriétaire des lieux. Excellente nouvelle pour les supporters et les passionnés de football, à partir du mois d'août il sera possible de suivre la Serie A en dégustant une bière fraîche en agréable compagnie.
💬 Première fois. Mais nous reviendrons certainement. Chambres propres avec des meubles neufs. Propriétaires et personnel très gentils. Très bonne cuisine maison, desserts maison, carte vraiment variée. Petits déjeuners copieux. La plage est très confortable !
💬 À mon avis, la meilleure option à Caserta et dans la province et au-delà, bien sûr ! Viandes variées, nombreuses combinaisons de "garnitures". Quand le sandwich arrive, avec 200 g ou plus de viande délicieuse et tous ces condiments, la peur de ne pas finir est vraiment forte. Mais au fil des collations, le goût et le plaisir transmis par vos papilles ne peuvent que vous aider à accomplir ce qui semblait une mission impossible. Les frites, donc, sont aussi au niveau des sandwichs... Un vrai délice ! Le tout évidemment accompagné d'excellentes bières qui s'élèvent à des niveaux difficiles à décrire.....alternatives également disponibles pour les amis végétariens... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!