📌 St. Josef am See, 37, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:35
La beauté et le confort sont très importants. Super endroit. Rapport qualité-prix 👍 Pas besoin de bien-être ni de piscine.
Le 29/06/2023 à 09:21
Belle maison d'hôtes directement au-dessus du lac Kaltern. Rosa la bonne âme prend grand soin de ses invités.
Le 06/04/2023 à 20:57
Nous y étions aujourd'hui pour acheter du miel frais et du vin et nous étions plus que ravis ! De la qualité bio et ça se goûte aussi ! Nous avons été très bien servis et sommes sûrs que nous reviendrons lors de notre prochaine visite au Tyrol du Sud ! Recommandation absolue !
Le 05/10/2020 à 06:59
Une famille très chaleureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La connexion de bus est top. Nous pouvons fortement le recommander. 👍
Le 28/08/2020 à 19:37
Ambiance familiale chaleureuse, emplacement parfait
Le 10/08/2020 à 10:31
Fantastique, familier et affectueux...
Le 03/10/2019 à 03:56
Des hôtes très gentils et attentionnés ! Grand choix au très bon buffet de petit-déjeuner. Nous avons un bel appartement !
Le 10/09/2018 à 19:04
Très belle maison d'hôtes et des gens très sympas, bon emplacement, tout était super !!!
Le 17/07/2018 à 10:50
Tout est parfait
Le 16/07/2018 à 16:33
Belle maison avec soins personnels de la famille propriétaire.
Le 24/12/2017 à 12:50
Gentleman La vue depuis la terrasse sur le lac Kaltern en vaut à elle seule la peine. Les soirées avec pizza ne posent aucun problème avec autant d'espace. Certainement un conseil d'initié Nous sommes ici chaque année. J'ai déjà hâte à 2018.❤
Le 29/10/2017 à 08:28
Le Tyrol du Sud dans toute sa beauté. Cette fois, nous sommes tombés sur cet endroit merveilleusement calme grâce aux conseils d'un bon ami : il n'y avait pas encore d'entrée Google Maps. Les 2 étoiles sont au moins 3. Très beaux appartements de vacances, vraiment bien meublés, rien ne manque. Malgré l'appartement, nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner et avons été totalement satisfaits. Pain de la boulangerie, salami et jambon très bons et bacon tyrolien. Un œuf mollet, du Nutella, des confitures maison et un merveilleux café, que demander de plus. Des vins faits maison, du jus de pomme et du miel de nos propres abeilles sont disponibles à la ferme. Une spécialité est le miel de rose des Alpes, mais il existe aussi du miel de forêt, tous deux délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme déjà mentionné, c'est définitivement plus de 2 étoiles. Nous serons de retour.
💬 Hôtel rustique en plein cœur sur une place de Monza. Tarif plutôt correct pour 1 nuit, 2 personnes + petit déjeuner. 🚗: Accès facile mais attention à la zone ZLF très proche (!!) qui peut vous rapporter une amende car c’est une zone limitée aux résidents. Le parking à proximité est payant également et très difficile de trouver des places gratuites. 🏨: petite réception et 3 étages de chambres donc agréable. Les chambres sont pas très grandes mais suffisantes, mobilier rustique et literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle. 🛜: mauvaise connexion internet. Nous étions au second étage mais impossible de se connecter au wifi dédié, heureusement celui du 3eme étage était dispo. 🌆: attention au bruit de la place qui peut être assez dérangeant lorsque les fenêtres sont ouvertes 🍽️: de très bons restaurants sont à proximité donc cela laisse le choix. Point très positif: l’hôtel est au cœur du vieux centre ville donc c’est vraiment chouette pour se balader ! (Je ne mets pas 5 étoiles car l’hôtel mériterait une meilleure isolation sonore dû aux bruits de la place mais cela fait partie du charme / et un rafraîchissement des chambres)
💬 Nous avons eu un excellent accueil. Maître Angelo est très attentionné, bienveillant et sympathique ! Bel établissement, équipe très professionnelle. Je recommande. Merci pour l'accueil
💬 Haut! 😍
💬 - Nourriture délicieuse et saine (je n'ai jamais mangé mieux qu'à cet endroit) - Excellent service, avec un accueil chaleureux - Un environnement agréable. Il est situé à proximité d'un parking, où tout le monde peut se garer et déguster de délicieuses pizza❤️ Sans aucun doute la meilleure pizzeria napolitaine d'Italie. Il mérite un solide 10 !🏆
💬 Expérience unique dans un merveilleux restaurant familial 👍👍👍
💬 Excellent service, bonne nourriture, salles de bains propres, ambiance agréable. Malheureusement, ils ont trop de tables et un seul four à pizza. Si vous commandez une pizza lors d'une soirée chargée, vous pouvez attendre longtemps. Les réservations sont fortement recommandées le week-end.
💬 J'adore Marta et je la fréquente avec plaisir depuis des années ! Cette année, ce pays m'a fait le cadeau de rencontrer le B&B La Barabbata et sa fabuleuse hôtesse, Grazia ! Hospitalière, gentille et très gentille, Grazia vous accueille dans une maison très bien rénovée avec une attention portée aux moindres détails. La terrasse magique où l'on peut se détendre puis prendre son petit-déjeuner... Je dirais que ça vaut le coup de s'arrêter au moins quelques jours ! Bravo Grazia, vraiment bien.
💬 Pizzeria avec une bonne fréquentation. Alors que nous faisions la queue, plusieurs pizzas sont sorties du four et ont été emportées par des personnes assoiffées. Rapide, bon marché, joyeux, savoureux - idéal pour une collation rapide. Je recommande.
💬 Hotel très calme, malgré la proximité du centre. Les chambres sont très agréables et très bien équipées. Les petits déjeuners très copieux et variés. Le personnel est très sympatique voire serviable.
💬 Bel endroit dans le nord de l'Italie. Les lits ne sont pas bons, les enfants se plaignaient d'être trop durs. La pièce était extrêmement chaude, environ 34 degrés. Nous avions la chambre familiale sous le toit. Nous avons réservé via Booking et il devrait y avoir la climatisation dans les chambres mais ce n'était pas le cas. J'ai demandé un ventilateur au propriétaire mais il n'en avait pas. Nous avons réservé 3 nuits mais sommes partis après la première nuit. Le propriétaire ne parle ni ne comprend d'autres langues, seulement l'italien.