📌 Via Don Giacomo, Via Don Casaleggi, 4, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:49
Parce que tu ne peux pas donner moins
Le 10/02/2024 à 20:24
A 3 pizzas, une Bismarck, deux œufs crus avec pâte crue, une autre avec chips crues et pâte crue, une capricciosa avec pâte crue, peut-être à cause d'un mauvais affichage des tables au cours de l'année
Le 19/01/2024 à 12:33
Très bonne pizza et super sympa
Le 02/12/2023 à 13:08
Réunis en famille, nous avons décidé de manger une pizza ensemble. Ici, en plus d'avoir trouvé un endroit sympa et avec cette attitude accueillante que seuls certains hôtes vous offrent, nous avons eu le plaisir de manger une bonne pizza. Il faut certainement admirer la capacité du pizzaiolo qui, malgré son jeune âge, a su conquérir tout le monde en proposant mieux son produit avec un excellent travail Le personnel à table tout aussi impeccable.
Le 13/11/2023 à 17:15
Oh mon Dieu. La pizza est fantastique. Excellent service du personnel.
Le 14/06/2023 à 08:46
Bonne pizza savoureuse mais à la fois légère, environnement agréable
Le 31/05/2023 à 20:59
Excellente pizza et excellents produits frais directement de Campanie ! Hautement recommandé
Le 24/05/2023 à 19:32
Pizza napolitaine vraiment de haute qualité !!! J'y suis retourné deux fois de suite en une semaine. Personnel également très gentil. Recommandé à 💯
Le 24/05/2023 à 19:32
Excellente pizza napolitaine, personnel sympathique, environnement spacieux et confortable, fortement recommandé
Le 20/05/2023 à 19:09
A la pizzeria Voglia j'ai enfin trouvé une vraie pizza napolitaine. La pizza est délicieuse : les produits sont de la plus haute qualité et la pâte est moelleuse et légère. J'ai été surpris par les différents types de pizza proposés à la carte et par leur unicité et particularité qui valent le nom de pizza contemporaine. Hautement recommandé.
Le 04/03/2023 à 17:59
Bonne nourriture, service médiocre en raison du manque de personnel et du trop grand nombre de clients, environnement froid.
Le 16/02/2023 à 20:59
Une merveilleuse réalité bien gérée !! Le personnel est aussi merveilleux que ce qu'ils cuisinent. Recommande fortement
Le 11/02/2023 à 21:53
Super
Le 06/12/2022 à 09:46
L'endroit parfait
Le 22/11/2022 à 21:41
J'ai mangé du pain grillé fraîchement préparé... excellent
Le 13/11/2022 à 16:42
Centre sympa et bar très sympa. Le seul défaut est qu'ils ont oublié ma commande et que le ginseng était un peu dilué. Sinon, les sandwichs sentaient bon et le personnel était sympathique.
Le 07/11/2022 à 17:51
La nourriture la plus insipide jamais mangée ! Et le sel reste bon marché.
Le 29/10/2022 à 20:47
Propriétaire très serviable et gentil, pub simple et rapide, nous aurons bientôt trois steaks et un sandwich, dîner correct entre amis. Merci à la prochaine fois !
Le 16/10/2022 à 19:13
Excellente pizzeria, ambiance familiale, service sympathique, courtois et très accueillant, délicieuses pizzas et panuozzi, fortement recommandé
Le 16/09/2022 à 21:47
Belle expérience. Bon service et bonne pizza
Le 28/08/2022 à 20:43
Restaurant adjacent au terrain de sport Real Trezzano, avec une cuisine vraiment variée, on y trouve de tout avec la possibilité de regarder les meilleurs matchs de football.
Le 03/02/2022 à 21:08
Excellente cuisine, environnement spacieux et propre, personnel sympathique
Le 15/12/2021 à 20:19
Excellente cuisine, nourriture excellente, le cuisinier est très bon, excellent service
Le 07/11/2021 à 16:01
Tout cela est très bon et beau !
Le 01/11/2021 à 12:14
Personnel très gentil et sympathique. Mme Lucia vous fait sentir comme chez vous. Et la nourriture est délicieuse et les pizzas sont délicieuses
Le 08/10/2021 à 07:07
Bonne pizza et personnel très sympathique
💬
💬 Bon petit déjeuner, cependant le dîner n’est pas digne d’un 5 étoiles et loin d’un repas gastronomique comme le mentionne certains commentaires. Les repas étaient tièdes, voir froid en plus de cela. Nous sommes venus avec voyage privée, nous n’avions aucune vue depuis notre chambre. En effet le centre de de remise en forme se trouvait juste devant notre terrasse…. De plus, pensez à bien garder les tickets des apéritifs et autres… mauvaise surprise lors du règlement à la fin… ils nous ont rajoutés un supplément de boissons que nous n’avions pas consommés…. Attention à vos tickets de caution des serviettes de plage… les nôtres ont disparus de notre chambre ….
💬 Dame très gentille.
💬 J'étais avec des amis dans ce restaurant de l'intérieur des Marches, nous voulions essayer le ragoût de lapin blanc qui dans ces régions est considéré comme exceptionnel Bien entendu, nous avons pris des entrées jusqu'aux plats principaux, en passant par les pappardelles au ragù décrites ci-dessus. Tout était fantastique ! A répéter dès que possible Le gérant est très accueillant, le lieu est un peu vieillot mais convient bien à ce type de déjeuner et dîner
💬 La structure est magnifique, bien entretenue et bien connectée. Le service de nettoyage est excellent et, en général, les services proposés par le B&B sont complets. J'ai choisi cette propriété pour un déplacement professionnel en compagnie d'un ami ingénieur. Nous avions une réunion d'affaires importante à Faenza et nous avions besoin du calme et de la sérénité que seul un endroit comme celui-ci peut vous offrir. Accueil sympathique et serviabilité des propriétaires. Le propriétaire a notamment été particulièrement attentif aux besoins de mon ami, se rendant disponible pour toute demande. L'environnement était familier. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Nous venons de déjeuner pour la première fois avec le menu à 5 euros. entrée, petit deuxième plat avec accompagnement, eau, sandwich et couverts. Tout est très très bon. Merci les gars. Continuez comme ça
💬 Très bon restaurant. La carte n'est pas très longue, ce qui est déjà une bonne chose. Les plats sont inventifs et très bien présentés. Le service était souriant et peut-être un peu rapide mais ça ne nous a pas gênés. Je recommande comme dessert, la coque chocolat avec noisette et coco : Un délice! Le prix était correct pour l'endroit et la qualité des plats. Le coucher de soleil dans la véranda pendant le repas... Quel plaisir!
💬 Top Service, super hygiénique, emplacement idéal directement sur la plage. Le forfait tout compris en vaut vraiment la peine. La nourriture est délicieuse et le personnel fait tout son possible pour répondre aux besoins alimentaires particuliers. Aujourd'hui, au petit-déjeuner, j'ai reçu un croissant sans gluten? Ils sont très végétaliens et sans gluten.
💬 Organisation très efficace ! vu la présence de nombreuses personnes nous avons été servis très rapidement et ce n'est pas rien. Tout a parfaitement fonctionné depuis l'entrée jusqu'au parking, où même la route était surveillée. Le groupe qui jouait en live était très bon (malheureusement je ne me souviens plus du nom) Le sanglier était excellent, comme tout le reste !
💬 Bel événement! Dîner copieux à base de plats authentiques et faits à la main pour seulement 25 euros (bingo inclus) ! Félicitations à tous les bénévoles qui travaillent pour ce festival.