📌 Via della Pace, 15, 22074 Lomazzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/06/2020 à 15:15
Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 De passage pour un p'tit déjeuner et agréable surprise assortiment de croissants direct du boulanger et Patron super agréable
💬 Restaurant très sympa, dans une cour calme, le personnel est adorable. Il y a une carte spéciale végétarienne et Vegan ce qui est génial et les plats sont bons.
💬
💬 Endroit intime et romantique en terrasse, les pâtes vongole délicieuses et la sauce au noix et gorgonzola des gnocchis de même ! Le service adorable, je recommande !
💬 Assez vétuste, la salle de bain est une plaisanterie architecturale : douche pratiquement au dessus des toilettes et bidet peu pratique. Wifi sans signal et TV qui ne fonctionne pas. Matelas simples et inconfortables sur lits doubles avec risque de tomber entre les deux.
💬 C'est mon avis, mon expérience... Nous n'avons que pratiqué, nous ne sommes pas restés dans l'hôtel. Je ne sais pas si nous sommes arrivés à un mauvais moment mais l'accueil a été un peu particulier. C'est-à-dire personne il a fallu attendre que quelqu'un arrive, après une table pour deux seulement monter, le menu que des pizzas il a fallu insister un peu pour avoir des pâtes pâte qui était bonne au demeurant. Un petit plus le propriétaire a sorti son perroquet un ara, un bel oiseau qui a animé un petit peu la soirée. Sinon le cadre est beau et je suis sûr que d'habitude cela ne doit pas être comme ça. Lampe pas de chance c'est mon expérience.
💬 Petit restaurant sur la petite place de Santo Stefano à Sessanio. Propriétaires très sympathiques, nourriture excellente. Nous avons mangé des kebabs qui étaient juste superlatifs !!!!!! La ville est également très belle et ses lumières sont très suggestives
💬 Pas un petit hôtel mais une grande maison avec de nombreuses pièces et un cœur central : la cuisine, compliments aux 2 gérants Diego et Carmelina De toute l'équipe de S Carlo Milano
💬 Excellente pizza avec des ingrédients très frais et un personnel très chaleureux et accueillant !
💬 Mes vacances ont été inoubliables 🏖! J'ai plusieurs fois été dans des hôtels avec étoiles...⭐️⭐️⭐️ mais je n'ai jamais passé un séjour aussi agréable, la gentillesse des patrons est exceptionnelle, toujours aux petits soins pour leurs clients, la cuisine était excellente et très fraîche, je me suis régalée, le petit déjeuner était très bien aussi pour moi cela est très important 😋😋 !! La chambre était confortable 🛏. L'hôtel est très proche de la mer 🌊🌊 Vraiment rien à dire 👌👌