📌 km 47+300, S.S. 163 Amalfitana, Str. località Fuenti, 84019 Vietri sul Mare - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 16:47
Dans le cadre splendide de la côte amalfitaine, à quelques kilomètres de Vietri, le long de la route nationale 163, se trouve le complexe Giardini del Fuenti, un étonnant concentré de beauté. Des terrasses, des jardins, un potager très parfumé, des vues qui rivalisent entre le ciel et la mer, la roche et la pierre et les citrons et l'eau qui bat plusieurs mètres en contrebas : voici le décor du restaurant gastronomique Volta del Fuenti, dirigé par le chef Michele De Blasio. Nous arrivons avec des attentes élevées, qui sont toutes entretenues et, à un moment donné du parcours de dégustation, dépassées. Un excellent déjeuner, des plats très agréables, savoureux, créatifs mais sans en faire trop pour le plaisir (une salve d'applaudissements pour les céramiques enfin différentes, elles-mêmes de petites œuvres d'art) face à une mer si proche qu'on dirait vous pouvez le toucher ; un service attentionné, professionnel, jamais hautain. Merci, nous avons commencé 2024 de manière parfaite.
Le 07/01/2024 à 19:45
Au-delà d'une expérience gastronomique raffinée avec des vues hors du commun ! Délicieux et spectaculaire !
Le 29/10/2023 à 10:46
Wow, wow, un service exceptionnel ainsi qu'une cuisine créative et de bon goût. Combinaisons culinaires passionnantes, présentations très élégantes. La vue est vraiment magnifique. Le « buzz » que nous avons entendu de la part des habitants - ils attendent bientôt la désignation d'une étoile Michelin. Ayant dîné dans quelques restaurants Michelin, je suis d’accord. Apprécier!
Le 19/08/2023 à 08:02
Magnifique expérience dans un des plus beaux lieux de la côte. La cuisine est sensationnelle, le service irréprochable. Les prix sont élevés mais tout a fait raisonnables au regard des prestations.
Le 01/09/2022 à 22:39
Restaurant fantastique. La vue est incroyable. Prestation parfaite.
Le 27/07/2022 à 19:27
Emplacement à couper le souffle, nourriture exquise.
💬
💬 Très savoureux, merci pour votre travail!👍👍👍
💬 J'ai pris des légumes frits avec deux portions de riz........ Tous délicieux... Dommage que ce soit un peu loin de chez moi mais si je suis dans le coin je reviendrai certainement
💬 Un véritable incontournable si vous séjournez ou êtes de passage dans cette région. Cet endroit est magique et la nourriture est à tomber ! Quel déjeuner incroyable nous avons eu. Je le recommande vivement !
💬 Tout petit restaurant de quartier, avec pleins de plats très bon de toute sorte. Vous pouvez manger du riz, de la soupe, des pâtes, de la viande, du poisson, il y a de tout ! Les serveurs ne parlent qu'italien donc assez difficile de se faire comprendre. Il y a toujours un peu de monde mais c'est assez rapide ! C'est vraiment peu cher, des menus a 8€ ou des plats allant de 4€ a 10€ voire un peu plus
💬 Meilleur café Boisson exceptionnelle Personnel expérimenté
💬 Une direction nouvelle et jeune. Les apéritifs sont excellents et le choix de vins est large. Le propriétaire et les filles sont toujours joyeux et accueillants !!!
💬
💬 Endroit amusant - restaurant de poisson, où il n'y a...pas de poisson ! Peu de plats de fruits de mer... Certainement pas pour les amateurs de poisson !
💬 Accueil chaleureux et convivial je vous le recommande