Les avis
Le 25/04/2024 à 11:09
Meilleur café Boisson exceptionnelle Personnel expérimenté
Le 12/02/2022 à 23:42
Propriétaires sympathiques et serviables
💬 Appartement soigné sous tous ses aspects, nous n'avons pas manqué le confort de notre maison. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible. Points supplémentaires : le parking "privé". Points contre : troisième étage sans ascenseur, mais au centre et dans un immeuble d'époque il est difficile de l'installer. On reviendra certainement!
💬 étant donné que je paie ce qu'on me dit, première fois, début de soirée, bitters Campari onctueux, grosse portion, glaçons et tranche d'orange...ok, prix 2,50, deuxième fois idem + snack, toujours 2,50. .. troisième fois + collation 4 euros... désolé pourquoi ? J'ai toujours payé 2,50... non, c'est considéré comme de l'alcool fort, j'en parlerai à celui qui a fait l'erreur, quelqu'un qui semble responsable me répond... y'a pas de problème, je paie 4, c'était juste pour pointer du doigt dehors, tu ne payes pas 2,50 on s'occupe de celui qui les a fait 2,50... hier soir, une autre barmaid, la moitié de la dose (pratiquement 4 gorgées) + snack 3 euros... est-ce si difficile de donner un prix unique pour un simple bitter Campari ? merci et bon travail
💬 Trois garçons présents au comptoir, dont deux (le caissier qui ne portait pas le nom et Gianluca) étaient très grossiers. Ils ont répondu d'une manière agacée, presque comme s'ils me rendaient service en me servant. Andrea, en revanche, était gentille et polie et a fait un bon poke (mauvaise sauce mais le caissier s'est trompé en la marquant). J'ai vu qu'ils recherchaient du personnel, alors j'espère qu'ils changeront ces éléments, d'ici là, je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
💬
💬 Si vous recherchez un dîner de fruits de mer et de poisson, où la qualité des ingrédients est superbe et la cuisine à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. Ce fut une découverte incroyable et je reviendrai à chaque fois que je rentrerai chez moi. J'ai parlé avec l'un des propriétaires (c'est une entreprise familiale), et ce fut aussi un plaisir : des gens qui comprennent clairement l'art d'offrir une expérience formidable avec une nourriture délicieuse. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 C'est un endroit splendide! On y trouve les meilleures glaces de la région et la vue sur le lac est spectaculaire. Le personnel est également très sympathique
💬 C'est vraiment bien, de superbes fêtes !!!
💬 Endroit cosy et cuisine italienne traditionnelle. En revanche accueil à la caisse rude.
💬 Le gérant nous a accueilli à 13h30 pour manger un délicieux plat fait maison. Très attentionné, nous avons fortement apprécié, après s'être fait refoulé de 3 restaurants de la même ville. Je recommande à 100% cet endroit familial, chaleureux et sans chichis.
💬 A essayer pour un déjeuner bon et sain ! Il y a du choix et la possibilité d'avoir des salades habillées à votre goût.