Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mimma's Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 91, 54027 Pontremoli - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mimma's à Pontremoli

Les avis

Les dernier avis sur Mimma's à Pontremoli

Graziella.o

Le 26/08/2023 à 18:09

5 / 5

Appartement à quelques pas du centre avec place de parking réservée équipée de tout le confort et propre !

Luisa.a

Le 16/05/2022 à 13:34

5 / 5

Appartement soigné sous tous ses aspects, nous n'avons pas manqué le confort de notre maison. Le propriétaire est sympathique et toujours disponible. Points supplémentaires : le parking privé. Points contre : troisième étage sans ascenseur, mais au centre et dans un immeuble d'époque il est difficile de l'installer. On reviendra certainement!

Marisa.r

Le 03/08/2021 à 14:34

5 / 5

Très très joli, bien meublé, raffiné et de bon goût, matelas et oreillers en latex à mémoire de forme et on a l'impression de dormir sur des nuages ​​! Equipé de tout le confort... Nouvelle structure, au 3ème étage d'un immeuble ancien à quelques centaines de mètres du village médiéval accessible en traversant les ponts sur la rivière Magra. A 190 mètres de la gare... Emilia, une hôte très douce et serviable. Je le recommande 😍😍 mais... laissez-le gratuit pour mon prochain séjour 😁😁

  • 🏪 Bar al Parco (196 Avis)

  • 💬 La propriété est fantastique, très bien située, avec un personnel très serviable et sympathique. Les chambres sont impeccables et rien ne manque. Hautement recommandé!


  • 🏪 Birra Lucana Srl (28 Avis)

  • 💬 J'ai acheté votre recette celtique Stout Beer et j'en suis épris au-delà de toute croyance !!!! Prise par pure curiosité puisqu'elle a remporté deux fois les "world beer awards" !!!! Il faut le boire à 12-15 degrés mais encore plus frais ça m'a fait plaisir ! Des notes de caramel, de vanille et je dirais aussi de chinotto.. Hautement recommandé! Malgré un bon 6,8 degrés, il se descend avec plaisir et se marie très bien avec des plats élaborés et gras, frais et pleins de caractère. Super Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Kubó café - bistrot - lounge bar (54 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique, surtout le samedi soir où il y a un piano bar. Service impeccable, ambiance intime et privée.


  • 🏪 Pizzeria Linus Calcinato (149 Avis)

  • 💬 Il suffirait de nettoyer le four ou les plaques à pâtisserie. Cela arrive souvent ces derniers temps. Évaluez-vous.


  • 🏪 Il Vecchio Frantoio (14 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez la charmante signora Caterina pendant 4 nuits car nous voulions visiter des endroits à proximité. Il est idéalement situé à proximité d'Alberobello, d'Ostuni et à un peu moins de 10 minutes en voiture de belles plages. Le B&B est situé au dernier étage d'une ancienne installation de production d'huile d'olive qui se compose d'une grande terrasse et de 3 chambres de bonne taille, nommées d'après les 3 fois d'huile que la famille produit ici. Notre chambre était toute neuve, extrêmement propre et décorée avec goût. Signora Caterina prépare chaque jour un grand choix pour le petit-déjeuner, comprenant des gâteaux faits maison, de la viande, des fromages, des fruits, des croissants, etc... La propreté et la convivialité sont les véritables points forts ici. Je recommande vivement un séjour ici.


  • 🏪 Passopomo Ristorante Pizzeria (259 Avis)

  • 💬 Pas bon. Économisez votre argent et allez ailleurs.


  • 🏪 Juno Apartments (2 Avis)

  • 💬 Bel appartement. Très propre et avec une attention aux détails. Emplacement idéal. De nombreux restaurants dans les environs.


  • 🏪 Ai Tre Portoni (89 Avis)

  • 💬 L'emplacement est central, le personnel est sympathique et serviable, la salle de bain (à l'exception de la douche) n'est pas mal. Peut-être que la chambre est un peu « celle de grand-mère » et je m'attendais à ce que le petit-déjeuner soit quelque chose de plus fait maison.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Quattro Stagioni (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 😋


  • 🏪 Red Moon Pizzeria Paninoteca Griglieria Friggitoria (259 Avis)

  • 💬 Super pizzeria !!!! Vraiment pas cher et super bon !!! Nous sommes en vacances et nous sommes venu 2x pour y manger !!!! Je recommande !!!!