Les avis
Le 26/04/2024 à 13:12
Quartier résidentiel, peu fréquenté par rapport aux quartiers espagnols ou au centre. Les nombreuses vues de la ville qu'elle offre, comme celle sur la photo, valent le détour.
Le 05/08/2023 à 20:32
Zone très agréable !
💬 J'y suis allé avec des amis et je peux dire que nous reviendrons avec plaisir, nourriture délicieuse et surtout bien tenue, endroit fantastique, service fait avec professionnalisme et passion, le propriétaire est très accueillant, je le recommande vivement 🫶🏻☺️
💬 Bel emplacement, excellent accueil et cuisine spectaculaire. Le lieu a ouvert récemment et reflète fidèlement l'ambiance du "salon" avec une musique d'ambiance. Le personnel est très gentil et très gentil. Le chef est très jeune mais très compétent, il saura ravir votre palais. Votez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien mérité !!! Recommandé le soir, nous reviendrons 😍
💬 Accueil sympathique. Petit déjeuner décevant. Peu de choix pas de salé et pain dur.
💬 Vous pouvez retrouver la bonne saveur du pain cuit au four à bois chez Gloria et Angelo's Il Vecchio Forno.
💬 N’existe pas à l’endroit indiqué. Ce serait sympa d’ajouter l’info comme quoi c’est un lieu éphémère estival.
💬 Nous sommes allés au restaurant Up il Segreto ce soir, que dire ?! Son atmosphère accueillante et raffinée crée l'environnement parfait pour un dîner inoubliable. Nous avons eu le plaisir de déguster certains de leurs plats et avons été bluffés par la qualité et la présentation impeccable de chaque plat. Les saveurs explosives et l'utilisation d'ingrédients frais et de qualité font de chaque bouchée un véritable délice pour le palais. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, des gars jeunes et très gentils. De plus, le menu propose une vaste sélection de plats, à la fois traditionnels et innovants, qui satisferont même les palais les plus exigeants. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter le restaurant Up Il Segreto pour un dîner inoubliable et une expérience culinaire enveloppante.
💬 Séjour hautement recommandé à San Vito Lo Capo. Les chambres, le service et l'emplacement ont dépassé les attentes. Valentina était très accueillante et réactive à toutes demandes. Chambres très propres. Emplacement parfait - à distance de marche des principales attractions/restaurants et de la plage. Le personnel était super !
💬 Agréablement situé au milieu des arbres, avec vue sur la piscine. Nourriture correcte, sachant que le déjeuner était au prix fixe de 11 euros. Desserts à revoir absolument (du moins celui que nous avons eu. Tiramisu). Mais surtout, la gentillesse et le professionnalisme des gars qui le dirigent se démarquent.
💬 Bonne adresse. Rapport qualité prix honnête.
💬 Malheureusement, mauvaise expérience : Frozen Yogurt 5 €, qui vaut quand même son prix, mais à condition de ne pas le manger. Nous avons trouvé le yaourt acide et les ingrédients supplémentaires terribles, en fait ils utilisent des produits "similaires" à ceux d'origine. En fait, ce que vous voyez sur la photo n'est pas du Kit Kat mais quelque chose qui lui ressemble et même pas si bon, alors que ceux au fond du verre ne sont pas des M&M's mais quelque chose de similaire au niveau visible mais terrible en goût. Bref : on en a mangé la moitié et on a jeté le reste, terrible 👎🏻