Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vuvulà - B&B Avis

📌 Via Santa Maria della Croce, 5, 66023 Francavilla al Mare - Italie

4.8 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Vuvulà - B&B à Francavilla al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Vuvulà - B&B à Francavilla al Mare

Mauro.a

Le 08/04/2024 à 15:34

4 / 5

Belle structure, belle chambre et petit déjeuner fantastique

Gerolamo.h

Le 17/09/2023 à 19:13

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette splendide propriété. La chambre spacieuse était bien meublée et impeccablement propre. La grande salle de bain avec une grande cabine de douche. Le propriétaire, d'une extrême gentillesse, nous a préparé un copieux petit-déjeuner servi dans le jardin. Absolument recommandé, tout est parfait

Stefano.o

Le 07/09/2023 à 14:09

4 / 5

Nouvelle structure, légèrement en dehors du centre et de la mer. Chambres propres, service sympathique.

Candida.e

Le 30/08/2023 à 14:38

5 / 5

Séjour parfait, ferme rénovée avec beaucoup de goût, chambres spacieuses et élégantes, lumineuses, équipées de climatisation, machine à café. Salle de bain moderne, grande et belle douche. Tout est très propre. Très proche de la sortie d'autoroute, en pleine campagne, mais à quelques pas de Francavilla alta. Petit-déjeuner excellent et copieux, à choisir à la carte, servi en été dans le petit et agréable parking privé. L'extrême gentillesse et serviabilité du propriétaire, M. Antonello.

Marco.i

Le 14/08/2023 à 09:34

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux B&B, une étape intermédiaire de notre voyage dans les Pouilles. Pratiquement parfait à tous points de vue !!! Chambre spacieuse et impeccablement propre, entourée de verdure et de silence. Un endroit vraiment accueillant. Le petit-déjeuner est servi dans le jardin. Le tout délicieux avec un large choix de produits locaux également. Le propriétaire très serviable et accueillant. Hautement recommandé.

Donato.v

Le 07/08/2023 à 08:56

5 / 5

Bien qu'en raison d'un événement imprévu, nous n'avons pas pu séjourner dans cette belle propriété, j'estime qu'il est de mon devoir de donner une excellente note à la disponibilité, à la courtoisie et à la compréhension du gérant Antonello qui s'est montré dès le premier instant comme une personne professionnelle. , attentif au client et toujours prêt à trouver une solution pour répondre à vos besoins, c'est précisément pour cette raison que nous nous sommes promis de rester ici à la première occasion disponible.

nicolass.n

Le 07/06/2023 à 13:49

5 / 5

Nous y avons passé un très bon moment. Une structure que je recommande à tout le monde.

Marco.a

Le 03/05/2023 à 14:12

5 / 5

Chambres spacieuses et propres, très à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment👍 A recommander

Roberta.e

Le 01/05/2023 à 22:23

5 / 5

Pratiquement parfait à tous points de vue !!! Chambre spacieuse et impeccablement propre, avec une attention aux moindres détails, vraiment meublée avec goût et élégance, un jardin bien entretenu et un personnel professionnel, un endroit vraiment accueillant où je reviendrai certainement

Mario.e

Le 17/09/2022 à 13:44

5 / 5

Chambres grandes et bien entretenues.

giorgio.o

Le 13/09/2022 à 10:36

5 / 5

Chambres très accueillantes, propres et bien meublées. Le petit déjeuner copieux avec des fruits frais, des gâteaux faits maison, des croissants, des jus de fruits et des plats salés. Le propriétaire est serviable et gentil. Je le recommande fortement!!!!

Luisa.o

Le 11/09/2022 à 07:47

5 / 5

Gentillesse, chambres confortables, petit déjeuner copieux font de ce B&B une excellente expérience

sergio.i

Le 26/08/2022 à 06:59

5 / 5

Notre première expérience dans un B&B... c'est dommage qu'on ne puisse lui donner qu'un maximum de 5 étoiles... car 10 serait sa note méritée tant en termes de structure, de petit-déjeuner, d'hospitalité et de disponibilité que pour tout ce que vous pouvez imaginer. ...le soir on nous a même mis à disposition une bouilloire pour nos tisanes....bref une excellence sublime !!!

Nami.i

Le 26/07/2022 à 07:56

5 / 5

Un beau B&B avec une esthétique épurée, presque minimaliste. Le service est excellent. Tout le monde était très chaleureux et amical. C'est également un emplacement idéal si vous essayez de vous rendre aux différentes plages et restaurants locaux et également à Pescara.

Andrea.a

Le 12/07/2022 à 06:37

5 / 5

A 2 minutes en voiture de la mer. En position vallonnée, excellent emplacement et calme.

Mariangela.m

Le 17/06/2022 à 08:28

5 / 5

Structure vraiment bien entretenue, dans un lieu relaxant. Chambre très propre, spacieuse et soigneusement aménagée. Excellent petit déjeuner dans le jardin avec des fruits frais et des gâteaux faits maison. Possibilité de parking réservé. Un personnel très amical et serviable. Vraiment félicitations et merci !

Daniela.i

Le 12/06/2022 à 08:33

5 / 5

Établissement familial 5 chambres Mobilier très propre, simple mais agréable Propriétaire très gentil et serviable Il a satisfait toutes nos demandes Nous sommes restés une semaine et notre chambre était nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner comprend des fruits, des desserts faits maison...des croissants, des yaourts et bien plus encore, le tout servi dans le jardin (en cas de mauvais temps, une jolie salle à l'intérieur) À environ quelques kilomètres, vous atteignez Francavilla : bons restaurants et mer propre.

Rosanna.l

Le 18/05/2022 à 13:24

5 / 5

Bel endroit, belle vue ! Les chambres sont grandes, toutes meublées avec goût ! Nettoyage parfait. Petit déjeuner varié et copieux, très bon, les fraises du jardin délicieuses😜...en extérieur c'est le top ! Gentillesse, convivialité et attention maximale envers les clients ! Le vin très bon. Merci Nous reviendrons !!!😉😁 Recommandé!⭐⭐⭐⭐⭐

Jessica.l

Le 25/04/2022 à 08:30

5 / 5

Nous avons passé le long week-end du 25 avril et nous avons passé un très bon moment. Endroit calme où l'on peut vraiment se reposer de la routine de la ville, chambre spacieuse, propre et bien entretenue. Petit déjeuner délicieux et varié, gâteaux délicieux, Alessandro super gentil et attentionné pour mettre la personne à l'aise. M. Franco a également été très gentil en nous accueillant le premier jour. Nous le recommandons vivement !!!!

nicola.o

Le 08/09/2021 à 16:12

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, l'environnement est propre, le personnel sympathique et une belle chambre avec 2 lits doubles et beaucoup d'espace.

Marco.o

Le 16/08/2021 à 20:03

5 / 5

Nous avons passé la nuit du 14 août, étant de passage, un B&B très bien entretenu et confortable et de grandes chambres toutes neuves. Excellent petit déjeuner sous une belle pergola dans le jardin. Informé

Pen.8

Le 10/08/2021 à 21:21

5 / 5

Excellent je le recommande.

Gian.a

Le 24/04/2021 à 22:27

5 / 5

Situé dans un quartier calme à quelques minutes du centre. Chambre bien entretenue et d'une propreté impeccable. Personnel très gentil et serviable. Informé

Edmondo.e

Le 07/10/2020 à 16:46

5 / 5

Excellent emplacement pour les vacances et les voyages d'affaires. Excellent emplacement, grandes chambres impeccablement propres et fonctionnelles. Les animateurs font preuve d'une maîtrise du travail avec un professionnalisme infini. Chaque fois que je reviendrai à Xona, ce sera certainement mon choix

Tiziana.

Le 27/08/2020 à 06:29

4 / 5

Emplacement pas central mais agréable et neuf. Grande chambre meublée avec goût avec des éléments d'ameublement élégants. Salle de bain un peu petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel assez serviable et sympathique, petit déjeuner correct servi dans le jardin de la propriété.

S.M..a

Le 18/08/2020 à 18:23

4 / 5

Chambres confortables et spacieuses, personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner

Marco.

Le 05/08/2020 à 18:54

5 / 5

Un nouveau b&b à Francavilla, avec une belle vue panoramique sur la Maiella. J'ai beaucoup apprécié la chambre, grande, spacieuse, avec grande TV satellite, climatisation, grande salle de douche, tout est très propre. Le petit déjeuner est excellent et entre croissants, beignets et gâteaux maison, on risque de prendre un kilo par jour 😁. Personnel gentil. Bref, bravo et félicitations

Agostina.a

Le 06/07/2020 à 17:51

5 / 5

Un endroit charmant. Des détails étudiés dans les moindres détails pour permettre à chaque hôte de se sentir à l'aise. Personnel très gentil. Félicitations à Antonello, nous vous rendrons visite à nouveau.

TIZIANO.H

Le 07/06/2020 à 05:39

5 / 5

Un très joli B&B. Un retour aux origines, un mélange parfait et réussi entre la simplicité d'une maison de campagne et l'élégance des détails, parfois sophistiqués et modernes. Vue mer et montagne, emplacement parfait. Service excellent! Bravo, fortement recommandé !!!

desdemona.a

Le 24/10/2019 à 07:45

5 / 5

Un lieu de séjour agréable, Antonello, le propriétaire, est une personne polie et serviable. Le petit déjeuner est riche et varié. L'endroit est impeccable et les lits sont super. Merci

  • 🏪 Crazy Bar (84 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Fontana D'Oro (995 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant au bord du lac, le personnel est très gentil et les plats sont très bon. Nous avons été placé sur le rooftop face au lac, incroyable. Prix très abordable et qualité au top.


  • 🏪 Panetteria Alessandro Certo (27 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Locanda il Fienile (126 Avis)

  • 💬 L'un des rares à proposer encore un menu fixe de qualité. Pour le 1er mai, nous avons choisi cette structure à quelques kilomètres de la maison, un grand parking gratuit et un espace vert adapté aux familles avec enfants qui peuvent jouer librement pas trop loin du regard de leurs parents. Des produits de qualité fabriqués par leurs soins, notamment la très bonne focaccia et les pâtes, ainsi que l'excellent vin de la maison. Nous reviendrons également découvrir le menu à la carte


  • 🏪 HOTEL GARNI ARNICA (94 Avis)

  • 💬 Personnel familial très sympathique, sympathique et serviable. excellent petit déjeuner à tout point de vue. tout est en ordre et propre. il faut considérer qu'ils étaient ouverts jusqu'au début du mois de novembre (quand pratiquement tout est fermé dans les montagnes) lors de la belle fête de la Ciuiga dans la ville voisine de San Lorenzo.


  • 🏪 Il cascinalenuovo (371 Avis)

  • 💬 Pause d’une nuit au cours de notre périple entre Pompei et Lyon. Accueil très sympathique malgré notre retard du fait de la circulation, dont nous nous excusons encore. Un vrai havre de paix dans un immense jardin verdoyant doté d’un très bon restaurant. Dîner en terrasse, le cadre est élégant, le personnel charmant et les plats professionnels. La carte se distingue avec une proposition d’agneau, de ris de veau, de feuilleté de foie gras et signe une expérience culinaire internationale soutenue par une carte des vins large. Mention spéciale pour la coupe de glace maison, servie à table, avec les accompagnements au choix. Les bouchées dégustatives agrémentent agréablement l’apéritif et le café. Le petit déjeuner s’est révélé varié et savoureux. Belle expérience gustative en somme, encadrée par les maîtres des lieux, pour ces deux repas. Le vaste parking sécurisé était un atout pour nous. La nuit, en revanche, ne nous a pas enchanté malgré la vaste chambre avec balcon mise à notre disposition. La climatisation enclenchée seulement à notre arrivée n’a pas permis de rafraîchir par avance les lieux surchauffés par la chaleur résiduelle. La literie vieillissante mériterait à minima des sur-matelas pour davantage de confort. Idem pour les oreillers. Bref, c’est le restaurant qualitatif et l’accueil sympathique des hôtes que l’on retiendra de cet arrêt à Asti.


  • 🏪 Trattoria da Gian Luca (539 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Pas de chichi. Restaurant populaire, accessible en prix et divin en qualité. Les locaux ne se trompent pas. Service impeccable. Vin local très bon. Pâtes extraordinaire, salade aussi. Ma femme a pris de la viande et des tripes... Elle a adoré. Nos voisins des escargots... A croire qu ils étaient au paradis Facile pour se garer. A refaire si revenons à Sassari


  • 🏪 Baita La MalaNotte (751 Avis)

  • 💬 Très sympathique. Personnel accueillant et arrentif. Cadre exceptionnel. Décor détonnant, chaleureux. Service impeccable.


  • 🏪 BAR AL CENTRALE Cantina e Cucina (176 Avis)

  • 💬 C'était un peu une randonnée à faire, mais cela en valait vraiment la peine. Superbe vue sur le lac de Côme. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Un trésor caché.


  • 🏪 Basilico Food (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Basilico à la recherche de nourriture végétalienne et nous avons réussi à la trouver. Pour le petit déjeuner nous avons mangé la Piadine NR. 5 avec Houmous et légumes grillés et NR. 6 avec pommes de terre, oignons frits et mayonnaise aux amandes Kurkuma. C'était tellement délicieux <3 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons pris les Buddha bowls pour notre voyage en train vers l'Allemagne pour 11 € pièce, également délicieux et nourrissants, il a tous les atouts. Les propriétaires sont vraiment sympathiques, la nourriture arrive rapidement et les prix sont bons. Le café au lait d'amande coûte 1,90 €, en comparaison avec les prix allemands époustouflants, mais il semble que pour les Italiens, le café soit un aliment de base et je suis d'accord qu'il devrait l'être. Merci pour la bonne nourriture :) Si jamais je reviens à Bologne, je reviendrai certainement.