Les avis
💬 Hôtel et personnel au top. Le cadre est magnifique. La piscine un grand + et les activités annexes! La cuisine et le petit déjeuner délicieux, rien à redire 😊 Un accueil en italien, français et anglais. Pour les amoureux de la nature, du calme et pour les familles (même en solo!) Nous ne sommes restés qu’une nuit malheureusement mais, c’était une nuit magnique. Merci beaucoup! À bientôt 😊
💬 Excellent accueil dans un cadre idyllique, cuisine raffinée, belle présentation. Restaurant en bord de mer propre, ainsi que la plage avoisinante. Bel accueil avec les enfants également. Nous recommandons absolument 🤩 Excellent welcome in an idyllic setting, refined cuisine, beautiful presentation. Clean seaside restaurant, as well as the nearby beach. Nice welcome with the children too. We absolutely recommend 🤩
💬 Bon endroit pour déjeuner, très sympa et avec beaucoup de tables. Il y avait une longue file d'attente mais elle coulait. La carte est celle d'une bonne cantine avec quelques plats qui plaisent un peu à tout le monde. Les prix sont bas et le personnel est courtois. J'ai vu des Allemands se lécher les babines pour ce genre de lasagne et j'imagine donc que le niveau est bon. L'endroit est également très propre et accueillant et constitue une bonne sieste après la promenade que vous emmène le zoo. La dépense par rapport à un sandwich ou une focaccia est légèrement plus élevée mais certainement meilleure.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !!! Incroyable pizza géante à croûte mince à chaque fois.
💬 Endroit mignon pour prendre votre café rapide.
💬 Tout est vraiment génial ! La cuisine de la grand-mère napolitaine revisitée dans une touche moderne, de nombreuses gourmandises à essayer absolument : boulettes de viande aux saveurs variées, mortadelle rôtie, mozzarella farcie frite et spaghettis à l'ail, à l'huile et au tarallo !! Le tout entouré de la gentillesse et de la serviabilité du personnel ! Hautement recommandé
💬 Dessus de pizza 🔝
💬 Très bonne pizza napolitaine, que dire.... J'ai goûté la pizza carbonara... Spectaculaire, meilleure que le plat de pâtes. J'ai aussi essayé la pizza cacio e pepe, wow, très savoureuse. Peut-être la seule chose à dire, c'est que les desserts sont un peu chers. Un euro de moins suffisait mais ce n'est pas grave, ils étaient bons quand même.
💬 Leur sauce est très bonne. Je prends tjrs le walle's bacon et ne m'en lasse jamais.
💬 Très bien placé 16 , 5 euros pour une toute petite assiette avec quelques pâtes et trois légumes plus 1 coca c’est très cher Assise sur un petit banc dans l’entrée !! Mais tout était fait maison .