📌 Via Seggio, 101, 81031 Aversa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/03/2017 à 23:38
Tout est vraiment génial ! La cuisine de la grand-mère napolitaine revisitée dans une touche moderne, de nombreuses gourmandises à essayer absolument : boulettes de viande aux saveurs variées, mortadelle rôtie, mozzarella farcie frite et spaghettis à l'ail, à l'huile et au tarallo !! Le tout entouré de la gentillesse et de la serviabilité du personnel ! Hautement recommandé
Le 07/03/2017 à 17:19
Situé dans l’un des quartiers les plus populaires d’Aversa, l’emplacement est accueillant, le personnel est sympathique et serviable. La qualité des plats servis est vraiment excellente ! Je vous recommande fortement de tenter une expérience culinaire vraiment incroyable. Félicitations les gars!
💬 Propriété accueillante au centre de Frosolone. Les anciennes poutres et fenêtres encadrées par les pierres des vieux murs rendent le lieu suggestif. L'escalier en bois ajoute encore du charme. Hautement recommandé
💬 Je viens dans ce restaurant depuis vingt ans et je n'ai jamais été déçu. Des entrées riches et un vaste choix d'entrées et de seconds plats, à base de viande et de poisson. Enfin, les desserts sont également excellents, strictement faits maison. Eleonora, par sa gentillesse et son professionnalisme, sait toujours nous faire plaisir avec des repas copieux et savoureux. Les gnocchis à la crème de langoustines valent absolument le détour. Les prix sont décidément compétitifs. Un grand parking.
💬 Bonnes pizzas
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits et nous nous sommes sentis accueillis et choyés... comme à la maison. Monica et son mari sont des gens très gentils et très serviables. Petit déjeuner très copieux et varié. Ils mettent à disposition une cuisine disponible toute la journée pour les collations et toutes les collations. Chambres très belles et propres. La vue depuis la chambre est spectaculaire. On reviendra certainement. Je recommande ce splendide B&B à tout le monde. J'étais très à l'aise sur les pistes. Un bus gratuit à moins de 100 mètres du B&B. Nicoletta et Michele
💬 La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.
💬 Super croissants
💬 J'ai commandé 3 pizzas et quand les trois sont arrivées, elles n'étaient pas comme je l'avais demandé. Une margherita aux chips et une bufula aux tomates cerises et une végétarienne. Toutes les demandes avec un peu de tomate. Au lieu de cela, ils ont mis toute la boîte de tomates sur les trois pizzas, la mozzarella de bufflonne était inexistante et les légumes étaient amers et la pâte était brûlée. Dire qu’ils n’étaient pas comestibles est un euphémisme. Dîner gâché et gaspillage d’argent. Je ne recommande à personne de les prendre.
💬 Bel endroit dans les collines près d'Asti, pour 60 € mon partenaire et moi avons dormi et pris le petit déjeuner. Les chambres sont simples mais propres et avec du mobilier neuf, aucune note négative sauf un petit problème avec la machine à café, elle ne voulait pas fonctionner mais nous avons quand même pris le petit déjeuner avec des jus de fruits, des biscottes, des confitures et le point culminant est la tarte aux noisettes qui, je pense, est fait par eux. De plus, comme petit cadeau, ils nous ont laissé une crème à tartiner et une autre friandise préparée par eux sur la table. Bravo, si nous retournons dans ces régions, nous saurons où dormir.
💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !
💬 Ils n'ont pas de point de vente et si vous ne pouvez pas payer en espèces, ils appellent la police !!!!