📌 Via Niccolò Copernico, 6, 50019 Osmannoro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/08/2019 à 06:37
Endroit spécial, nourriture excellente, prix corrects.
Le 18/08/2018 à 17:01
Bonne nourriture, service rapide
Le 14/12/2017 à 08:49
Il faut améliorer le goût
Le 12/11/2017 à 17:44
Environnement très salé et bruyant
Le 13/04/2017 à 09:15
C'est bon
💬 Ce n'est plus une pizzeria mais plutôt un bar... qui offre toujours convivialité et convivialité... A tester, le spritz qui accompagné d'olives locales donne envie d'en boire plus d'un... J'y vais souvent aussi pour le tranquillité qu'offre...félicitations...
💬 Nous garderons un souvenir inoubliable de notre merveilleux séjour dans cet hôtel. Les propriétaires de l'hôtel essaient sincèrement de rendre tous leurs clients heureux. Vous vous y sentirez donc comme chez vous. Tout était parfait. Chambres joliment décorées dans un style montagnard, petit-déjeuner copieux et excellents œufs brouillés. Chambres soigneusement nettoyées chaque matin. Je recommanderais également d'acheter des dîners, nous les attendions avec impatience tous les jours. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle de la région et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir, nous voyageons beaucoup et c'était l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Merci Mario et Giancarla !
💬
💬 Excellents emplacements. La maison idéale en bord de mer. Chambre avec vue mer, à dix mètres du rivage. Endroit très calme, personnel sympathique et compétent qui donne des conseils utiles. J'y retournerais volontiers, peut-être avec un vélo, étant donné la piste cyclable adjacente. Position stratégique pour visiter Erice, Trapani et le merveilleux Macari. Le seul défaut : j'ai aperçu un moustique... hein hein...😄
💬 Bonne adresse pour manger local Avec camping car juste à côté jolie coin sympa !!
💬 Très grande chambre, lit King size, accueil chaleureux mais nuit très bruyante dans la rue
💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. Tout va bien, à commencer par M. Roméo, une personne très professionnelle et polie. Je reviendrais également ici pour la propreté et l'hygiène qui sont de haut niveau.
💬 Restaurant assez propre, service rapide et efficace. Je recommande!
💬 Personnel très sympathique, service plus que correcte. Vue agréable. Très très bonne cuisine. Merci pour tout, je reviendrai à l'occasion!