Bar 🇮🇹

Wastl's Avis

📌 Jochgrimm, 3, 39040 Aldein - Italie

3.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Wastl's à Aldein

Les avis

Les dernier avis sur Wastl's à Aldein

federica.a

Le 16/08/2023 à 16:54

1 / 5

J'y suis allé prendre l'apéro (Hugo pas buvable car très sucré et servi sans demi-chipette ni rien d'autre). Trois ans plus tard, exactement la même expérience : sentiment de mauvais accueil et zéro courtoisie. Surtout le personnel masculin, à la limite de l'impolitesse, on dirait qu'ils vous rendent service simplement en vous laissant vous asseoir à la place. J'ai rarement connu un tel traitement en tant que client. Oublier.

Artgo.i

Le 15/08/2023 à 19:38

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse et cadre superbe.

Francesca.o

Le 15/08/2023 à 19:07

1 / 5

Comment gâcher un bel endroit dans un endroit magnifique, grâce à un service et un personnel épouvantables. Des prix fous.

Pietro.p

Le 15/08/2023 à 16:54

1 / 5

Service scandaleux et grossier

Lucia.o

Le 07/08/2023 à 17:45

4 / 5

Structure bien placée au pied des montagnes, avec de grandes baies vitrées donnant sur les alpages. Cuisine très soignée : même les plats végétariens sont vraiment excellents. Toilettes très propres. Globalement, une excellente expérience : recommandée !

Volker.u

Le 29/08/2022 à 10:27

5 / 5

Cuisine excellente, surtout les desserts. N'oubliez pas d'essayer la version alpine de la crème brûlée. Selon l'endroit où vous êtes assis, vous risquez d'être négligé par les serveuses. Le fait qu'il ait encore cinq étoiles est uniquement dû à la qualité de la nourriture.

marcello.u

Le 20/08/2022 à 12:48

3 / 5

L'endroit est vraiment sympa, avec de grandes fenêtres donnant directement sur la montagne. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Une assiette de spaghettis à la sauce à la viande. 45min d'attente avec salle à moitié vide. Si vous n'êtes pas pressé, cela vaut le détour pour la beauté des lieux.

Claudio.a

Le 19/08/2022 à 14:04

5 / 5

Gnocchis de pommes de terre très moelleux à la betterave, gnocchis aux herbes originaux, excellente bière artisanale et bon goulasch. Un cran au dessus de la cabane habituelle, plus original, des prix moyens, accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur. Belle surprise!

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Claudio.a fait le 19/08/2022 à 14:04 sur le  Wastl's à Aldein
Paul.

Le 08/08/2022 à 07:01

4 / 5

En raison de l'averse, nous nous sommes réfugiés chez Wastl, un endroit que nous avions toujours vu de l'extérieur lors de nombreux voyages dans la région. Même si nous n'avons pris que du café et des glaces (3 bols de bonne glace au miel de pissenlit et sarrasin), je n'ai pu m'empêcher de remarquer la propreté des toilettes et la gentillesse du personnel. Les prix sont légèrement plus élevés qu'à Bolzano, mais le climat est bien différent : on est à 2000 mètres et ça va !

Photo n°1 de l'avis de Paul. fait le 08/08/2022 à 07:01 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Paul. fait le 08/08/2022 à 07:01 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Paul. fait le 08/08/2022 à 07:01 sur le  Wastl's à Aldein
Francesco.a

Le 06/08/2022 à 05:12

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés après avoir gravi la Corne Blanche pour prendre un verre. Je trouve que deux spritz avec une seule assiette de chips, c'est exagéré, 10 € un peu maigre. Je comprends l'endroit, je comprends la vue, mais ses taralli et ses deux cacahuètes ne coûtent pas si cher... Améliorable

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 06/08/2022 à 05:12 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 06/08/2022 à 05:12 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 06/08/2022 à 05:12 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 06/08/2022 à 05:12 sur le  Wastl's à Aldein
Lars.

Le 14/07/2022 à 15:31

1 / 5

Plus lent et inattentif même s'il était vide. Le personnel était plus intéressé à parler aux habitués qu'à répondre à une question ou à présenter le menu aux autres. Même les enfants ont été ignorés. Heureusement, il existe suffisamment d’alternatives.

Thomas.p

Le 02/06/2022 à 11:01

2 / 5

Service lent et inattentif même avec des clients pleurnichards. Service avec des problèmes de communication et par conséquent des boissons et de la nourriture mal livrées. Certains plats semblaient rassis après avoir été longuement réchauffés avant d'être servis.

Daniel.

Le 02/06/2022 à 10:58

3 / 5

Personnel mal organisé, 2 fois commandé une chose et une autre est arrivée (boisson et nourriture) Service très lent et qualité de la nourriture 7/10. Je ne sais pas si j'y retournerai

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 02/06/2022 à 10:58 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 02/06/2022 à 10:58 sur le  Wastl's à Aldein
Elisa.o

Le 17/08/2021 à 19:43

5 / 5

Plats excellents et service rapide. Il existe plusieurs options végétariennes (et certaines végétaliennes). Magnifique vue sur le Cornobianco.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Elisa.o fait le 17/08/2021 à 19:43 sur le  Wastl's à Aldein
enrico.a

Le 13/07/2021 à 13:36

5 / 5

Belle et inattendue surprise culinaire. Vous pourrez profiter de l'inventivité d'un bon chef. Il y a de l'imagination dans la combinaison des herbes des prés et de la cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud. Plats abondants, servis avec simplicité. Prix ​​bas par rapport à la qualité. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.

antonella.r

Le 04/07/2021 à 16:43

5 / 5

Excellent apéritif en plus. Serveuse très gentille et professionnelle. Excellent de l'apéritif au dîner. Nous y sommes allés pour la première fois prendre un goûter et ce fut une belle découverte. Tout est excellent, des gâteaux aux apéritifs. Nous sommes revenus pour le dîner. Idem. Maintenant un arrêt fixe quand vous voulez de la nourriture fraîche et bonne Hautement recommandé.

Mogli.t

Le 03/07/2021 à 06:15

3 / 5

C'est une bonne occasion de s'arrêter pendant ou après une randonnée. Tout n’est pas parfait mais ok.

Alessandro.i

Le 27/06/2021 à 16:07

5 / 5

Excellent bar/restaurant avec des serveurs sympathiques et serviables. Excellent service rapide et convivial. Nous avons dégusté un gâteau au citron et au romarin…. Très bien!! Essayer!!! 😋😋

Matteo.r

Le 02/06/2020 à 11:48

2 / 5

Bonne nourriture, mais service très lent. Ils ne nous ont pas apporté tous les plats.

  • 🏪 B&B Brezza Marina (23 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et bien rangée, même si elle est un peu étroite pour quatre personnes. La salle de bain est impeccable et spacieuse. Mais dans l’ensemble, la salle est vraiment agréable. Concernant le petit déjeuner, la dame prépare de délicieux desserts, le seul défaut sont les cappuccinos et les cafés, qui pourraient être améliorés. La dame est très gentille, serviable et accueillante. La propriété n'est pas très proche de la plage, mais est facilement accessible en bus ou en voiture. Ce bien est idéal pour un week-end entre amis.


  • 🏪 la casa dei papi (14 Avis)

  • 💬 C'est toujours fermé et je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur


  • 🏪 Aer Sana Locazione Turistica (16 Avis)

  • 💬 Merveilleux accueil de Bruna, l'hôte, attentive à chaque détail, dès la réservation. Chambre et cuisine propres, ainsi que la salle de bain. Espace commun pour les repas équipé de tout confort.


  • 🏪 San Nicolò House (64 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, le tout assaisonné d'un petit déjeuner riche et simple le matin. Un accueil sympathique et une disponibilité totale de la part du propriétaire des chambres d'hôtes qui se soucie du client et fait tout pour le satisfaire. Je le recommande à tout le monde !!


  • 🏪 Bar Dany (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de tous !!


  • 🏪 Albergo ristorante "da Tunon" (467 Avis)

  • 💬 Très joli cadre accueil sympathique, cuisine regionale très bien


  • 🏪 Fratelli Oddone (406 Avis)

  • 💬 À eviter


  • 🏪 Restaurant Tschein - Duca di Pistoia (269 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans un cadre spectaculaire, des intérieurs chaleureux et enveloppants, sans aucun défaut de style. Des plats si beaux et bons qu'ils ne détonnent pas dans un restaurant étoilé. Le service était excellent, attentionné et précis, il compte à juste titre parmi mes endroits préférés !


  • 🏪 Ristorante Lido La Riviera (599 Avis)

  • 💬 Beau Lido. Assez d’espace entre chaque emplacement sur la plage. Nous avons également très bien mangé au restaurant à midi. Prix très corrects et le personnel est souriant. Seul bémol la terrasse est le long de la route et non du côté plage.


  • 🏪 La Losa Ristorante Pizzeria (1126 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant aujourd'hui avec des amis, nous étions 6 et nous nous sommes bien amusés ensemble, donc je peux dire que c'est l'endroit où l'on peut passer un bon moment pendant ce temps où nous étions là-bas, beaucoup de gars sont passés par qui était vêtu de différents vêtements qui racontaient qu'il était une sorte de participant à un film ou à un dessin animé, c'était assez amusant et intéressant, nous avons été servis de manière assez professionnelle et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps, le serveur est venu tout le temps et j'ai vérifié si tout allait bien Si nous nous divertissons très et très intéressants, maintenant, si vous êtes ami avec le romantisme et si vous voyez une sorpresa, je pense qu'il sera intéressant pour vous d'inviter votre ragazza ou votre ragazzo à ce posto, c'est un lac dans les environs et c'est une atmosphère meravigliosa dans les environs. c'est l'opportunité d'acheter n'importe quelle partie du tarif d'un passe-passe et de garder les nouveaux négociants que vous avez en virement bancaire.