📌 Via A. Moro, 33, 44020 Masi Torello - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bon rapport qualité/prix Plats bien préparés et personnel courtois C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option vegan car avec tous les bons produits locaux qu'ils utilisent (comme les mille sortes de champignons, légumes...) il serait vraiment simple de créer des plats vegan ! Je mange des légumes donc j'ai mangé des légumes grillés et des pommes de terre rôties, ma famille mangeait aussi des produits d'origine animale et les aimait beaucoup
💬 Bon rapport qualité prix 70 euros à deux avec petit déjeuner c'est bon marché. Après vous en avez juste pour votre argent, salle d'eau avec une toute petite douche, la chambre est correcte le lit bien. En revanche le petit déjeuner n'est pas terrible, peu de choix, du jus de fruit qui n'est que du sirop très sucré et rien pour nous informer qu'il faut le diluer, croissants, biscottes et pain sont disponibles et c'est tout ! (à moins que le reste est été dévoré par les premiers clients ?!? ) J'ai guère aimé la soirée dansante pour le club du troisième âge présent dans l'hôtel, un peu bruyante pour dormir... Situé à quelques minutes de la plage. Mais is bon à ce prix c'est peut être normal ??
💬 Typique, bon marché et produits de qualité. Il y a beaucoup de choix.
💬 Très bel endroit, logement propre, correctement aménagé, 2 terrasses, 2 salles de douches, cuisine très bien équipée, lave linge, lave vaisselle etc... situé face au lac avec une vue magnifique, je recommande
💬 Nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel car il y a eu un soucis avec notre vol. La compagnie aérienne nous a donc logé dans cet établissement. Effectivement il est très agréable qu’un établissement ait des chambres à disposition dans ce genre de cas. Par contre les chambres « réservées » pour les compagnies sont déplorables. Moquette tachée, pas de housse de couette, cette dernière est simplement entourée de deux draps plats... Clim qui fait un bruit d’enfer ce qui empêche de dormir. Et que dire de l’épaisseur des murs… qui est inexistante. Nous aurions pu discuter avec nos voisins… rien pour pouvoir grignoter un bout après une soirée plus que mouvementée et très longue… bref même des chiens en refuge sont mieux traités. C’est bien dommage car les parties communes étaient prometteuses et nous ont donné envie d’y retourner pour de prochaines vacances… la vue des chambres beaucoup moins
💬 Restaurant superlatif avec vue sur la mer, assaisonné de courtoisie et d'hospitalité de tout le personnel. Le menu toujours varié et innovant sera une excellente raison de revenir, de revenir et de revenir.
💬 Tiramisu d’exception et personnel au top. Le chef est génial. Je vous recommande fortement ce restaurant
💬 5 étoiles méritées. Tout d'abord, le lieu est toujours bien rangé et très propre avec la possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur toujours dans le confort. Le personnel est accueillant, gentil, compétent et attentif aux clients. Les prix sont honnêtes. Particularité (le seul endroit où cela se fait dans tout le pays) : dans les services, une attention particulière est accordée aux femmes et à leurs besoins. Félicitations aux propriétaires ❤️
💬 Lieu sympa, très bon qualité /prix . Leurs pizzas sont les moins cher(entre 7 et 15€)de notre séjour, servis par une jeune femme souriante et avec une superbe vue. Nappe papier changée après chaque client.
💬 Hôtel familial. Fabian est un excellent cuisinier et concocte toujours des plats délicieux. Les chambres sont normalement équipées. Hôtel idéal pour les parapentistes, mais peut également être réservé pour des clients « normaux ». Sauna (payant), piscine extérieure, billard, table de ping-pong et baby-foot peuvent être utilisés. Je reviendrai certainement