📌 Via F. Turati, 00030 Gorga - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:39
Le seul restaurant de Gorga. Excellente nourriture, fettuccine, tomates et cèpes, viande. Porche chaleureux en août. Nous espérons qu'il restera ouvert toute l'année.
Le 19/08/2023 à 14:45
Superbes fettuccines, excellentes comme tout le reste
Le 18/08/2023 à 23:13
Bonne nourriture
Le 13/08/2023 à 08:18
Accueil épouvantable, logique de village, si le parking adjacent au restaurant est leur propriété (et donc ils paient une taxe communale pour ce droit) ils devraient mettre un panneau d'avertissement et ne pas dire on sait
Le 06/06/2022 à 19:12
Déjeuner partagé avec 5 autres personnes...apéritif maison avec fromages, charcuterie et légumes frais rôtis assaisonnés d'une pincée de vinaigre !! Le meilleur était le dessert... La Sbriciolata, excellente, au premier goût on perçoit déjà l'habileté et le goût mêlé entre le sucré et la pincée de salé de la ricotta qui la rend particulièrement bonne ! Note 5 ⭐.... également pour la gentillesse du personnel
Le 27/05/2022 à 01:03
Nourriture horrible, prix choquants pour un restaurant, serveurs grossiers et les salles de bain ne sont pas hygiéniques conformément au Covid, déconseillées
Le 23/08/2021 à 20:47
Convivialité, professionnalisme mais surtout cuisine authentique.... Vous vous sentez chez vous... ❤️❤️❤️
Le 31/07/2021 à 17:30
Merci les gars, un déjeuner spectaculaire, à très bientôt.
Le 22/07/2021 à 22:17
Manger d'excellents gnocchis avec de l'eau et de la farine... aussi bien à l'amatriciana qu'aux champignons et ceux à la ricotta et au bacon... un vrai plaisir... très sympathique et gentil... nous avons passé un très bon moment... ils verront certainement nous reviendrons bientôt... Rina et Umberto
Le 23/05/2021 à 21:43
Coin du monde enchanteur où il fait bon s'abandonner à l'attention et aux manières saines et libres - véritablement campagnardes - de bons gérants. Cuisine honnête à la hauteur de la tradition du Latium et prix raisonnables. La lecture des poèmes gravés sur marbre au pied du grand crucifix situé au sommet près de l'observatoire astronomique réchauffe le cœur. Village - celui de Gorga - très correct et bien entretenu.
Le 07/10/2020 à 08:10
L'accueil et la convivialité étaient excellents et enfin la nourriture, à répéter. Quelques ajustements doivent encore être faits, pour ceux qui ne sont pas locaux, il faut un certain temps pour le trouver même s'il est pratiquement sur la route, mais cela vaut la peine de l'atteindre.
Le 08/08/2020 à 10:21
Trouvé par hasard en cherchant un endroit pour dîner avant de visiter l'observatoire de Gorga (fortement recommandé....). Très bel endroit. Un personnel très amical et serviable. Mais la nourriture... TOP ! Notamment la viande, sublime. Une vraie saveur. Et enfin, des desserts maison qui font réfléchir.....je reviendrai ! Bien joué!
Le 01/08/2020 à 23:02
Tout est très bon.. J'ai mangé une entrée.. mélange de viandes grillées.. tout est très très bon !
Le 15/12/2019 à 16:08
Etablissement familial, le chef propose une cuisine extraordinaire et des produits d'une extrême fraîcheur. J'ai très bien mangé et le prix était modeste
Le 18/07/2019 à 11:06
Il me mange très bien au grand air
Le 01/07/2019 à 12:45
Bonne cuisine maison et convivialité. Climat parfait !
Le 23/05/2019 à 11:52
Vraiment une soirée super agréable, environnement calme sans chaos, propriétaire GABRIELE super sympa et poli, la serveuse super sympa aussi, Mais surtout les côtelettes grillées, les saucisses et les brochettes sont la fin du monde, la viande de vache Gorga maison, aussi le premier plat (toujours fait maison) aux cèpes MORTEL SUPER BON LE VIN EN VRAC de la maison CESANESE DE NIVEAU, JUSTE ET BAS PRIX
Le 04/03/2019 à 11:12
Restaurant spartiate, simple dans ses plats et son emplacement. Qualité des produits conforme aux standards des trattorias italiennes (donc excellentes), les ingrédients d'excellente qualité permettent de réaliser des plats simples mais très agréables au goût. On a l'impression d'être chez grand-mère un dimanche...
Le 25/12/2018 à 17:17
Optimal
Le 24/11/2018 à 10:51
Endroit magnifique et calme, cuisine exceptionnelle, propriétaires très gentils et serviables, à essayer à deux pas de l'observatoire.
Le 27/09/2018 à 11:04
Endroit fascinant, cuisinier exceptionnel, prix modestes
Le 02/09/2018 à 12:50
Excellents menus de viande locale, produits zéro km, de la viande aux vins. Familial et très convivial en font un lieu très accueillant
Le 28/08/2018 à 16:42
Convivialité et compétences
Le 07/08/2018 à 06:54
Négatif, mal mangé, hamburger brûlé, commandé 4 sandwichs saucisses qui sont arrivés au bout d'une heure. Je ne recommande pas😠
Le 03/08/2018 à 10:45
Personnel très gentil, viandes de premier choix.Je recommande d'essayer la Tagliata.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce Bnb. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, accueil chaleureux. L’emplacement est aussi idéal pour se balader et visiter Palerme. Cependant gros bémol pour le bruit extérieur, la rue est passante et bruyante, et les fenêtre mal insonorisées, impossible même de les laisser ouvertes pour aérer la pièce. Nous déconseillons aussi le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
💬 Je suis venu dimanche soir et dès qu'on est entré il y avait une file d'attente dehors, on a attendu 50 minutes il n'y avait plus personne mais ils ne voulaient pas nous servir j'étais devant le comptoir mais ils ne voulaient toujours pas , mais la nourriture est plutôt bonne, je vous conseille toujours de prendre un kebab car les pizzas turques ne sont pas bonnes tout au plus, la pizza kebab est bonne et donc dans tout ça la nourriture est bonne mais le service est horrible !
💬 Je viens de quitter l'établissement et je raconte ici mon expérience. L'hôte est super gentil et serviable, les chambres sont propres, confortables et climatisées ; le lieu est également situé dans une position centrale d'où le front de mer est facilement accessible. La propriété bénéficie d'une subvention avec le bar Lido di Naxos où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Ma copine et moi sommes reconnaissants. Hautement recommandé
💬 Changer de barman. Tu ne veux pas en savoir plus sur le chien Massimiliano ? quel dommage malheureusement il y a des mauvaises personnes.. Nourriture excellente. si tu mettais une fille, elle achèterait des points. au revoir
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️
💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.
💬 J'adore les pidoni locaux - parfois nous nous arrêtons spécialement pour déguster de délicieux plats. Les tartes sont frites si intelligemment qu'elles sont totalement sans huile ni graisse, la pâte est incroyablement savoureuse, etc., etc. Les pizzas et autres choses sont cuites au four à bois. Propre, spacieux. Le lieu a déjà sa propre histoire. La salle arbore à juste titre « l'emblème de qualité » de TripAdvisor.
💬 Très bel hôtel, l'emplacement est très bon - il n'y a pas beaucoup de monde, contrairement au centre. Il a son propre parking, un restaurant, un bon petit déjeuner. Il y a des chambres pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avions une vue sur la mer - tout simplement incroyable. voir!
💬 Très bon hôtel, rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et accueillant L'emplacement est le meilleur, tout semble être très proche, mais en même temps très confortable et calme. La piscine est excellente, ouverte de 10h à 21h. J'ai beaucoup aimé les petits déjeuners :) de 7h30 à 11h. Bonne animation pour les enfants. Il y a des filles très gentilles qui travaillent à la réception qui nous ont aidés à regarder sur place et à choisir exactement ce que nous considérions comme le meilleur et le plus adapté à notre famille, pour cela nous les remercions beaucoup. Il y a aussi des places pour transport personnel, il y a des vélos et des sièges sur la plage. les chambres ont tout, une cuisine entièrement équipée, linge de lit, serviettes, savon, shampoing, etc. nous nous sommes reposés dans le bungalow COCAL-1 du 29.07 au 12.08, l'endroit était superbe, tous les soirs nous grillions quelque chose sur le grill, le matin nous allions pêcher, le permis coûte 15 € par mois, vous pouvez l'acheter dans un magasin de pêche. Eh bien, le plus intéressant, c'est comme ça que nous avions prévu, que nous avons oublié une valise avec des choses, sur le chemin du retour, nous en avons été informés par les mêmes filles de la réception. Maintenant, en arrivant à la maison, nous avons réservé une chambre pour 3 jours dans l'hôtel central au dessus de la réception, les filles nous ont fait une réduction, elles ont été généralement compréhensives. Alors, ALBATROSS nous retrouve dans 3 jours :) bonnes vacances, beau temps et bonne humeur à tous !
💬 Super bons cocktails, des spritz super originaux (avec un petit apéro généreux) et une serveuse géniale, aux petits soins ! Je recommande à 100% pour boire un verre 🇮🇹