📌 Via Rimembranza, 45, 82030 Melizzano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 18:42
Service amical et accueillant
Le 01/09/2021 à 16:11
Personnel propre et sympathique, excellent café.
Le 23/07/2021 à 16:50
Personnel sans masques
Le 07/02/2021 à 18:13
Le bar est situé dans la ville de Melizzano, plus précisément sur cette route qui mène au centre de la place, arrêté juste pour un café servi en papier jetable et non en plastique et pour cela un grand BRAVO au gérant qui je dois dire était très attentif et conforme à tous les dispositifs de sécurité prévus, 2 étoiles car je m'attendais, étant le seul bar ouvert, à un plus grand choix de produits frais pour le petit-déjeuner.
Le 01/09/2020 à 14:40
Optimal
Le 16/08/2020 à 06:41
C'est un bar correct, il fait un excellent café à la napolitaine, à recommander.
Le 28/06/2020 à 06:46
Les croissants sont très bons.
Le 19/08/2019 à 11:31
Sympathique et accessible et bon choix de bières, bonnes mais pour l'apéritif ils ont plus à faire, ils ont la possibilité et la force
Le 21/07/2019 à 09:57
Le bar est situé juste avant l'entrée de Melizzano, facile à garer grâce aux places de parking disponibles juste devant l'entrée, grandes salles intérieures avec tables, bonne propreté, personnel courtois. Le café est bon, tout comme les autres produits. Prix normaux.
Le 15/07/2019 à 10:25
Employés sympathiques, excellent parking, espace intérieur et espace extérieur où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs
Le 23/05/2019 à 09:33
Agréable propice à une pause détente.
Le 04/02/2019 à 10:49
Café un peu brûlé.. Service rapide, prix normaux
Le 10/12/2018 à 17:04
Optimal
Le 26/07/2018 à 19:59
Bon café et hospitalité
Le 04/02/2018 à 20:27
Bon café
Le 30/12/2017 à 13:01
Personnel formé et courtois. Produits de qualité.
Le 08/10/2017 à 15:08
Normale
Le 26/05/2017 à 09:34
Trop de désordre dans la pièce
Le 17/03/2017 à 12:51
Super café
💬 L'heure d'ouverture est erronée Nous nous tenions devant des portes closes
💬 Nous avons choisi le pizza tour, de bonnes pizzas, ils nous ont aussi demandé si nous voulions des saveurs particulières... sauf qu'il y avait deux anniversaires d'enfants il y avait un bruit incroyable... il fallait crier pour pouvoir s'entendre ! Et après les deux premiers plats de pizza, ils ont « englouti » les anniversaires. Dans l'ensemble l'expérience a été positive... il y avait aussi un DJ qui nous a fait danser sur de la bonne musique... soirée amusante et agréable, nous reviendrons en espérant ne pas être dans la salle avec les anniversaires des enfants 😔
💬 Environnement moderne, confortable et propre. Les chambres sont simples mais belles et avec tout ce dont vous avez besoin. Une solution optimale pour un hébergement confortable et économique. Le restaurant de la structure est également excellent. Dommage qu'il n'ouvre que le week-end
💬 Nous sommes passés par Berchidda le 10/08 et je me suis arrêté avec ma famille pour prendre une glace dans ce bar. 3 tasses moyennes et 1 grande tasse de glace artisanale 18 euros. Heureusement que nous n'avons que de la glace. Je ne sais pas s'il y a un surplus de festival de jazz, mais l'envie de glace s'en va et en plus, on se sent un peu embarqué. Dommage, la prochaine fois j'irai chercher des glaces à Porto Cervo : au revoir Berchidda !
💬 Emplacement merveilleux, mais nourriture de second ordre. Le gros steak n'avait pas été préparé et était pratiquement cru lorsque j'ai demandé du moyen. Le jarret d'agneau était séché. Le service était sympathique et le vin était moins cher que ce à quoi je m'attendais pour la qualité.
💬 De Rome à Velletri sans plans, on retrouve cet endroit pour déjeuner. Le prix est vraiment super compétitif, la nourriture est bonne et copieuse. Le seul défaut était l'attente un peu longue et le premier plat était épicé. Ce qu’il faut dire en premier, car tout le monde ne l’aime pas ou (comme moi) ne peut pas le manger. Nous avons résolu le problème en échangeant des cours, heureusement différents... Cependant, c'est un endroit où je retournerais les yeux fermés.
💬 Personnel très accueillant pour les étrangers, même ne parlant pas italien. Piscine idéale pour se rafraîchir en famille en cas de forte chaleur.
💬 EXCELLENTES pizzas cuites au four à bois
💬 Excellente pizza cuite au feu de bois !!! J'ai pris la 4 fromages et ma copine une pizza à la truffe un vrai délice !
💬 Deux d'entre nous ont dîné tôt. L'endroit est très sympa et correspond exactement à ce que j'imaginais un bar à ramen (longues tables avec des tabourets à côté duquel s'asseoir). Il y a aussi quelques tables pour deux à l'extérieur sur le trottoir devant (nous y avons dîné). Le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont corrects. Nous avons pris deux entrées (gyōza et bao) et deux plats principaux (katsu don et komorebi ramen au porc), du saké et de l'eau et avons payé 20 € chacun. Les ramen sont vraiment délicieux et le reste était excellent aussi. La rue où se trouve le restaurant n'était pas du tout fréquentée et cela nous a permis de nous sentir à l'aise même si nous étions à l'extérieur.