📌 Corso Umberto I, 94, 89821 Vallelonga - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai mangé la piadina pour le déjeuner, visiblement l'endroit était complet et donc l'attente a été un peu longue, nous étions quatre avec une piadina différente pour chacun de nous. Je l'ai mangé avec des crevettes, de la viande crue et de la salade et je l'ai trouvé très bon et même les autres convives n'avaient rien à dire. Endroit promu pour un repas rapide.
💬 Pizzeria traditionnelle, super équipe agréable et accueillante. J'y suis allée avec mes deux enfants et je recommande vivement.
💬 Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante "Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.
💬 Beau lieu et personnel formidable. J'ai organisé un événement privé pour 50 personnes ici et nous avons passé un très bon moment.
💬 Frito misto et salade de thon délicieux 😋 Service très sympa. Grande terrasse.
💬 De l'extérieur, le restaurant est presque invisible et on découvre souvent cet excellent restaurant par le bouche à oreille. Du poisson très frais et des préparations très soignées mais sans alourdir ni masquer le bon poisson. Le lieu en lui-même est très simple, avec un mobilier un peu ancien, de style années 90, mais très familier. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Prix moyen autour de 40 euros pièce. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Jesi, à revenir.
💬 Super lieu en haut de la montagne. Bonne atmosphère. Le système d’obtention du cappuccino tiède pouvait encore être amélioré.
💬 Profondément déçu salle de bain sentant l’égout. Petit déjeuner café brioche le reste en supplément et servi dans l’épicerie. Malheureusement réservé trois jours…
💬 Un très bel endroit et un emplacement merveilleux pour une cérémonie de mariage ou toute autre occasion. FRANCESCA et ATZZI ont été formidables, ils ont organisé toute la cérémonie de manière très professionnelle et bravo pour leur travail, leur coordination et leur travail d'équipe. Nous avons profité au maximum sans aucune agitation ni problème. Continuez ainsi et bonne chance pour l'avenir. Merci encore de rendre notre occasion plus spéciale.🤗🤗🤗
💬 Je remercie le personnel et l'accueil du patron et c'est super bonne pizza sa vaut le détour