📌 Str. Pastore, 13, 76011 Bisceglie - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 01:58
Hautement recommandé. Excellente structure et gestionnaires très serviables et gentils. Nous avons passé un beau week-end. Salutations d'Anna et Nico...
Le 07/10/2022 à 05:41
Fantastique! Je n'ai pas de mots pour décrire la beauté de ce B&B, il a tout, rien ne manque, il est très propre et son emplacement est excellent pour visiter le centre de Bisceglie. Le propriétaire du B&B est très sympathique et serviable, une belle personne. Je vous conseille de passer chez eux, c'est vraiment très sympa
Le 05/10/2022 à 19:13
Agréablement surpris. Endroit magnifique. Situé au centre. Super hospitalité et serviabilité. Hautement recommandé!
Le 05/10/2022 à 17:23
Excellent endroit, courtoisie et disponibilité
Le 05/10/2022 à 14:43
J'ai beaucoup aimé
Le 05/10/2022 à 11:26
Appartement très bien meublé et surtout équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Mme Donatella est très attentive et toujours disponible, elle a répondu à toutes mes demandes. Excellent nettoyage. Je reviendrai certainement.
Le 05/10/2022 à 11:18
C'est merveilleux, c'est vraiment confortable, tout est propre, nous avons tous passé un très bon moment, merci, félicitations, vous êtes également très serviables avec nous, merci, merci pour tout
Le 05/10/2022 à 08:24
Excellente structure, attention à chaque détail, propriétaires super serviables, très gentils et sympathiques... que puis-je dire d'autre, essayez-le pour le croire
Le 05/10/2022 à 07:05
Endroit magnifique! Propreté impeccable ! Je reviendrai certainement. Certainement recommandé. Mme Donatella était super serviable !
Le 05/10/2022 à 06:58
Bel endroit! Propreté impeccable, convivialité et disponibilité au plus haut niveau ! Bref... c'est comme être à la maison.
Le 30/07/2022 à 16:49
Excellente structure et très confortable. Environnement propre et frais. Climatisé et bien équipé. Un super séjour. Hautement recommandé.
Le 30/07/2022 à 06:41
Tout est parfait, belle maison, endroit sympa et surtout de très bons propriétaires, nous avons vraiment passé un très bon moment 🤗
Le 10/07/2022 à 16:14
La chambre était magnifique, ceci dit, les choses positives se sont terminées. Il n'est pas possible d'accueillir des invités dans un tel contexte, un quartier assez douteux. Malheureusement pour moi mes premières impressions n'ont pas été déçues, d'ailleurs ma première question au gérant dès notre arrivée dans la cour devant le b&b, j'ai demandé si je pouvais être calme à propos de ma voiture, la réponse du gérant a été que rien ne s'était jamais passé, qu'il fallait être calme. Mais malheureusement, ce n'était pas exactement comme ça, en fait le matin de mon retour, j'ai pu Je ne trouve pas ma voiture, garée sur une petite place près du b & b. Donc, si vous devez vraiment rester non seulement dans cette structure mais à Bisceglie en général, assurez-vous d'abord de trouver un garage sûr. Cela dit, comme vous pouvez l’imaginer, votre séjour a été un véritable cauchemar.
Le 15/07/2021 à 12:39
Nous avons séjourné dans cette propriété du lundi 5 au dimanche 11, ma femme, moi et notre petit, nous avons passé un très bon moment !!! La structure est située au centre de Bisceglie à quelques minutes de la mer. C'était un mélange de détente et de gentillesse avec la propriétaire de la structure, Mme Donata, une personne rare à trouver, attentionnée et sympathique, elle nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous a recommandé des plages et des endroits pour prendre le petit déjeuner et manger. Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur avec l'espoir de revenir le plus tôt possible
💬 Super endroit, la chambre donne l'impression de séjourner dans un hôtel, vraiment agréable et propre ! Le Rifugio est accessible à vélo, après une partie en montée. Très belle vue et calme dans la nature. Nous sommes arrivés à 22 heures du soir, le propriétaire est très sympathique et le matin nous avons eu des tartes faites maison pour le petit-déjeuner. Je le recommande vraiment!
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours pour une visite et sommes restés jusqu'au lendemain tard dans la matinée, car nous étions fascinés par l'environnement naturel de cet endroit. En compagnie de Rosalba et de ses adorables parents, nous avons pu profiter d'une vue plongeante sur la mer qui s'étend jusqu'aux Pouilles. Un microclimat plus qu'idéal accompagné d'un air très sain et de senteurs naturelles, dont celle de la lavande que Rosalba cultive si laborieusement de manière biologique. De cette plante médicinale, on obtient d'excellents produits tant pour l'alimentation que pour les soins personnels. Ses animaux, chevaux, poneys, alpagas, chèvres et évidemment des chiens et chats très gentils, font office d'accompagnement sucré. Rosalba, également passionnée d'astronomie car ici on se retrouve immergé dans un observatoire naturel du globe, est active dans diverses initiatives de visites et d'animations pour groupes et excursions à pied, en vélo, en quad. Ne manquez pas d'y aller. Le lieu est en chantier et nous espérons qu'il pourra bientôt mettre en œuvre les projets un à un.
💬 La meilleure trattoria de Vigata
💬 Franchement quand on arrive de nuit on se demande où on est tombé. Mais les chambres sont très jolie. On avait une chambre 4 personnes. Le logement se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'aéroport, même à 5h du matin hyper facile d'accès, il fallait juste laisser les clés sur la table. Un monsieur adorable à monté ma valise, merci à lui. Pas de restauration à proximité mais vous pouvez vous faire livrer avec glovo. Attention cependant à la taxe de séjour qu'on vous demande. On m'a demandé de régler 12€ mais sur booking ils m'ont stipulé 6€. J'ai montré au monsieur, qui a fini par prendre 6€. Peut être se mettre d'accord sur ce points.
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Excellentes pizza, avec un choix immense et original, dans un très joli quartier a deux pas du centre.
💬 Nous avons séjourné quatre nuits dans cette superbe la chambre est magnifique. La vue également. Le restaurant est délicieux mention spéciale pour le barman je dirais plutôt le grand barman (1m96) qui connaît bien son métier et est professionnel est de bons conseils. Merci pour ces délicieux cocktail et sa gentillesse !!! Le personnels est superbe !!
💬 La pizza est bonne, mais la pâte napolitaine est d'une catégorie supérieure. Une excellente pizza comme celle-ci est vraiment difficile à trouver. Je le recommande à tous ceux qui aiment la pizza napolitaine. Pas seulement des pizzas, mais de nombreuses spécialités qui constituent la valeur ajoutée de ce commerce. Tout le monde est sympathique et gentil. Bien joué
💬 Nous avons passé un très bon moment, c'est une splendide villa, rien ne manque, intimité assurée, le parc extérieur avec piscine est fantastique, la nuit il s'éclaire comme un bosquet enchanté... la terrasse avec vue sur la mer fait rêver, surtout au coucher du soleil. Il détestait aller à la plage et dîner dehors. Les propriétaires sont des personnes spéciales. A l'année prochaine ❤️
💬 Bonne cuisine, plats copieux, service correct, arrivée désordonnée des plats.nous n'avons pas tous mangé en même temps.