📌 SS274,73040, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 16:17
Nous avons passé un très bon moment, c'est une splendide villa, rien ne manque, intimité assurée, le parc extérieur avec piscine est fantastique, la nuit il s'éclaire comme un bosquet enchanté... la terrasse avec vue sur la mer fait rêver, surtout au coucher du soleil. Il détestait aller à la plage et dîner dehors. Les propriétaires sont des personnes spéciales. A l'année prochaine ❤️
Le 09/09/2020 à 11:00
Tranquillité infinie, la villa est située sur une colline entourée d'oliviers verts. Il dispose d'une piscine à usage exclusif, d'un grand parking avec barbecue, de plusieurs kiosques et parasols, de chaises longues et d'un étang avec des poissons et des nénuphars. Tout le jardin est bien éclairé la nuit, vraiment sympa. Internet et Wi-Fi nous ont permis d'écouter de la musique partout dans la villa et d'utiliser nos comptes Netflix, Disney etc. Je le recommande vraiment. À environ 3 minutes de Santa Maria di Leuca, en voiture
Le 08/08/2018 à 13:58
Endroit incroyable!
💬 L'endroit idéal pour prendre un cappuccino et quelque chose à manger ! Le personnel était super sympa et gentil ! Si vous êtes dans le coin et cherchez un endroit pour prendre votre petit-déjeuner, je vous recommande d'y aller :))
💬 Mais je ne sais pas
💬 C'est un endroit sympa, mais ils ne voulaient pas nous faire de pizza, ils ont dit : 45 minutes pour faire une pizza. Ok, alors on attend. Ils demandent : sommes-nous sûrs ? Nous leur avons dit oui. Ensuite, il fallait 15 minutes pour obtenir les 2 pizzas mdr. LA PIZZA EST FANTASTIQUE !!!
💬 Courtoisie, qualité, produits super préparés au top et pizza fantastique !
💬 Très très bon. Des pâtes succulentes et le tiramisu excellent. À recommander et pour peu cher ! + Personnel très accueillant !
💬 Chambres très agréables et calmes, hôtes très sympathiques
💬 Courtoisie et gentillesse. Et de nos jours, ce n’est pas rien.
💬 Bel endroit. Soirée sympa avec musique live avec les boomers 🔥💜
💬 Gentillesse et disponibilité au top. Une délicieuse glace qui vaut à elle seule la promenade jusqu'à Presicce. J'ai goûté le mustacciolo du Salento et les figues et amandes 😋 mais tous mes amis ont été très satisfaits des saveurs choisies.
💬 Pas mal ce local, on y trouve tout, pizza, viande, poisson etc...