Bar 🇮🇹

White Rabbit Bar Avis

📌 Via L. Colombo, 55A, 21037 Lavena Ponte Tresa - Italie

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur White Rabbit Bar à Lavena Ponte Tresa

Les avis

Les dernier avis sur White Rabbit Bar à Lavena Ponte Tresa

Larija.a

Le 15/02/2024 à 18:37

2 / 5

Je suis entré boire un café, la serveuse m'a fait payer 2,40 euros pour un café au lait alors que dans la grille de prix ça coûte 1,70.

Massimo.i

Le 02/02/2024 à 06:18

5 / 5

Excellents petits déjeuners

ARMANDO.o

Le 09/03/2021 à 08:03

4 / 5

Utile

matteo.u

Le 28/11/2020 à 10:47

5 / 5

Top bar avec un personnel fantastique! Essayer! Même à emporter !

Elena.a

Le 23/08/2020 à 19:38

5 / 5

Bel endroit, propre et avec d'excellents produits

Deborah.i

Le 07/07/2020 à 06:32

5 / 5

Parce que je t'aime

milena.i

Le 03/02/2020 à 17:05

4 / 5

VOLUME DE MUSIQUE TROP FORT.

Avni.e

Le 29/01/2020 à 16:27

5 / 5

Gentil et courtois, professionnels

giuliana.o

Le 24/01/2020 à 17:32

5 / 5

C'est dommage qu'il ne soit pas ouvert même pour les plats à emporter car pour le moment le temps ne permet pas de s'asseoir dehors

Giuliana.o

Le 02/01/2020 à 12:48

4 / 5

Dommage qu'il ait fermé il y a quelques mois

Fernando.i

Le 21/12/2019 à 09:34

5 / 5

Endroit calme, filles très compétentes et serviables.

Stefano.a

Le 12/12/2019 à 18:56

5 / 5

Personnel sympathique... Excellent apéritif avec des produits typiques de la région de qualité... Sara était gentille, gentille et très gentille ..cosimo excellent hôte...

Graziano.

Le 12/12/2019 à 14:03

5 / 5

Excellent service et serveuse sympathique...

Mihaela.e

Le 08/12/2019 à 08:17

5 / 5

Petit et agréable endroit pour prendre un petit déjeuner rapide.

Gianpietro.o

Le 02/11/2019 à 21:38

4 / 5

Un petit endroit sympa et accueillant.

Carmen.c

Le 24/10/2019 à 21:03

5 / 5

Endroit vraiment sympa... Apéritif bon et copieux...

Daniela.e

Le 25/07/2019 à 08:23

5 / 5

Café très fin, brioches très fines et service sympa, les cocktails sont également très savoureux. J'y reviendrai bientôt !!

  • 🏪 Battilocchi Valerio (13 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).


  • 🏪 ristorante pizzeria MORGANA (46 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, excellent service et cuisine remarquable. Je serai bientôt de retour. Juste une petite suggestion : vous pouvez rechercher une playlist musicale plus adaptée au lieu. De délicieux raviolis à la pistache.


  • 🏪 EG | Emporio del Grano (223 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel efficace et attentionné. Les pizzas sont excellentes. Les produits sont frais et très bien présentés. Le cadre est agréable avec des sièges confortables. Bon rapport qualité/prix. Bravo et merci!


  • 🏪 Casa Hirta pizza,ricerca e territorio (469 Avis)

  • 💬 J'ai réservé après avoir découvert qu'il y avait des pizzas à trois cuisiniers au menu et je ne pouvais pas les manquer. Je n'ai pas été déçu, la consistance de la pizza que j'ai commandée était vraiment spéciale et le contenu était également d'excellente qualité. Lieu adopté avec brio.


  • 🏪 Pizzeria Peppe O'Pizzaiolo (117 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Restaurant Casa Rispoli (554 Avis)

  • 💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.


  • 🏪 Pizzeria Guglielmo& Enrico Vuolo Verona (1428 Avis)

  • 💬 Très déçu. 45 minutes d'attente, les prix les plus chers constatés dans toute la ville, et loin d'être la meilleure ! Ils n'avaient au final pas la pizza que j'ai commandé, une autre m'a été servie.. Pâte un peu caoutchouteuse, peu de garniture.


  • 🏪 wagamama - Milano Fiordaliso (338 Avis)

  • 💬 L'environnement à l'intérieur du centre commercial est agréable, mais malheureusement une déception totale quant à la qualité de la nourriture et du service proposé. Nous avons été chaleureusement accueillis parmi les premiers clients du déjeuner et avons commandé en toute simplicité, mais malheureusement les problèmes ont commencé avec la livraison des plats, qui était désorganisée et lente. Au moment du deuxième service, nous n'avions toujours pas reçu les boissons malgré les rappels. Esthétiquement, les plats étaient bien présentés, mais le goût laissait beaucoup à désirer. Certains ingrédients semblaient de mauvaise qualité, comme le poulet. L'expérience a été si mauvaise que nous nous sommes sentis insultés de payer 85 € pour un repas qui ne valait pas son prix. Durant notre séjour, nous avons remarqué que d'autres clients se plaignaient et l'impression générale était celle d'un lieu manquant d'organisation et de gestion adéquate. Le personnel semblait manquer d'intérêt et d'empathie envers les clients, sans tenir compte des expériences négatives signalées. En fin de compte, c'était l'un des pires investissements culinaires que nous ayons fait récemment. Si vous voulez vraiment vivre l'expérience Wagamama, je vous recommande d'essayer celle du centre commercial Merlata, où la qualité de la nourriture est décidément supérieure, même s'il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne le service.


  • 🏪 Il Giardino Dei Mascalzoni (626 Avis)

  • 💬 Je recommande. Super endroit pour dîner. Particulièrement adapté aux familles avec enfants Il y a un parc pour enfants avec des manèges gonflables sur place. Le service est excellent. Beaucoup de serveurs, rapide. Les prix sont raisonnables. Le menu comprend diverses pâtes, pizzas, aristicini. Il y a un menu pour enfants. La pizza est préparée au four à bois. En effet, tout est parfaitement organisé !!!


  • 🏪 Residence Antico Pozzo Apartments For Rent (474 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et répondent à toutes vos attentes. Ils s'adaptent à votre nationalité pour répondre à vos questions et vous renseigner. Plats délicieux et copieux. Terrasse agréable et ombragée. Restaurant vivement recommandé.