Les avis
Le 25/11/2019 à 17:20
Lieu adapté à tout événement Les espaces permettent vraiment d'organiser n'importe quelle fête IL EST IMPORTANT DE CÉLÉBRER AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ Les ateliers sont le point culminant
Le 13/05/2019 à 00:02
Excellente salle pour fêtes privées avec une salle équipée de tables et une piste de danse avec un coin bar/cuisine pour préparer les plats à servir. Peu de possibilité de stationnement
Le 03/05/2019 à 13:01
Je n'aime pas particulièrement ça
Le 02/05/2019 à 10:09
Je n'y étais jamais allé. Belle surprise. Je reviendrai
Le 10/04/2019 à 14:00
Excellent
Le 17/02/2019 à 10:30
excellent lieu
Le 01/01/2019 à 13:05
0 étoile c'est mieux
💬 Quoi dire! La nourriture est bonne et authentique ! Propriétaires très gentils et gentils! Ambiance chaleureuse, nourriture et boissons aux très bonnes saveurs du passé !
💬 Une belle surprise , ce sont des jeunes Milanais qui nous ont conseillé cette pizzéria Ambiance jeune et détendu Pizza FIOR DI FORMAGGI et MARGERITA - très bonnes Découverte de la bière ROSSA ( Photo ) Vraiment cool - rien à dire bon rapport qualité prix Pas facile à trouver , il faut être connaisseur 😀
💬 Cliente depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçue. La famille Pugliese est merveilleuse. Toujours aux petits soins pour vos moindres désirs. Idéal pour toute la famille, cet hôtel a du charme et une ambiance chaleureuse que l'on ne trouve nul part ailleurs à Gatteo a mare. La qualité des services, le personnel, la propreté, l'amabilté, la direction font que j'y ai trouvé une seconde famille, et chaque année quand je repars de cet endroit, je pense déjà à l'année suivante.
💬 Il s'agit d'une petite structure située à l'entrée de la villa municipale. C'est un espace rafraîchissement où vous pouvez prendre un café ou une boisson. Si nécessaire, il prépare également des sandwichs. Disponibilité interne minimale avec une ou deux tables. En été, il utilise le espace devant avec tables à l'extérieur 'ouvertes. L'entreprise est dirigée par deux frères.
💬 Très mauvaise expérience. Ils ne disent pas bonjour à l'entrée, ils ne sourient pas, on dirait qu'ils vous rendent service en répondant. La serveuse n'était pas gentille du tout, elle a presque soupiré devant moi quand j'ai ça d'une autre table. Au lieu d'expliquer poliment ou de proposer une alternative, il m'a dit avec intolérance "est-ce que ça va ou pas ?" Elle est partie parler dans mon dos. Mais est-ce ainsi que vous procédez avec les clients ? De quel service s'agit-il ? J'ai longtemps travaillé comme serveuse et je n'avais pas le droit de me comporter ainsi envers les gens. Je vous conseille de changer de métier. Nous sommes partis sans commander de cette impolitesse. Je n'y retournerai pas et je ne peux recommander le restaurant à personne.
💬 Ambiance intéressante. Plats délicatement préparés. Les huîtres étaient excellentes, tout comme les raviolis. La réduction de The Fork a été appliquée. Plutôt bien dans l'ensemble. Bon retour
💬 Très beau et agréable lac pour la pêche et les promenades en famille. Et sur le bord du lac on peut trouver le restaurant lago Capanna où on n'y mange très bien.
💬 Envie d'un petit déjeuner, d'un encas, d'une glace ou d'un granité ? N'hésitez pas ! De bon produits, un accueil agréable et compréhensible avec nos faibles capacités en italien...
💬 Un samedi après-midi, en vous promenant dans Sestri avec des amis, vous décidez de terminer la journée avec une pizza. Cherchez rapidement une pizzeria dans les environs et vous trouvez Strakkino : certains avis le déconseillent le samedi, mais nous décidons quand même d'essayer, car il est également 19 heures. Nous sommes gentiment accueillis et accompagnés à l'étage, dans la salle avec une musique d'ambiance un peu trop forte. Les gars nous fournissent des informations sur le type de pizzas, la pâte et les dimensions (c'est précisément pour cette raison que la version Big est présente au menu). Après un temps très acceptable, les pizzas, copieuses et savoureuses, ont fait bonne impression sur la table. Le Strakkino (focaccia au fromage) dans ses variantes et la taskina (shorts avec un mélange de farine complète multigrains) valent absolument la peine d'être essayés. Doux? Tiramisu Aux pistaches ! Excellent rapport qualité/prix ! Si je peux apporter une suggestion d'amélioration : baisser le volume de la musique (on m'a fait remarquer qu'en la baissant ils ne l'entendraient pas à l'étage en dessous) et changer la bière pression.
💬 Bel forte