Les avis
Le 07/03/2024 à 09:56
Super café
Le 24/12/2023 à 19:43
J'avais besoin d'un endroit pour attendre quelques minutes. J'ai été surpris par le délicieux chocolat chaud à la crème fouettée ! La chantilly était abondante et le chocolat chaud était épais comme du pudding !
Le 17/12/2023 à 11:26
gérant compétent, choix de vins de qualité
Le 15/10/2023 à 03:10
Un bar sympa 👍
Le 11/09/2023 à 12:27
Excellent point de petit-déjeuner avant les excursions dans le magnifique Longarone, l'ironie du propriétaire avec de jolies pancartes ☺ invitent à la patience.
Le 20/08/2023 à 11:59
Entreprise normale avec un service splendide réalisé par des personnes très professionnelles
Le 17/08/2023 à 14:56
Personnel plus que sympathique, chambre rénovée et propre, salles de bains incluses. Prix inférieurs à la moyenne locale.
Le 30/07/2023 à 13:23
Belle sélection de bières pression d'excellente qualité. Gestionnaire souriant, professionnel et compétent.
Le 31/05/2023 à 19:06
Prix élevé pour tout mais personnel sympathique bonne nourriture
Le 02/03/2023 à 21:48
Gentillesse et convivialité non seulement de la part du propriétaire mais de tout le personnel ! De bons plats le midi également, ainsi qu'une bonne carte des vins.
Le 07/11/2022 à 17:49
Des apéritifs fantastiques.
Le 26/08/2022 à 21:30
Du café aux cocktails, tout était délicieux 🙂
Le 22/08/2022 à 10:52
Endroit très propre et accueillant, prix dans la norme. Un incontournable dans les étapes moto avant de faire les premiers pas. Également fortement recommandé pour le nettoyage des salles de bains, communes aux hommes et aux femmes, mais très propres.
Le 12/10/2021 à 12:45
Environnement moderne. Propriétaire gentil et gentil. Informé
Le 17/08/2021 à 16:46
Quel sandwich qui fait peur... délicieux, énorme et frais. Le propriétaire souriant et très gentil est merveilleux
Le 16/08/2021 à 17:18
Même si j'ai l'outil de paiement ATM, il dit toujours qu'il ne fonctionne pas... surtout le dimanche... Où sont la police de la circulation et la police financière ?
Le 27/07/2021 à 16:07
Courtoisie et professionnalisme. Excellents sandwichs.
Le 25/06/2021 à 17:43
Grand Johnny
Le 09/06/2021 à 05:33
Personnel sympathique
Le 02/06/2021 à 14:04
Je trouve l'établissement public très sympathique et la direction est sympa.
Le 08/01/2021 à 10:27
Bel endroit avec un personnel sympathique et un propriétaire/bel locale con personale e gestore simpatici ! À recommander/consigliato
Le 28/11/2020 à 19:17
Gentil, courtois, bon café
Le 20/11/2020 à 10:59
excellent pour l'apéritif et les collations Également préparé en ce moment, personnel sympathique et soucieux du service.
Le 09/11/2020 à 20:01
Je considère qu'attendre 45 minutes pour un toast à la bresaola, aux tomates et à la salade à midi (en semaine) est excessif.
Le 27/08/2020 à 11:46
Le café coûte plus de 1 €. Paiements électroniques non acceptés en 2020. Aucun des serveurs ne portait de masque. Signalisation de la réglementation covid présente, mais non respectée (en premier lieu par les travailleurs). Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.
Le 31/01/2020 à 14:01
Excellent bar, accueillant, avec des produits de qualité
💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
💬 Nous attendons toujours que l'on prenne notre commande !!
💬 Menu du midi raffiné, service sympathique
💬 Super super bar à glace Si vous recherchez une excellente bière artisanale 🍺 vous trouverez ici un large choix.
💬 Fantastique est un euphémisme. Peut-être un rêve. Bravo pour les produits utilisés et bravo au personnel super sympa. Wooow continue comme ça. Nous reviendrons certainement. Si vous passez par cet endroit, n'hésitez pas à vous arrêter.
💬 Des vacances merveilleuses. Un bel endroit bien entretenu plein d'ambiance italienne. Je suis amoureux de cet endroit et j'adorerais revenir. Une nourriture délicieuse, une grande piscine, de la bonne musique, un excellent service et un cheval nommé Corona - telle est la description de mes premières vacances en Italie. Merci pour votre excellent service - des gens toujours souriants, positifs, gentils et polis. Un merci spécial à Deilia du restaurant et à Mickeyla du bar de la piscine, vous êtes merveilleux, les gars ! À bientôt dans le futur ! :)
💬 1 heure d'attente pour les spaghettis et les gnocchis - et l'endroit était à moitié vide. C'est inacceptable, la nourriture était bonne (c'est pourquoi 2 étoiles) mais le service est horrible - si vous décidez de manger ici - réservez 2 heures minimum, vous attendrez, attendez et attendez.
💬 Nous avons très mal mangé. Tagliatelles crues avec coiffure. Les pizzoccheri, qui ne méritent pas ce nom, sont les pires jamais mangés avec des pommes de terre crues. Nous avons refusé de boire du café. Très mauvais. Changer de travail! Ps. Et ils vous demandent même si vous avez réservé... Restaurant VIDE !!!!!! que demandez-vous et si vous avez réservé ??????!!!!! Je me sens aussi trompé... Dommage
💬 Très bonne pizza et personnel sympa
💬 Serveuse sans aucune sympathie, antipathique, prétentieuse.. impolie, traite les clients comme des animaux. 35 minutes d’attente pour 2 burritos et 1 salade à emporter.