Bar 🇮🇹

Why Not? Avis

📌 Via Umberto I, 1, 88041 Decollatura - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Why Not? à Decollatura

Les avis

Les dernier avis sur Why Not? à Decollatura

Gianfranco.

Le 11/02/2024 à 18:31

5 / 5

Super café

Tommaso.a

Le 28/12/2023 à 08:31

5 / 5

D'accord

Andrea.a

Le 10/07/2022 à 13:48

5 / 5

Bel endroit, dans les montagnes de la Sila, propriétaires très sympathiques et apéritifs spéciaux aux saveurs de Calabre. Je recommande à tout le monde d'y aller

Luigi.a

Le 05/04/2022 à 12:52

5 / 5

Excellence et courtoisie @

Eugenio.o

Le 23/03/2022 à 15:52

5 / 5

Optimal

Antonio.u

Le 11/12/2021 à 21:35

5 / 5

Super café

  • 🏪 Ristorante Il Mestolo (401 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas très varié, mais tout est très savoureux. Cela vient d'un homme qui n'aime pas beaucoup le poisson.


  • 🏪 Villa Caterina (6 Avis)

  • 💬 Hébergement enchanteur avec une piscine vraiment cool et des méga vues ! Le petit déjeuner était correct - il y avait un réfrigérateur et des boissons simplement facturées à l'aide d'une feuille de pointage. Seul le confort pourrait être un peu meilleur, mais cela reste une recommandation !


  • 🏪 Cecconi Lara (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Mediterraneo (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette structure misérable, aux murs effondrés, nous avons demandé un sèche-cheveux et on ne nous l'a pas proposé... en plus du service épouvantable et de la structure pénible, nous avons payé 160 € pour une chambre double pour une nuit sans petit-déjeuner. .. pas du tout recommandé


  • 🏪 Birri Basta (678 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée de musique live avec le très sympathique Alfredo Auspici et son groupe, et en attendant une pizza incroyable, une bière délicieuse, des truffes ultra exquises et beaucoup de plaisir. Personnel très gentil et prix très honnêtes. Quoi d'autre?


  • 🏪 Hotel Royal (59 Avis)

  • 💬 Hôtel without mini bar in room and they refuse to provide you ice if you absolutly need it. We stayed more than 5 nights. We had to go to the local supermarket to get ice. Strange behaviour for an hotel 3 stars specially when the temperature was around 40 deg. Celsius. We will not Come again and do not advice this hotel to our friends and community. Hotel senza minibar in camera e il capo si rifiuta di fornirti del ghiaccio se ne hai assolutamente bisogno. Abbiamo soggiornato per più di 5 notti. Siamo dovuti andare al supermercato locale per prendere il gelato. Strano comportamento per un hotel 3 stelle soprattutto quando la temperatura era di circa 40 gradi. Ondata di caldo Celsius. Non consigliamo questo hotel. Hôtel sans mini bar dans la chambre et le patron refuse de vous fournir de la glace si vous en avez absolument besoin. Nous sommes restés plus de 5 nuits. Nous avons dû aller au supermarché local pour obtenir de la glace. Comportement étrange pour un hôtel 3 étoiles surtout quand la température avoisinait les 40 deg. Celsius canicule. Nous ne vous conseillons pas cet hôtel.


  • 🏪 B&B Da Andrew (27 Avis)

  • 💬 Très propre et bien meublé ! Andrea le gérant est très sympa!


  • 🏪 Sa Nuche (10 Avis)

  • 💬 La structure est un bâtiment familial, très agréable, propre et typique. C'est très accueillant, et rappelle un peu les maisons de nos grands-mères. La propriétaire, Laura, est une femme exquise, très accueillante et affable, et avec elle il y a aussi le chat Titti qui peut se faire chouchouter ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Al Pontil de' Tripoli (400 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Malheureusement, même en été, les tentes du restaurant étaient fermées et au moins un des chauffages intérieurs était allumé, rendant l'environnement excessivement chaud pour un dîner agréable.


  • 🏪 Non c'era Bistrot (17 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, bonne cuisine, les pizzas sont alléchantes