Les avis
Le 18/02/2024 à 19:53
En chemin, une balade à vélo a été une bonne surprise. Le service et la pizza méritent un retour.
Le 30/07/2023 à 15:04
Tout à explorer
Le 03/11/2022 à 06:36
Excellent endroit où déguster un bon café pour bien commencer la journée. Cinq étoiles bien méritées
Le 25/04/2022 à 21:07
Personnel très sympa
Le 13/02/2022 à 13:30
Si vous souhaitez boire un bon café, vous pouvez le trouver ici...
Le 26/10/2019 à 18:00
Merci les gars, super compagnie 🎉🤗
💬 Ma femme et moi avons dîné ici pour notre anniversaire. Nous avons passé un très bon moment, ambiance romantique et choix de matières premières de qualité. Compliments au chef, qui entre autres nous a servi directement avec des dégustations de desserts proposés par la maison et des compliments pour le service, des explications détaillées sur les plats et une courtoisie pas toujours facile à trouver dans la région d'Anzio et Nettuno. Une soirée inoubliable, merci de nous avoir fait sentir spéciaux. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Dommage que les portions soient vraiment petites. Pour le reste, tout va bien mais ils devraient réévaluer cette chose
💬 Emplacement et calme à couper le souffle. Des hôtes très sympathiques. Ils se sont occupés de nous avec beaucoup de courtoisie et nous ont également fourni les fruits les plus délicieux de leur cave. Si vous recherchez le calme et la tranquillité tout en souhaitant vous rendre rapidement en ville, c'est le bon endroit pour vous.
💬 L'élégance, le confort et l'hospitalité chaleureuse distinguent ce lieu. De charmantes hôtesses, Monica et Manuella s'occuperont de chaque détail pour faire de votre séjour à Lucques, juste à l'extérieur des murs de la vieille ville, une expérience inoubliable. Un parking sécurisé et pratique, des lits confortables, des chambres très propres joliment aménagées et un délicieux petit-déjeuner rendront vos voyages agréables et faciles. J'ai hâte d'y retourner. Merci beaucoup!
💬 Excellente pizzeria, ambiance familiale, gérée par la communauté pour la valorisation de son territoire, avec des projets sociaux et culinaires ruraux intéressants et contenus. Cuisine excellente, cave bien garnie, sourires et courtoisie. Je recommande fortement.
💬 Sympa Très bien !!! Alberto, grand maître pâtissier, de beaux et délicieux gâteaux et douceurs
💬 Un carpaccio d angus délicieux. Pizza et salade 🥗 très goûteuses. En dessert un cheesecake in a glass fantastique.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons eu la meilleure expérience. Le personnel est incroyablement sympathique, le petit déjeuner était exceptionnel, les chambres très propres et à un prix raisonnable. Plus important encore, Simona nous a fait sentir les bienvenus et comme chez nous ❤
💬 Ils devraient vous arrêter... Vous êtes un danger. C'est toujours comme ça qu'on trouve le meilleur endroit deux jours avant la fin des vacances, Je me suis arrêté pour savoir ce qui était disponible pour le déjeuner et ce n'est qu'avec le menu et ses prix que j'ai été convaincu. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix avec des plats vraiment très abondants et des ingrédients de première qualité, un excellent service dans un emplacement vraiment excellent. Demain sera un arrêt fixe pour notre dernier déjeuner avant de rentrer. Merci et continuez car vous méritez tous les compliments du monde.
💬 Tout était parfait, hôtel très bien situé Chambre ouverte sur la Galleria Vittorio Emanuele II Très pittoresque