📌 Via Enrico Mattei Z.I., 86039 Termoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:52
Oncle Rocco est très poli. Le déjeuner est très savoureux (vu le prix de 10€ incluant une bouteille de bière). Bonne vieille Italie. Je le recommande à tous les chauffeurs routiers.
Le 13/05/2022 à 11:50
Nous y allons tous les jours déjeuner avec mes collègues. Personnel incroyable! Des prix bas et des plats de bonne qualité !
Le 13/12/2021 à 08:04
Optimal
Le 11/09/2021 à 20:32
Gentillesse, convivialité et juste prix
Le 30/08/2021 à 17:50
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en guise d'arrêt de voyage. Le propriétaire nous a accueillis avec une gentillesse d'antan. Nous avons déjeuné avec un menu fixe pour le service de cantine, tout va bien. Service très rapide, prix incroyablement compétitif.
Le 07/08/2021 à 17:26
Cela ne s'applique qu'à la sympathie de Rocco...
Le 14/07/2021 à 12:53
Excellente nourriture, très bonne qualité, prix et personnel de haut niveau....je reviendrai certainement
Le 21/10/2020 à 11:50
Si vous voulez bien manger à Termoli, il faut aller chez Rocco !!!!
Le 03/03/2020 à 13:29
Optimal
Le 18/12/2019 à 14:00
Cuisine vraiment impeccable, on se sent comme à la maison.
Le 11/12/2019 à 12:34
Rocco, le propriétaire, est de Serie A. Dites-moi où ils vous donnent l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le pain, les fruits et l'eau minérale pour 9 euros.
Le 11/12/2019 à 12:30
Excellente cuisine, personnel exceptionnel
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. La bolognaise était énorme et vraiment savoureuse. Les lasagnes étaient encore meilleures. Le pain et l'huile étaient également très délicieux. Je peux vraiment le recommander.
💬 Cet hôtel a une histoire étrange, car c'était une prison. Néanmoins, il a une bonne énergie, le bâtiment semble avoir apprécié la rénovation ponctuelle. Le directeur est un jeune garçon qui a été bien plus professionnel que n'importe quel autre propriétaire sur lequel nous sommes tombés par hasard pendant nos vacances et prêt à donner de bonnes suggestions. Il dispose d'une jolie terrasse. Le village lui-même n'est pas si grand, mais il dispose de 2 bons restaurants et se trouve à quelques minutes en voiture de la côte et des incroyables Saint-Antioco et Carloforte, que vous devez ajouter à votre liste de vacances !!!
💬 Venus de France pour découvrir la culture et la gastronomie italienne locale, nous avons été comblés. Superbe accueil du personnel, nourriture excellente et cadre sympathique. C’est raffiné et simple à la fois, c’est ce que nous recherchions. Nous recommandons vivement cette adresse. Alexandra et Matthias
💬 Délicieux ,très joli environnement ...Merci .Bravo 👍
💬 Un environnement merveilleux, une chaleur vraiment familière. Plats faits maison délicieux, personnel sympathique toujours avec le sourire. On ne pouvait pas demander plus. Ps : l'endroit est tellement beau que j'ai dû y retourner pour l'utiliser comme lieu pour une séance photo 😀 J'ai hâte d'y retourner Compliments
💬 Un café très agréable avec une aire ouverte, un café délicieux et un personnel agréable. Il y a toujours de la musique dans la rue.
💬 Un vrai paradis ! Cadre très agréable et soigné, personnel sympathique et très accueillant. Nous avons pensé que ce serait une excellente journée pour un tournoi de pétanque et avons déjeuné sur place. Le tout bon avec des portions généreuses, de l'entrée au café. Merci pour l'hospitalité!
💬 Un vrai régal la meilleure pizza que j'ai jamais mangé. Le service et un serveur au top, je recommande vraiment. Un lieu et des pizza à découvrir.
💬 Si quelqu'un est à Arezzo (Toscane) et cherche un restaurant sympa, puis-je vous POUSSER poliment à « Il Covo Dei Briganti » ! Ce restaurant propose des plats incroyables au menu. (tous locaux). Nous n'en étions pas sûrs au début, mais après le premier plat, nous savions que nous allions venir ici. Les aliments biologiques n’ont jamais été aussi bons auparavant. De bons vins à de bons prix aussi ! Nous avons eu le meilleur repas de toute l'année ici ! Chaque plat était si savoureux que nous avons été très surpris par le goût. Je n'ai pas inclus de photos car je suis sûr que vous pouvez les trouver en ligne, mais allez-y et goûtez-les ! Il serait impossible de ne pas être d'accord avec nous ! Allez essayer et vous serez le plus heureux possible ! Apprécier! Dites bonjour de notre part à Roberta et Emi qui font leur travail avec le plus grand plaisir !
💬 Fantastique, le plaisir de faire du shopping dans une petite boutique où j'ai retrouvé les vraies saveurs de produits de grande qualité. Je suis rentré à Milan avec une malle pleine de fromages locaux, salami, capocollo, nduja, vins, passito. Il faut absolument goûter les morceaux de ricotta et de mozzarella qu'ils produisent. Que dire, je peux le goûter rien que d'y penser !! Le propriétaire, une personne sympathique, à l'écoute du client, à l'image de ses banquiers. Si vous voulez mettre du vs. tables de bonnes choses, il faut aller à Praticò pour redécouvrir les saveurs anciennes. Je laisse la production industrielle à d'autres. Dans la vie, il faut savoir bien manger avec d'excellents produits.