📌 Via Ezio Vanoni, 53, 23020 Caspoggio - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 07:25
Le meilleur café de Valmalenco pour 1€ ! Personnel très sympathique.
Le 11/12/2023 à 19:23
Bar et brasserie historique à Caspoggio gérés par une famille extrêmement gentille et honnête. De délicieux apéritifs et surtout le meilleur café expresso de tout Valmalenco ! Merci d'exister!
Le 25/06/2023 à 22:20
Pub historique et unique à Caspoggio
Le 02/05/2023 à 17:58
Agréable, calme, bien géré
Le 29/01/2023 à 00:19
Prestation impeccable ! Bonnes boissons accompagnées de musique. Un environnement amusant, si vous passez par là !
Le 09/11/2022 à 16:26
Personnel sympathique et serviable. Supervisée par Donna Fabiola, Mme Monica Celestini travaille comme une putain d'Isabella Pegorari avec une présence constante et silencieuse, toujours avec le sourire et une plaisanterie prête. Un environnement vraiment accueillant. Je n'oublie certainement pas Paola, tu as tiré comme une brindille au vent, une précipitation, une acrobate. Et puis, à l'approche du soir, arrive Corvaccio Egidio... Braccine Corte est née ainsi, récupère les bénéfices et disparaît dans l'obscurité entourée de la scighera. Avec amour
Le 27/08/2022 à 19:56
Rien que le réveillon du Nouvel An à Bormio ! Le pub Willy est une institution de Valmalenco.
Le 21/08/2022 à 09:14
Maintenant avec la terrasse c'est le meilleur de Valmalenco
Le 17/11/2021 à 23:11
Un personnel très amical et serviable
Le 18/10/2021 à 07:45
Pub au centre de Caspoggio. Bonne bière, personnel sympathique. Alexandre
Le 26/08/2021 à 19:03
J'ai retrouvé Monica dans ce petit bar très sympa, elle est vraiment professionnelle et les clients sont en excellente compagnie après une super balade dans Valmalenco
Le 26/03/2021 à 16:15
Haut
Le 31/12/2020 à 16:39
Environnement agréable
Le 06/10/2020 à 04:40
Idéal pour être en compagnie
Le 04/08/2020 à 09:47
Petit-déjeuner avec hotte et croissants
Le 23/07/2020 à 18:29
Excellent emplacement, service parfait, un endroit où je reviens toujours avec plaisir.
Le 28/05/2020 à 18:17
Barman très gentil et des gens formidables pour discuter et prendre un bon verre, fortement recommandé pour une soirée dans la vallée.
Le 11/03/2020 à 22:30
@sveta, ce ne sont pas des mineurs, à Caspoggio c'est tellement bien qu'on reste jeune ! Pourtant, c'est un endroit idéal pour faire la fête !
Le 09/02/2020 à 14:32
Endroit absurde. Plein de mineurs consommant des spiritueux.
Le 02/01/2020 à 16:54
Le bar de la ville caspoggio !
Le 01/01/2020 à 18:21
Une lumière dans l'obscurité
Le 08/12/2019 à 13:10
L'anniversaire de beaucoup d'argent, beaucoup de choses
Le 17/11/2019 à 06:46
Optimal
Le 14/08/2019 à 09:14
Optimal
Le 14/05/2019 à 03:53
Pub de ville historique, recommandé !
Le 04/01/2019 à 13:41
Je n'aime pas ça du tout
Le 06/09/2018 à 16:12
Lieu désormais historique. Inspiré du célèbre coyote. Excellent pour un apéritif savoureux entre amis.
Le 08/05/2018 à 14:33
Sandwichs corrects, prise Heineken et ambiance sympa ichnusa
Le 03/04/2018 à 22:43
Très agréable
Le 28/02/2018 à 10:58
Chaleureux et accueillant
Le 05/02/2018 à 10:29
Bel endroit, chaleureux et accueillant. Ceux qui ne sont pas accueillants sont le personnel. Dès l’entrée, vous avez l’impression d’être trop nombreux. Il faut demander à s'asseoir et il semble que toute question supplémentaire semble être un fardeau pour le personnel, souvent distrait et pris dans des conversations avec des amis.
Le 05/01/2018 à 13:41
Excellents apéritifs, bonne musique, très conviviale
Le 30/09/2017 à 14:50
Le meilleur endroit à Valmalenco
Le 01/09/2017 à 16:32
Baretto à Caspoggio avec de bons prix
Le 01/05/2017 à 10:07
Excellents sandwichs et bières à des prix plus que raisonnables
Le 29/04/2017 à 16:33
Meilleur bar à Caspoggio :)
Le 08/03/2017 à 07:31
Locaux rénovés. Accueil jeune et chaleureux. Excellents cocktails et sandwichs et rapport qualité prix exceptionnel
Le 03/03/2017 à 19:02
Quand nous sommes à Willy, nous sommes chez nous. Essayez-le et vous comprendrez !!!😆😆😆 chaque week-end est une fête !!!
Le 04/02/2017 à 18:19
Bonne bière et personnel sympa. Le lieu de rencontre des Caspoggini
Le 17/01/2017 à 15:48
Tout va bien. Le seul pub de la ville
Le 28/11/2016 à 05:25
Ambiance fait maison, personnel sympathique, prix super bas... Une étape incontournable si vous passez par Caspoggio
💬 La serveuse zappe les français, tout le monde était servie en 30 minutes sauf nous. Elle nous a interpellé, vu que nous répondions dans une autre langue et est passée à une autre table. Nous sommes partis...
💬 Dîner de poisson entre collègues, tout simplement spectaculaire ! Cru, cuit, grillé, tartare... Un plaisir. J'espère qu'ils ne changeront pas.
💬 Belle demeure avec vue. Très bon restaurant dans une magnifique salle. Bons produits et bon vin. Prix correct. Les chambres sont simples avec déco un peu vieillot mais propres. Bonne literie . Belle piscine l'été .
💬 Nous avons visité la ville et nous l'avons trouvé très bien car ses bâtiments sont anciens et cela peut vous attirer grâce à ses constructions anciennes et bien entretenues comme la Plaza Italia. Vous trouverez également de bons cafés où vous pourrez déguster une bonne assiette de nourriture.
💬 livré à domicile hier soir. c'était excellent bien cuit et les pommes de terre étaient délicieuses sans peau et bien cuites.arrivé à la maison encore très chaud.je vous recommande d'acheter.
💬 Repas délicieux et personnel à l'écoute malgré la barrière de la langue.
💬 Nous avons séjourner pour 2 nuits dans cet « hôtel », et nous ne regrettons pas notre choix. Excellent accueil et service ! Une propreté impeccable ! Nous avons eu froid la première nuit et nous avons demandé des couvertures en plus, nous avons été « servi » immédiatement ! Service de garderie bagages à la fin de notre séjour, ce qui nous a permis de visiter encore tranquillement le colle le dernier jour. J’ai mis que 4 étoiles car les murs ne sont pas très épais et le matelas un peu dur … mais sinon je recommande vraiment ! Merci aux hôtes de nous avoir accueilli !
💬 Accueil très agréable de Lorenzo , chambre très propre , excellent petit déjeuner et on peut tout faire à pied , le prêt de vélos est appréciable
💬 Pour la deuxième année consécutive, j'ai passé un week-end dans cette propriété.Excellent emplacement entouré de verdure avec parking privé à quelques minutes en voiture du spa. Très calme. Le point fort est certainement la propreté irréprochable et minutieuse. Excellent petit déjeuner. Grande disponibilité et courtoisie du personnel. On reviendra certainement
💬 Expérience super positive. Le lieu à l'intérieur est bien aménagé et accueillant, les sièges sont disposés de manière à ne pas être attachés aux autres clients. Le service était excellent, il y avait toujours un serveur à proximité au cas où cela serait nécessaire. La nourriture était globalement de bonne qualité et les portions étaient correctes également. Je recommande le poisson cru et le risotto.