Les avis
💬 Excellent restaurant, décoration atypique. Super bon je recommande vraiment
💬 Excellent b&b, chambres neuves, propres et avec parking. Service impeccable des propriétaires (Milko et Anna) des gens formidables, gentils et extrêmement disponibles pour répondre à vos besoins. Expérience à renouveler, je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme, à seulement 1 km de la mer et 2,5 km du centre. Merci, à bientôt.
💬 Cet hôtel est idéal si vous devez prendre un avion le lendemain, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses Ne vous attendez pas à une décoration incroyable mais tout y est pour vous sentir bien, propreté et espace suffisant Quand à l’accueil, le réceptionniste était très agréable et serviable 💯 Seul petit bémol, il faisait assez chaud dans l’hôtel pour un mois d’avril où il faisait 20 degrés dehors et la tête de lit n’était pas très confortable en position assise Je recommande cet hôtel qui de plus a un excellent rapport qualité-prix 👍🏻
💬 Nous avons très bien mangé, le propriétaire/cuisinier est très gentil et généreux. Les tables sont à l'ombre et la carte est bon marché. Recommande fortement.
💬 Un service parfait, une cave et des conseils excellents, des plats exceptionnels, bravo au Chef et au personnel de cet établissement.
💬 Super endroit qui mérite une visite
💬 Nous aimons vraiment la nourriture, en particulier les paninis, mais la pinsa était également savoureuse. Bonnes pièces et ambiance détendue.
💬 Petit hôtel cosy et propre, situé au centre, à proximité d'un magasin, de bars, d'une épicerie, d'un glacier. En face, la mer ! L'hôtel est situé dans une rue piétonne, à l'écart du bruit ! Il y a un parking gratuit en face !
💬 Je mange souvent à la chaîne Piadineria et je dois dire que j'y trouve à la fois la piadina et les ingrédients de qualité Mais ce ne sont pas les mêmes dans tous les magasins. c'est très mauvais à l'intérieur du centre commercial Pendant ce temps, il y a toujours une file d'attente folle La piadina a été brûlée et à l'intérieur j'ai trouvé 2 charcuteries différentes, probablement une erreur et puis j'ai essayé de la réparer, je dis ça parce que j'ai vu qu'ils l'avaient fait avec une autre piadina avant la mienne Mauvais mauvais
💬 Rapide, propre et pratique, cela vaut la peine de répéter l’expérience…