Restaurant 🇮🇹

Wine Store Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 30/32, 27029 Vigevano - Italie

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Wine Store à Vigevano

Les avis

Les dernier avis sur Wine Store à Vigevano

Fabrizio.

Le 22/02/2024 à 22:37

5 / 5

Petit bar à vin dans le centre historique de Vigevano, à 50 mètres de la Piazza Ducale, très accueillant, tables extérieures en saison estivale, excellent pour des apéritifs à base de bons vins et des cocktails avec des plateaux de pizzas et focaccias très savoureuses. Conseillé !!

Simone.o

Le 04/01/2024 à 04:13

5 / 5

Excellent endroit pour trouver du personnel très compétent et accueillant avec des produits raffinés, non évidents et particuliers. Je recommande fortement de s'arrêter et de profiter d'un excellent apéritif.

Giulia.e

Le 30/10/2023 à 20:07

5 / 5

Super je le recommande vivement

Emanuele.e

Le 15/08/2023 à 22:25

3 / 5

Mi-août... trouvant tout fermé, pour la première fois nous entrons dans ce lieu sympathique pour prendre l'apéritif. On demande 2 mojitis et une bouteille de soda et pendant ce temps le barman, très affable toute la soirée, nous apporte un plateau avec pizzas, focaccias, olives, chips et maïs grillé... rien de spécial, contrairement aux boissons très bien réalisées ... alors on demande le menu et il se déclare menu vivant. Nous optons pour un plateau de charcuterie et de fromages, qui arrive copieux et de bonne qualité. Nous demandons le deuxième tour, ayant encore suffisamment de nourriture. Une fois que tout est fini on passe à la caisse... 2 cafés et l'addition. La patronne du restaurant, caractérisée tout au long de la soirée par son air antipathique et son manque de sourire, continue de se montrer très froide et nous présente une belle addition de 69€ !!! Pour déjeuner dans une ferme de l'apéritif au café + deuxième bouteille de Bonarda hors menu, 4 bitters et un salami gras à emporter 95 € les 2... Les 3 étoiles pour le service n'en sont pas 1 grâce au barman, même si quand on demande un peu plus de pain il nous propose les habituelles focaccias, que nous avions déjà laissées sur le premier plateau... et ce sera la dernière fois J'entre dans ce lieu, oui pour le coup... mais peut-être plus pour l'empathie nulle du propriétaire.

Lollo.

Le 09/07/2023 à 00:43

1 / 5

En arrivant à 21h, on demande une liste et le serveur dit qu'il est la liste... commandé une bière et un verre de vin à 14 euros sans rien à taquiner et envahi par les moustiques, c'est tout ce que je dirai, tu fais c'est... super, continue comme ça !!!

Davide.o

Le 22/05/2023 à 07:31

2 / 5

Trop cher et il n'y a pas de menu indiquant les prix. On pourrait naïvement penser qu’ils sont alignés sur la moyenne du territoire, mais il n’en est rien. C'est dommage car l'endroit est sympa et les propriétaires étaient gentils.

Antonio.r

Le 25/04/2023 à 11:50

5 / 5

Très bon apéritif près de la Piazza Ducale. Immense choix de gin, cocktails sans alcool. Excellent plateau pour accompagner les boissons. Informé

Ornella.a

Le 04/04/2023 à 15:21

2 / 5

Les cocktails et la nourriture (nous avons pris une assiette pour deux pour compléter les focaccias et pizzas proposées à l'apéritif) sont également bons, mais on ne peut pas consulter la carte (on vous dit que c'est la carte vivante) et donc vérifier les prix. Malheureusement, à la caisse, il y a de mauvaises surprises : un plateau composé (nous avions spécifiquement demandé qu'une personne partage, mais les quantités étaient plus élevées) 25 euros... honnêtement, même dans les meilleurs restaurants de Milan, un plateau ne coûte pas plus cher que 15 euros. Dommage, nous ne reviendrons pas, nous nous sommes sentis vraiment trompés.

massimo.e

Le 25/02/2023 à 19:29

4 / 5

Mignon, excellent apéritif. Courtois et gentil.

Isabò.h

Le 08/01/2023 à 15:47

4 / 5

J'y suis allé pour l'apéro Bel endroit Accueillante Bonne carte des vins Personnel sympathique Je vous recommande de vous arrêter si vous êtes de passage ou si vous êtes de Vigevano

Giuseppina.i

Le 22/11/2022 à 16:36

5 / 5

Bon environnement, produits de qualité, bon service. Je reviens vite

Silvia.o

Le 01/11/2022 à 10:51

5 / 5

Un endroit très agréable pour prendre un apéritif. Nous avons particulièrement aimé la focaccia et la pizza proposées ainsi que la gentillesse du propriétaire. C'est un endroit qui accepte les animaux de compagnie.

Pat.u

Le 27/08/2022 à 18:34

1 / 5

De vrais voleurs

Giulia.z

Le 06/07/2022 à 23:53

5 / 5

Propriétaire très serviable et gentil. Inspiré pour proposer des choses particulières et différentes de l'habituelle. Je reviendrai certainement!

Daniela.i

Le 27/06/2022 à 06:26

5 / 5

Place pour un bon apéritif. Excellente focaccia et pizza rouge.

lo.a

Le 24/04/2022 à 06:27

5 / 5

Excellent choix de vins et spiritueux. Très gentil et professionnel

Stefano.a

Le 19/01/2022 à 13:30

5 / 5

Le meilleur Sbagliato que j'ai jamais mangé. Deux gars capables et professionnels dans la création de cocktails toujours différents et attentifs aux demandes des clients. Merci encore les gars !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 19/01/2022 à 13:30 sur le  Wine Store à Vigevano
Patrick.r

Le 26/11/2021 à 20:52

5 / 5

Fantastique, géré par un personnel professionnel et sympathique.

Alberto.e

Le 16/09/2021 à 05:40

5 / 5

Il n'y a pas mieux que ça.

gerardo.o

Le 02/09/2021 à 18:19

4 / 5

Bel endroit, des gens gentils et compétents qui savent parfaitement recommander les meilleurs vins et plus encore

Aurora.

Le 14/08/2021 à 16:23

3 / 5

L'apéritif est bon, le fait est que la propriétaire (je pense que c'est elle la propriétaire) a une attitude un peu grossière et désagréable

Alessandro.o

Le 27/07/2021 à 23:02

5 / 5

Très bel endroit, bons cocktails, sélection de vins intéressante

Jacopo.o

Le 30/05/2021 à 01:05

5 / 5

Je suis venu ici un dimanche à la recherche désespérée d'un déjeuner après 15 heures. Personnel très sympathique, accueillant et gentil. Un risotto taleggio mémorable et un plateau de charcuterie et de fromages insensés, de très bonnes notes. Un grand merci au propriétaire et au chef, un déjeuner inoubliable

Andrea.o

Le 04/04/2021 à 17:13

5 / 5

Tout est très beau. Informé

Aff.g

Le 01/11/2020 à 12:41

1 / 5

Le propriétaire a du covid et tousse dans ses boissons, n'y allez pas, je dis ça pour votre santé.

Gillo..

Le 29/07/2020 à 13:51

4 / 5

Mule de Moscou faite par Dieu et personnel sympa.

Daniele.a

Le 21/07/2020 à 21:03

4 / 5

Un choix de boissons assez sophistiqué, il n'y a pas de possibilité de choisir sur une liste (papier et numérique), les serveurs/barmans sont toujours disponibles.

[email protected]

Le 29/06/2020 à 09:45

5 / 5

Très bon apéritif dans une ambiance sympa

Antonietta.a

Le 24/05/2020 à 07:17

4 / 5

Belle petite récolte

Mauro.o

Le 19/02/2020 à 09:05

1 / 5

Nous sommes allés manger quelque chose de rapide... un deuxième plat, un verre de vin et un dessert, 40 euros chacun.....très excessif...ces prix qu'on paie dans un restaurant avec beaucoup de service...pas sur une table en bois sans même une nappe.

stefano.a

Le 13/02/2020 à 04:11

5 / 5

Super apéro !!

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 13/02/2020 à 04:11 sur le  Wine Store à Vigevano
Alessandro.c

Le 10/02/2020 à 15:01

5 / 5

excellents apéritifs

Giorgio.i

Le 09/02/2020 à 16:23

2 / 5

Nous étions 4 pour déjeuner avec des casques de moto, des vestes et des sacs à dos coincés dans la fenêtre pour ne pas déranger la table d'à côté avec une deuxième salle presque vide à côté, ok. Très bonne entrée mais trop chère : divisée en 4 ça s'amortit, ok. On prend une portion de paccheri et 3 joues de bœuf avec de la polenta : polenta très étrange au premier goût, la viande est grasse mais on la mange, peut-être que la coupe est comme ça. Nous demandons directement au chef des renseignements sur la polenta et, un peu gêné, il nous avoue que c'est de la polenta instantanée mais ce n'est pas du tout le problème, encore moins ça ! La polenta était farineuse et parmi nous il y avait ceux qui pensaient qu'elle était diluée avec de la semoule et ceux qui affirmaient qu'elle n'était pas assez cuite. Les paccheri étaient bons mais la sauce était un peu aigre. Résultat : 3 seconds plats à 18 € pièce à moitié mangés. Nous demandons la deuxième corbeille de pain (que nous payons) et elle arrive avec une tranche à l'intérieur déjà partiellement trempée dans on ne sait quelle sauce et une seconde avec un mordant évident. Nous ne demandons ni ne communiquons rien d'autre, juste les cafés et la facture très élevée : 33 euros chacun pour 1 entrée, 3 plats principaux, 1 entrée, 3 verres de vin, 4 cafés et une grappa.

Victor.�

Le 19/01/2020 à 09:08

1 / 5

Mauvaise nourriture et mauvais service. Cher pour la qualité des plats. Je ne le recommanderais pas.

Paola.e

Le 24/11/2019 à 10:09

1 / 5

Il n'est pas possible d'offrir du vin sans aucune étiquette pour le faire passer pour vin de fermier et facturer 45 euros. Fou

Giovan.a

Le 12/11/2019 à 12:47

2 / 5

Très bon et large choix de vins mais dommage que l'offre apéritive en accompagnement ne soit pas à la hauteur, car des plats de mauvaise qualité sont proposés !

Black.u

Le 04/11/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent apéritif, et superbe coupe

Silvia.u

Le 21/10/2019 à 10:11

2 / 5

Bel endroit mais trop cher, prix non précisés

Patrice.l

Le 02/10/2019 à 00:02

4 / 5

Le vin dans toute sa splendeur mais découvrez le cocktail maison...

Ilaria.a

Le 22/09/2019 à 18:25

5 / 5

Idéal !!!

Secondo.o

Le 27/08/2019 à 11:06

5 / 5

Un excellent service et merci Paolo

sergio.e

Le 22/06/2019 à 20:36

5 / 5

Très bel endroit, une sélection large et particulière de vins et de boissons, le personnel est très attentionné et la courtoisie et la convivialité rendent le tout plus agréable, la carte est également intéressante avec des propositions de qualité

Gecou.o

Le 01/05/2019 à 14:33

5 / 5

Cuisine excellente et service impeccable. Petit mais très bien organisé. A recommander.

luca.a

Le 29/03/2019 à 18:14

5 / 5

Personnel sympathique. Vin de qualité. Apéritif abondant et de qualité.

bruny60.

Le 24/02/2019 à 21:52

4 / 5

Excellent vin et nourriture!

Stefano.i

Le 17/02/2019 à 14:00

4 / 5

Superbe..Bonne nourriture et bon vin

Giacinto.a

Le 22/09/2018 à 19:29

1 / 5

Menu incomplet et mauvaise nourriture

Antonio.p

Le 14/08/2018 à 21:44

1 / 5

2 bitters 10€ et vous ne donnez pas le ticket de caisse ? Et qui suis-je papa 🎅 ?!

Cristiano.e

Le 31/07/2018 à 20:56

2 / 5

Compte tenu du bon emplacement et du beau mobilier, la gestion doit être beaucoup améliorée.......

  • 🏪 Hotel Taormina Jesolo (314 Avis)

  • 💬 J'étais dans un café ! Tellement délicieux ! Lasagnes, pâtes - feu ! Il n'y a pas de pizza. Le Wi-Fi fonctionne. Ils ne facturent pas de frais de service comme dans de nombreux endroits ici ! Mais les MOUSTIQUES !!!! Il y en a d'innombrables ! J'avais vraiment envie de m'enfuir vite ! S'IL VOUS PLAÎT GARDER LE POISON DES MOUSTIQUES !!!


  • 🏪 Yumeya (495 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous avons choisi la formule à volonté. Un personnel très amical et serviable. Le service était très rapide et les portions n'étaient pas trop grandes, juste ce qu'il fallait pour que vous puissiez essayer plus de plats sans être trop rassasié. Il existe une grande variété de rouleaux et ils sont tous délicieux, du rouleau de dragon au rouleau de maguro. Ensuite, il y a eu le petit pain super épicé au jalapeno. Parfait pour les amateurs d'épices. L'environnement est très relaxant et le mobilier est agréable à regarder. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Allegrío - Restaurant Rome (258 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une décoration audacieuse, désignée, soignée où les plats sont présentés avec l’attention. La proposition d’accords mets et vins très intéressants pour cette belle découverte, malgré de variés choix au menus , assez compliqué . De plus l’atmosphère adaptée aux familles.


  • 🏪 Bar della Pineta (67 Avis)

  • 💬 PRO : Un apéritif pas mal, rapide et avec des entrées variées à un prix correct. INCONVÉNIENTS : Je demande si je peux recharger mon téléphone portable que je dois malheureusement allumer pour des raisons professionnelles. On me propose gentiment une prise dans la pièce (vide car les tables sont toutes dehors) au bout d'environ 15 minutes je m'aperçois que le câble ne prend pas contact donc je libère la table et me tiens dans la pièce dans un coin en gardant le câble branché pendant un moment. total d'environ 45 minutes pour avoir au moins 20% de charge. Le manager passe et me dit que je me suis moqué de lui parce que je recharge mon téléphone depuis DEUX HEURES et il ne laisse personne se moquer de lui. Je m'excuse et lui fais remarquer qu'il s'agissait d'une urgence et de toute façon j'avais immédiatement débarrassé la table et me suis placé dans un coin pour ne pas déranger ou encombrer les couverts. Il a continué à dire que je me moquais de lui alors je suis parti. Pour ceux qui pensent que je leur ai volé de l'argent en consommant de l'électricité, une charge de 2 heures d'un téléphone Samsung consomme 0,014 kWh pour un coût de 0,12 euros le kWh. Je leur ai volé 0,00084 euros pour 1 heure de charge. CONSEIL : si vous souhaitez être accueilli avec la gentillesse, le style et le professionnalisme des vrais Ligures pour un apéritif ou un dîner, rendez-vous au Café del mar à Vesima ou au Grecale à Arenzano.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bella Napoli (708 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours passé de bons moments avec eux autour de pizzas à emporter. Four à bois pour cuisiner et le propriétaire, derrière le comptoir pizza, toujours à l'écoute des demandes des clients. Bonne qualité de la pizza ainsi que des ingrédients. Ce n'est pas exactement la vraie pizza napolitaine mais, pour moi dans ce cas, ce qui compte c'est la qualité du produit, le goût et le service toujours impeccable. Les réservations sont absolument recommandées, aussi bien pour une dégustation sur place que pour emporter, notamment le week-end. Prix ​​moyens. Recommandé.


  • 🏪 Trattoria La Chiave del Paradiso (441 Avis)

  • 💬 Expérience horrible Restaurant recommandé par guide du routard vantant le local produits frais de saison 1er plat antipasti maison : plateau charcuterie très copieux RAS 2 eme plat taglioni asperges et lard Trop cuite -asperges inexistantes et pour le peu de la boîte Suivi de porc en sauce façon bourguignon extrêmement salé avec sauce qui se dissocie en huile & viande de bœuf 🥩 « élevage familial » viande bouillie sans saveur dure avec champignons boîte ou surgrlés Quant aux légumes en sus il s’agit de blettes trop cuites et salées comme jamais Nous avons quitté le restaurant dès les 1 ères bouchées de viande S’en est trop nous aurions pu partir sans régler Nous avons réglés 77€! Pas de produits frais pas de savoir faire de cuisiniers Ce restaurant ne mérite pas de recommandation


  • 🏪 Il Corvenale (11 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Due Fratelli (57 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pas cher, merci pour la p'tite dégustation pour patienter 👍🏻


  • 🏪 Ristorante La Medusa (753 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture en ville! Poisson frais, grandes assiettes, nourriture délicieuse. C’est un restaurant familial, le mari est le maître cuisinier, la femme et la fille sont au service des clients. Nous avons tout apprécié et nous recommandons à tout le monde d'essayer leur restaurant !❤️


  • 🏪 Ristorante Basilio (798 Avis)

  • 💬 C'était notre premier restaurant à Cagliari et nous l'avons adoré. Le bœuf était cuit à point et les pâtes étaient excellentes. Mes amis ont également dit que le risotto était génial et si je ne me trompe pas, c'était un risotto aux fruits de mer. Nous avons eu des hôtes accueillants qui nous ont également traités avec respect et sourire pendant toute la durée de notre visite alors que nous y sommes arrivés presque 30 minutes avant la fermeture.