Bar 🇮🇹

Winner Bar Avis

📌 Via S. Leonardo, 04018 Sezze - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Winner Bar à Sezze

Les avis

Les dernier avis sur Winner Bar à Sezze

  • 🏪 Due Passi dal Castello (13 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très stratégique pour visiter Florence et le Chianti et pour faire du bon shopping à quelques pas au centre The mall. Les chambres étaient très propres et bien entretenues avec une vue tout simplement magnifique ... Je le recommande absolument


  • 🏪 Agorà caffè di Riccardo Mingo (62 Avis)

  • 💬 Belle vue, bon endroit relaxant ☕


  • 🏪 Il Castagneto (350 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Annie's Home Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Notre dernier dîner dans les Pouilles était chez Annie et nous en sommes tellement heureux ! C’était la fin parfaite de notre voyage. La maison elle-même est si belle, les gens sont si chaleureux et amicaux et la nourriture était délicieuse. Nous espérons revenir!


  • 🏪 Residenza Minerva B&B (2 Avis)

  • 💬 Vraiment magnifique....coin historique


  • 🏪 Bar Gufo (95 Avis)

  • 💬 Adoré manger entrée plat dessert boisson à 20euros on mange à 2 par menu


  • 🏪 L’ Antica Strada (55 Avis)

  • 💬 Je ne suis habituellement pas fan de pizza. Mais étant en Italie il fallait que j'en mange une. Et je dois bien avouer qu'elle était excellente. La pâte légère et les aliments très frais. L'équipe est au top.


  • 🏪 PierdeCat Sicilian Bistrò di Saglimbene Piero (587 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant. L'hôte est super sympa et adore son restaurant, accueillant tous ceux qui s'assoient. Il nous recommande chaque plat, tous super miam, et les prix ne sont pas chers même à Taormina, une expérience merveilleuse !


  • 🏪 Bed&Breakfast Val Grande (28 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse , confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et hôtes sympathiques. À proximité village historique. Le tout à un prix raisonnable. J’ai pu aussi garer ma moto.


  • 🏪 B & B Villino Erminia (80 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours et les gens sont tres chaleureux 👍 . Logement très confortable pour 4 personnes, très bon petit déjeuner, personnel très gentil. La vielle dame à droite de la location prend plaisir à discuter et est extrêmement gentille. Nous avons passé de super moments !