Les avis
Le 06/01/2023 à 17:16
Excellente expérience
Le 06/08/2022 à 09:37
Une excellente viande grillée dans un beau village
Le 27/07/2022 à 14:01
Adoré manger entrée plat dessert boisson à 20euros on mange à 2 par menu
Le 18/07/2022 à 20:41
Points négatifs : Service qui laisse à désirer : menu fixe à 20 € comme surprise, dans le sens où ils ne nous ont même pas dit quels étaient les premiers plats, en fait il restait un premier plat avec des pois chiches, même pas touché . Couverts, assiettes (portées sous les aisselles par la dame de table 🤦♂️) et verres laissaient beaucoup à désirer, entrées acceptables, plat principal de viande moyen. Bon café. Mais le trou d'égout au centre d'où sortaient d'énormes cafards et passaient sous les tables était sensationnel ; au moins il est recommandé de le recouvrir d'un tapis ! Points positifs : bon vin 🍷, pas de frais de passage. Conclusion : Tout est bien fait mais si vous recherchez des plats spéciaux ou un service de qualité, oubliez ça.
Le 10/06/2022 à 11:30
Super endroit pour manger des plats traditionnels. Excellentes tripes mexicaines
Le 01/11/2021 à 07:12
Excellent service et emplacement sur la place principale de la ville. Il faut connaître cette petite ville, elle est très belle.
Le 23/08/2021 à 20:13
Très bien
Le 15/08/2021 à 11:57
Bar avec un personnel formidable et un café incroyable
Le 13/05/2021 à 10:22
Temps fort. Bon service et bon assortiment, des gens gentils et beaucoup de professionnalisme.
Le 27/09/2020 à 18:46
Excellent pour un délicieux petit déjeuner
Le 18/08/2019 à 19:41
Bien
Le 05/06/2019 à 10:04
Singulier
Le 03/06/2019 à 08:18
L'amaro Giancascese est excellent !
Le 01/11/2018 à 23:07
Numéro 1
Le 04/09/2018 à 03:43
Supplémentaire
Le 24/08/2018 à 22:01
Juste un hibou
Le 18/08/2018 à 09:14
Bon café, personnel de commande très médiocre, cuisine suffisante
Le 09/08/2018 à 14:21
Parce que c'est unique
Le 25/06/2018 à 09:40
Employés courtois et excellent service
Le 16/05/2018 à 17:37
Endroit local et convivial
Le 03/04/2018 à 11:14
D'accord
Le 08/03/2018 à 10:58
Le café que fait Maurizio est bon !!!
Le 21/01/2018 à 11:10
Le café est bon, endroit sympa.
Le 07/01/2018 à 20:10
Fourni, excellent café... Convivialité et courtoisie
Le 21/11/2017 à 09:14
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner, la pause café ou l'apéritif.... ...
Le 21/08/2017 à 21:42
Tout est excellent, excellent service et très bon personnel
Le 18/08/2017 à 20:12
Courtoisie et bonne nourriture. Idéal pour passer du temps entre amis sur la place.
Le 15/08/2017 à 17:24
EXCELLENT BAR À CAFÉ
Le 11/08/2017 à 17:49
Ioppolo
Le 08/08/2017 à 07:57
Désorganisation les jours de grande confusion
Le 29/07/2017 à 04:38
Ambiance familiale
Le 23/07/2017 à 17:55
RELAXANT, AVEC D'EXCELLENTS SANDWICHS EN PANNEAUX, ET AVEC UN SERVICE FABULEUX ❤
Le 09/07/2017 à 23:34
ACCEUIL très chaleureux familiale très bien endroit très reposant calme et festif
Le 06/07/2017 à 19:53
Tout est excellent du petit déjeuner à la rôtisserie 100% recommandé
Le 30/04/2017 à 17:11
Un excellent expresso !
Le 21/03/2017 à 19:24
Optimal
💬 De mon point de vue, tout est de très bonne qualité !
💬 Très déçu par ce palace qui n’a que le nom. Certes la suite est magnifique avec une splendide vue sur le grand canal mais ça s’arrête là. Vu le prix, on aurait apprécié au minimum 2 petites bouteilles d’eau dans la chambre et un réfrigérateur garni ainsi qu’une bouilloire permettant de se faire un café ou un thé. Nous aurions apprécié également une moquette propre et non tachée, un accompagnement d’étage lors du cheking et ne pas voir la réceptionniste manger son Tupperware derrière le comptoir en vous disant buonasera plein la bouche ! Et que dire du petit déjeuner digne d’un 2 étoiles avec des produits de mauvaise qualité ( jambon pas frais, une seule sorte de viennoiserie bas de gamme et des configures en contenant plastiques indignes d’un palace). Nous n’y retournerons pas mais je crois que Venise a retrouvé sa grandeur en matière d’arnaque à touristes pire qu’avant le Covid.
💬 Wifi gratuit, parking dans la rue. Nous avions une belle chambre au 4ème étage. des clés éclairent la chambre, le balcon, la vue sur l'océan, le bidet, la lumière devant le placard et un grand petit-déjeuner avec du sirop canadien et du vrai miel. Cuire les œufs et le bacon comme demandé. Personnel sympathique. La réception, Valentina, nous a suggéré un bon endroit pour manger. Je reviendrai certainement ici.
💬 Personnels au top, super sympa et accueillant. Essaye de faire son possible pour vous comprendre si vous ne parlez pas italien. Pizza délicieuse et pas cher du tout, 6€ pour une margherita Rien à re dire, propre bon et accueillant l’essentiel
💬 Belle expérience, petites spécialités italiennes très bonnes et à très bons prix, nous avons adoré
💬 Charmant centre historique, une promenade s'impose. Vous pourrez ensuite aller voir le Musée du Papier, la galerie d'art, les différentes églises, la Cathédrale... bref, les choses à faire ne manquent pas !
💬 Bien ! Cuisine typique des Madonies.
💬 Le pain est très bon et vous pouvez en déguster de nombreux types. En plus les gâteaux et criossants ont bon goût ! C'est l'heure du "catagnaccio" ! Panneau très bon et avec une grande variété. Et le gâteau et le croissant ont un maximum de saveur. Ora è tempo di "castagnaccio"!
💬 Restauration street food très correcte, avec une petite terrasse « self service » pour se poser. Le hamburger était savoureux et copieux. Seul bémol, les frites de mauvaise qualité. Excellent rapport qualité / prix dans l’ensemble.
💬 Assez bons sushis, tarifs corrects !