📌 Via Beviera, 53, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 19:03
Optimal. !!!
Le 07/12/2023 à 16:34
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, tout était excellent !
Le 14/10/2023 à 10:30
Super super bar, pratique sur le chemin pour s'arrêter. Alors Giada est super sympa, joyeuse, joyeuse et dynamique ! Je reviens vite!
Le 09/04/2023 à 16:07
Ils ont les meilleurs sandwichs au petit-déjeuner que j'ai jamais mangés. Mes préférés sont ceux avec du pain de type bretzel.
Le 06/02/2023 à 07:20
Arrêt obligatoire pour vous rendre au travail. La nourriture est correcte. Périanale doux
Le 24/01/2023 à 11:28
Mignon et bien garni, il met à l'aise
Le 25/11/2022 à 13:08
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Tout bon. Environnement accueillant, gérant sympathique et professionnel.
Le 09/11/2022 à 15:54
Je me suis arrêté pour une collation rapide, j'ai pris un sandwich au jambon cru et c'était très bon
Le 30/10/2022 à 21:47
Très bon et sympa
Le 28/04/2022 à 16:21
excellent service et hospitalité, bons snacks salés, pâtes toujours fraîches, excellente propreté
Le 25/03/2022 à 21:39
De délicieuses pâtisseries et cappuccino !.. toujours très professionnel !
Le 29/11/2021 à 08:05
Meilleure pâtisserie et café
Le 06/10/2021 à 14:53
Pour les petits déjeuners numéro 1
Le 07/07/2021 à 12:17
Ok café pour l'endroit. 1,10 € excessif Il faut dire qu'ils sont italiens
Le 05/07/2021 à 11:45
Optimal
Le 04/07/2021 à 15:28
Bon bar
Le 29/06/2021 à 23:16
Service sympathique, règles d'hygiène anti-Covid 19 parfaitement appliquées, excellent assortiment de produits du tabac, gadgets pour fumeurs, service de bar avec de nombreux produits à boire et à déguster - excellent cappuccino ! - et parking devant le commerce. Super, Manu, le gérant !
Le 14/06/2021 à 16:02
Bel endroit, propre, bien structuré, bon parking extérieur pour voitures mais surtout motos, personnel sympathique et serviable
Le 02/06/2021 à 20:30
Tout est excellent !!
Le 27/03/2021 à 13:36
Manuel c'est le 🔝, je le connais depuis de nombreuses années, je recommande ce bar pour quelque raison que ce soit, calme et réservé.
Le 04/01/2021 à 06:46
Et le dessus
Le 02/11/2020 à 10:11
5 étoiles... propriétaire très gentil... pâtes délicieuses et tout était bon !!
Le 13/09/2020 à 05:07
Propre..accueillant. Avec beaucoup de choix en vitrine pour les clients, personnel ok
Le 05/09/2020 à 02:17
Excellent pour une halte rapide petit-déjeuner, déjeuner et apéritif
Le 27/07/2020 à 12:39
Courtois!!!! Cappuccino et pâtes ! Très bon petit déjeuner !!!
Le 27/06/2020 à 07:19
Toujours le 🔝
Le 05/06/2020 à 06:06
Haut!!!!
Le 27/03/2020 à 09:07
Parce que c'est beau
Le 13/01/2020 à 11:29
Café de courtoisie et noir
Le 02/01/2020 à 09:09
Grand Pierre
Le 14/12/2019 à 10:25
Bon café excellent, idéal pour le goûter, Le personnel professionnel et sympathique le mérite
Le 07/12/2019 à 07:43
Il possède une fresque murale Harley Davidson et des bancs de style Trentin
Le 03/12/2019 à 14:57
Très chaleureux et agréable
Le 25/11/2019 à 17:45
Efficace et d'excellente qualité
Le 24/10/2019 à 18:26
Haut
Le 15/10/2019 à 19:00
Carrefour de passage, excellent endroit pour s'arrêter et récupérer. Ils ont tout, un endroit agréable et propre, de la bonne nourriture. Personnel sympathique
Le 05/08/2019 à 10:45
Il n'a qu'un seul défaut (pour une personne gourmande comme moi) on ne peut pas choisir quoi manger au petit déjeuner, c'est trop bon
Le 14/07/2019 à 06:15
Toujours disponible pour plaire aux clients
Le 09/04/2019 à 09:56
Toujours agréable de s'arrêter prendre un bon café chez Manuel
Le 09/01/2019 à 12:09
Bel endroit, excellente qualité et excellent service
Le 19/11/2018 à 08:07
Chambre confortable avec d'excellents petits déjeuners.
Le 12/11/2018 à 13:35
Excellent accueil et variété de pâtes, sandwichs et plats rapides. Excellent choix également en utilisant des tasses pour cappuccinos un peu plus larges que d'habitude. ...Ce n'est pas une mince affaire de savourer un bon et copieux cappuccino le matin !!
Le 23/10/2018 à 10:42
Des options culinaires incroyables pour les petits déjeuners et les collations. Hautement recommandé!
Le 27/09/2018 à 07:37
Super bar et déjeuners rapides. Un manager très réactif vous met à l'aise avec convivialité et professionnalisme. Le tout assaisonné avec d'excellents produits, des pâtes aux excellentes confitures jusqu'aux charcuteries de qualité supérieure.
Le 21/08/2018 à 10:51
Manuel : un gage de qualité !!
Le 21/08/2018 à 06:53
Mon bar préféré de tous les temps. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner, d'excellentes matières premières ainsi que le professionnalisme du gérant Manuel et du personnel.
Le 19/08/2018 à 16:00
Gérant très sympa et lieu super bien achalandé
Le 16/07/2018 à 10:50
Excellent pour le petit déjeuner avec un vaste assortiment de pâtisseries et une excellente qualité, un excellent service, toujours sympathique et souriant.
Le 25/06/2018 à 18:41
Super café
Le 25/06/2018 à 18:03
Ça le mérite
Le 06/06/2018 à 06:35
Un bon café et des gens sympas.
Le 30/03/2018 à 05:49
Bel endroit bien entretenu. Tu trouves tout
Le 15/03/2018 à 07:31
Chambre propre et confortable
Le 27/02/2018 à 07:58
Comptoir de pâtisserie bien achalandé, lieu chaleureux et accueillant, personnel sympathique et serviable
Le 07/02/2018 à 09:15
Nous avons mangé pour le déjeuner, un endroit sans grandes prétentions mais qui reste une bonne alternative. Le problème, c'est que tous ces bars se transforment en mini-casino avec trop de machines à sous et de cartes à gratter.
Le 23/01/2018 à 08:25
Super sandwichs!
Le 04/01/2018 à 17:14
Un petit défaut dans les devis et seul le parking est petit et si vous êtes avec un véhicule un peu plus gros vous avez du mal 😂😂😂
Le 01/12/2017 à 21:45
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 15/11/2017 à 21:43
Un bar fantastique
Le 10/08/2017 à 19:58
Gestionnaire et serveur exceptionnels !!
Le 02/08/2017 à 15:52
Optimal
Le 22/07/2017 à 06:49
bons sandwichs et personnel sympathique. Essayer!
Le 21/01/2017 à 16:46
Excellents sandwichs, personnel super sympa. Parfait pour une petite halte.
Le 23/12/2016 à 18:03
Bar parfait pour les petits déjeuners et les déjeuners, barmans sympas et serviables, sérieux et propreté maximum, sandwichs et entrées excellents
Le 17/11/2016 à 15:08
Gestionnaire et barmans très sympathiques et rapides. Rayon sandwiches et sandwiches très variés et bons. Je te le recommande.
Le 17/11/2016 à 12:17
Exceptionnel pour une collation rapide mais délicieuse
Le 29/10/2016 à 07:02
Endroit calme
Le 19/09/2016 à 17:11
Un bar où l'on peut manger des sandwichs et autres et où l'on prépare également des entrées qui, pour un bar, sont également bonnes et copieuses. Le directeur et le personnel sont toujours gentils et professionnels. Si vous êtes de passage pendant votre pause déjeuner je vous le recommande.
Le 28/01/2016 à 08:13
Agréable découverte au milieu de la plaine. Bar vraiment bien entretenu, de bons produits et un personnel qui vous fait sentir comme chez vous. Grand parking devant. Il est possible de déjeuner. Les animaux domestiques sont autorisés.
💬 Pizza ronde très fine, ingrédients sous le microscope, taille de la pizza plus petite que la normale. Prix élevé pour la qualité de la pizza, désolé car le coût de la vie élevé a amené les restaurateurs à augmenter les prix, à réduire les quantités et par conséquent la qualité baisse considérablement. Mais c'est inadmissible de manger des pizzas comme celle-ci à 8 euros.
💬 Très bon accueil. Décor ambiance bar vins indus. Très bien mangé . Spaghettis carbonara à tomber. Excellente adresse.
💬 Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.
💬 Cadre simple et propre, nourriture de qualité moyenne, proposition très variée d'entrées, seconds plats, entrées, pour satisfaire les goûts de chacun, le seul défaut est le prix élevé surtout en vacances et certains plats servis un peu froids.
💬 Endroit absolument incroyable. Les propriétaires étaient très organisés et serviables. l'endroit est propre, les appartements grands et confortables. dans le village il n'y a pas suffisamment d'infrastructures comme des restaurants, Phns Tec, mais il est proche de toutes les stations de ski. il y a un magasin Spar, quelques bons restaurants que je recommande vraiment et je reviendrai.
💬 Une visite incontournable pour un dîner délicieux et romantique une fois à Riva di Solto. Poisson (de lac) de haute qualité et le meilleur service que nous ayons eu dans cette ville. Tant du chef que de la dame de service - quels êtres humains gentils et beaux. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous reviendrions certainement dans cet endroit - les gens et la nourriture nous ont apporté une soirée de vacances qui restera gravée dans nos mémoires. Merci!
💬 on est presque à la verticale sur la truite, la fraîcheur garantie (ils les élèvent eux-mêmes) fait déjà la différence dans les saveurs. Les recettes simples permettent de savourer la délicieuse chair de ces poissons comparables aux poissons marins. Le service amical vous permet alors de vous sentir comme chez vous et de faire la fête entre amis. Parmi les propositions, il y a aussi les crevettes de rivière, aussi bien dans les recettes de pâtes qu'en deuxième plat.
💬 Nous sommes allés déjeuner trois jours de suite car il était proche de la salle de sport où se déroulait un tournoi de volley-ball, endroit propre, personnel très sympathique et serviable, nourriture excellente, pizzas, sandwichs et focaccias. Excellent rapport qualité-prix. Si vous passez par Spolète je le recommande
💬 Superbe cascade, on peut même passer derrière le rideau d'eau assez facilement.
💬 Le B&B de Mme Stefania est le top... Elle est super sympa, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. La propreté et l'ordre sont tout ce à quoi vous devez vous attendre ici. Je pense que l'option séjour plus parking plus service de transfert aller-retour est un choix parfait. Chambre en bois esthétiquement chaleureuse avec des lits très confortables. Le matin, avec beaucoup de soin, un bon petit-déjeuner est servi. Bref, que dire, ce sera mon point de référence à Malpensa.. Je vous offre mes compliments. Bonjour Mme Stefania de Flavio et Francesca..