Restaurant 🇮🇹

Winspeare Avis

📌 Via Banchina di Fazio, 04027 Ponza - Italie

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Winspeare à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur Winspeare à Ponza

Katia.r

Le 17/09/2023 à 19:11

2 / 5

2 spritz très aqueux 20 €. Bel emplacement

Elisabetta.o

Le 08/09/2023 à 20:25

5 / 5

L'endroit est très beau et offre une position vraiment suggestive sur le port. Excellente nourriture et service. Les cocktails sont également bons. Je reviendrai certainement.

Francesco.a

Le 24/08/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture excellente, serveurs attentifs et polis, plats abondants et prix très honnêtes et compétitifs dans le Ponza désormais très cher. Merci!

Luca.i

Le 16/08/2023 à 23:03

5 / 5

Je suis venu ici après le dîner et j'ai été immédiatement attiré par l'atmosphère fantastique et la musique live. Recommandé pour passer une soirée insouciante en compagnie en chantant les chansons les plus connues. Bonnes bouteilles de vin et cocktails. Buvez d'abord 15 euros puis listez les prix. Je reviendrai!

Matteo.e

Le 05/08/2023 à 23:05

1 / 5

Aucun commentaire

Giulia.o

Le 22/07/2023 à 21:38

2 / 5

Mes deux étoiles sont réservées aux serveurs extrêmement gentils et préparés. Bel emplacement, nous avons commandé une bouteille de vin et jusqu'ici tout va bien, du bon vin mais quand j'ai demandé quelque chose à manger pour l'accompagner (je voulais dire des taralli et des chips, rien de compliqué), on m'a dit qu'ils n'avaient plus de tout. Je commence par dire que c'est aussi un restaurant/bistrot et que ça me paraissait étrange qu'ils n'aient rien, alors je lui ai dit, même un peu gêné, que je me sentais obligé d'acheter quelque chose dehors et de l'apporter au restaurant. table, j'avais déjà pris le biberon et je n'aurais pas de rectum sans douleurs à l'estomac. J'ai été déçu, il en aurait fallu très peu aussi car devant le bar il y a un petit magasin qui vend des chips en sachet, il n'y avait qu'à sortir et s'en procurer un et ils seraient repartis comme des rêveurs.

Debora.

Le 22/07/2023 à 11:01

4 / 5

Très bel endroit pour prendre quelque chose à boire. Très bons cocktails. Certains soirs, ils font du live et le premier cocktail coûte 15 € mais ils vous préviennent et c'est quand même écrit sur la carte.

Photo n°1 de l'avis de Debora. fait le 22/07/2023 à 11:01 sur le  Winspeare à Ponza
Giuseppe.o

Le 18/07/2023 à 19:45

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Giuliano.a

Le 02/07/2023 à 20:07

5 / 5

Nourriture fraîche et savoureuse, ils se sont trompés de commande et m'ont proposé une huître. Sélection intéressante de cocktails et musique de qualité

Emanuele.o

Le 12/06/2023 à 15:17

2 / 5

bel endroit central. rien de plus'. sans bière pression, quelque chose que je ne comprends pas. mais ce qui ne m'a pas plu, c'est le fait que les touristes ici se sentent discriminés. lorsque vous paierez, la personne qui le gère vous demandera si vous êtes un touriste ou un résident. J'ai payé 8 euros pour un mélange de Biancolella, si j'avais été de Ponza j'en aurais payé 4. à part la majoration exorbitante au bar, J'ai trouvé la communication de mauvais goût et peu intelligente. mais c'est tout.

Benedetta.i

Le 02/06/2023 à 21:49

1 / 5

Endroit pour tromper les touristes. Lors des représentations musicales, le premier verre coûte 15 euros MAIS personne ne prend la peine de le dire au client avant de commander. Résultat : 60 euros pour deux bitters et deux gin tonics. En gros, une fois qu'ils se sont rendus compte de l'erreur de communication évidente, ils n'ont pas ajusté la facture en se basant sur le fait que le tarif était écrit sur le menu (que de toute façon personne ne nous a jamais fourni et de toute façon c'était écrit en petits caractères au moment de la commande). bas de la dernière page).

Angelica.e

Le 11/09/2022 à 23:10

5 / 5

L'endroit est situé directement sur le quai, très sympa ! J'ai dîné avec mon mari un soir à la fin de la saison estivale. Le serveur très gentil nous a montré toutes les variantes du menu. La carte n'est pas riche mais les plats sont bien préparés et les matières premières sont de grande qualité. Nous avons très bien mangé, le tartare de bœuf était excellent ! Bien joué!

Alessandro.a

Le 03/09/2022 à 11:52

5 / 5

Apéritif de qualité dans un lieu caractéristique du port avec une musique agréable

Marco.i

Le 28/08/2022 à 18:19

2 / 5

Très bel endroit Dommage pour la musique.

matteo.i

Le 19/08/2022 à 17:09

5 / 5

Bon restaurant directement sur le port. Service au top et cuisine excellente. C'est dommage pour le choix limité, je recommande d'élargir la section des entrées en ajoutant un ou deux cours. Bonne sélection de vins et de cocktails. Compte dans la norme pour l'emplacement de la pièce. Fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de matteo.i fait le 19/08/2022 à 17:09 sur le  Winspeare à Ponza
Photo n°2 de l'avis de matteo.i fait le 19/08/2022 à 17:09 sur le  Winspeare à Ponza
Alessia.

Le 17/08/2022 à 21:48

1 / 5

Belle fête mais... suta

Giorgio.i

Le 24/07/2022 à 08:46

1 / 5

Mauvais menu Prix ​​élevés Propriétaire peu sympathique qui s'est permis de filmer un de ses employés devant des clients. Grossier!

Roberto.

Le 04/07/2022 à 06:53

3 / 5

Bel endroit à tous points de vue. Emplacement sur la jetée. Personnel expert dans la gestion des situations critiques, ils se trompent de commande et ramènent la bonne, mais ils oublient l'ingrédient qui la distingue, le Citron Vert ! Après l'avoir signalé, très gentil, ils l'ont supprimé de la facture déjà coûteuse.

chiara.l

Le 08/09/2021 à 22:16

5 / 5

Très bel endroit dans un endroit agréable. Boissons spéciales et prix de la musique au top, même s'ils sont un peu élevés. Je l'aime!!

Rebecca.u

Le 04/09/2021 à 09:20

5 / 5

Personnel très sympathique, service excellent et rapide. Les apéritifs sont copieux et délicieux. A recommander aussi bien avant le dîner pour grignoter quelque chose et boire un bon cocktail qu'en fin de soirée pour prendre un verre entre amis et s'amuser !!!

Giulia.

Le 28/08/2021 à 22:34

5 / 5

Endroit sympa, environnement sympa et jeune, serveurs serviables et toujours souriants, surtout la fille très gentille qui nous a servi

ultimi.e

Le 28/08/2021 à 21:05

5 / 5

Situé au coeur du port de Ponza.. Endroit très sympa avec une excellente musique et un large choix de boissons... Pour l'apéritif, le dîner ou après le dîner fortement recommandé

Chiara.

Le 28/08/2021 à 15:26

1 / 5

J'y étais il y a quelques jours avec deux amis... plus jamais ! A commencer par le personnel pas du tout sympathique, les cocktails très chers, entre autres sans même un peu d'entrée, les serveurs qui venaient à table à chaque seconde avec l'angoisse de commander rapidement, au bout d'un moment nous nous sommes décidés pour trois verres avec une portion de chips, même pas le temps de boire, quand la serveuse revient et claque littéralement l'addition sur la table (ils nous ont pratiquement mis à la porte), peut-être pour la simple raison que nous n'avons pas dîné ? Nous voulions simplement attendre de la musique et ensuite prendre encore un verre. AWFUL !!!!!!!

Elia.i

Le 18/08/2021 à 19:03

4 / 5

Directement sur le Quai, Winspeare est l'endroit idéal pour prendre un apéritif avant le dîner ou pour dîner avec d'excellents plats de poisson très bien commentés. Le burger d'espadon et la carbonara de thon et speck sont recommandés.

Giacomo.r

Le 09/07/2021 à 21:22

4 / 5

Un peu cher, mais l'endroit est sympa. On y accède depuis le port et se situe en bord de mer. Il est possible de s'asseoir pratiquement attaché à l'eau. Les chaises sont très confortables. Le service à table est également présent et les serveurs sont gentils et connaissent très bien le vin.

Francesco.e

Le 08/07/2021 à 15:59

3 / 5

Très joli pub situé sur le port en bord de mer. Nous avons bien mangé mais l'attente a été un peu longue. Prix ​​un peu excessif pour un seul sandwich sans l'accompagnement. Bref, si vous souhaitez passer une agréable soirée, c'est aussi idéal pour un simple apéritif entre amis.

Tiziana.o

Le 06/07/2021 à 21:32

5 / 5

Tout est excellent

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.o fait le 06/07/2021 à 21:32 sur le  Winspeare à Ponza
Photo n°2 de l'avis de Tiziana.o fait le 06/07/2021 à 21:32 sur le  Winspeare à Ponza
SuperTatoboss.

Le 20/08/2020 à 00:20

3 / 5

Excellents cocktails

Fabio.e

Le 01/08/2020 à 20:08

2 / 5

A peine des cocktails. Faro della guarda n’est littéralement que du jus d’ananas. Boulevardier était le seul assez bon cocktail que nous ayons essayé sur 6.

laura.a

Le 30/08/2019 à 07:11

5 / 5

Très bel endroit sur le port de Ponza, musique et bonne nourriture. Ambiance sympa et très bons serveurs.

Paola.i

Le 25/08/2019 à 14:59

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pendant mon séjour à Ponza, également grâce à l'emplacement particulièrement central par lequel on passe pratiquement continuellement. La cuisine ferme vers 22h et donc la première fois que nous n'avons pas pu manger, nous nous sommes contentés du dessert qui n'est décidément pas leur point fort. Ensuite, nous sommes allés dîner, nous avons accepté la suggestion du personnel et tout était vraiment excellent, même si les portions étaient plutôt petites. Le poulpe frit est exceptionnel et le tartare de crevettes rouges est également délicieux. Également Les vins accompagnés nous convenaient bien. Le personnel est serviable et agréable. Normalement, il y a un piano-bar qui se transforme ensuite en une musique plus dansante qui attire également un public plus jeune et les gens ont tendance à rester pour boire.

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 25/08/2019 à 14:59 sur le  Winspeare à Ponza
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 25/08/2019 à 14:59 sur le  Winspeare à Ponza
Pasquale.d

Le 23/08/2019 à 18:56

4 / 5

J'ai très bien. Propriétaire sympathique

mauro.c

Le 22/08/2019 à 23:20

4 / 5

Amusant

Photo n°1 de l'avis de mauro.c fait le 22/08/2019 à 23:20 sur le  Winspeare à Ponza
Francesco.e

Le 16/08/2019 à 22:52

5 / 5

Le seul endroit de Ponza qui offre un service différent des autres, de l'apéritif à l'après-dîner avec musique et excellents cocktails. Hautement recommandé

Charlotte.a

Le 03/08/2019 à 01:08

5 / 5

Incroyable!!!!

Eleonora.

Le 20/07/2019 à 20:06

5 / 5

Fantastique! Le lieu est magnifique, unique, les plats du chef sont délicieux et uniques. Excellent rapport qualité/prix. Les gars sont gentils et gentils :)

Carmen.a

Le 03/06/2019 à 19:06

2 / 5

L'endroit est très sympa mais pour le dîner la carte était décevante et les prix vraiment trop élevés pour la qualité des plats.

Laura.e

Le 26/05/2019 à 00:39

1 / 5

Un bar disco très apprécié des jeunes et très jeunes. Sachant qu'on sert des cocktails dans des verres en plastique qui sont abandonnés à la fin du verre un peu partout, je pense que c'est l'un des endroits les plus polluants de l'île. Les managers s'en fichent du tout

zai.n

Le 10/05/2019 à 12:50

5 / 5

Bel endroit

Matteo.e

Le 17/08/2018 à 08:25

5 / 5

Des cocktails vraiment bons et bien préparés 👌 le personnel est très attentionné et accessible. Apéritifs recommandés

Cristiano.i

Le 23/06/2018 à 20:55

5 / 5

Je n'étais là que pour prendre un café (et je suis revenu !) mais j'ai apprécié la gentillesse et l'attention portée au client.

Sveva.a

Le 05/06/2018 à 21:56

5 / 5

Endroit super sympa juste sur le port pour l'apéritif, le dîner et la soirée. Pour le dîner... un tartare appétissant !

Claudia.t

Le 19/12/2017 à 08:56

4 / 5

endroit sympa sur le port de Ponza avec un apéritif de fin de soirée accompagné d'un piano bar

gianluca.n

Le 09/09/2017 à 19:07

5 / 5

Endroit très branché, emplacement fantastique, serveuses sympathiques, prix honnêtes !‼️ Je le recommande🔝

Photo n°1 de l'avis de gianluca.n fait le 09/09/2017 à 19:07 sur le  Winspeare à Ponza
Photo n°2 de l'avis de gianluca.n fait le 09/09/2017 à 19:07 sur le  Winspeare à Ponza
Elizabeth.a

Le 28/08/2017 à 01:30

1 / 5

Plus jamais

Fabrizio.a

Le 20/08/2017 à 17:31

1 / 5

DEMANDEZ UN REÇU FISCAL QU'ILS N'APPORTENT GÉNÉRALEMENT PAS. ARTISANAT.

mariapaola.a

Le 07/08/2017 à 00:24

1 / 5

Ils font un désordre fou jusque tard dans la nuit, on ne peut pas se reposer. Ils ont gâché le charme de cette île ! Du bruit, pas de la musique

Ilaria.r

Le 25/07/2017 à 20:18

5 / 5

Apéritifs en bord de mer. Bonne nourriture et bonne musique

Cristina.a

Le 12/01/2017 à 18:07

5 / 5

Un lieu enchanteur où passer une merveilleuse soirée en écoutant de la bonne musique et en buvant d'excellents cocktails.... Le cadre du port Bourbon de Ponza fait le reste..... Absolument recommandé

  • 🏪 La Fica Paccia (925 Avis)

  • 💬 Terrasse à l'ombre, repas sur place, prix assez chers.


  • 🏪 Residenza Ognissanti (83 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes. Inconvénients : 1) TRÈS BRUYANT LA NUIT !!!!!! Vous vous réveillerez la nuit à cause du bruit de la rue, même si vous fermez toutes les fenêtres !!! 2) Il n'y a ni table ni chaise, donc dans la pièce, vous pouvez soit vous allonger, soit rester debout. 3) Il n'y a pas d'étagère pour le savon et le shampoing dans la cabine de douche, il faut donc tout mettre sur le sol de la douche. 4) Il n'y a pas de poubelle dans la chambre. Avantages: 1) Non loin de la gare Santa Maria Novella (5 min à pied) 2) Chambres spacieuses. 3) Ils délivrent les clés pour toute la durée de votre séjour, et sont totalement indépendants du gestionnaire. 4) Bon prix.


  • 🏪 Da Isolina (916 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région. Leur T-bone (Fiorentina) est un incontournable. Propriétaires super gentils et une grande sélection de vins. Ils ont une cave à vin bien organisée.


  • 🏪 B&B Costiera Dei Cech, Homestay (12 Avis)

  • 💬 J'avais l'une des 2 chambres disponibles pour les invités. Serena et son mari ont mangé les hôtes les plus aimables. La chambre était très confortable avec sa propre salle de bain et un joli jardin privé. Merveilleux petits déjeuners végétaliens avec café chaque matin. Oh! Et des vues fantastiques !


  • 🏪 Ravioli del nord (43 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec une variété de raviolis très savoureux et un hôte très sympa ❤️


  • 🏪 La Piadina di Grazia (493 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine campagne avec un personnel qui s adapte et nous ont fait decouvrir la piadiana et ses autres planches super bonnes avec des produits locaux


  • 🏪 Albergo Ristorante Amerino (240 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et le patron et la serveuse étaient très arrangeants. L'apéritif était servi gratuitement. La nourriture, saucisse de sanglier avec frites et tagliatelles au sugo de sanglier, était super bonne. Trois bouteilles de Verdauer (grappa, limoncello, amaro) étaient posées sur la table en libre-service. Le rapport qualité-prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 MangiamoRì (219 Avis)

  • 💬 Une merveille ! Un service chaleureux et de délicieuses recettes. Nous étions à la recherche d’authenticité et nous avons été comblés ! Je recommande vivement <3


  • 🏪 Caffè Rouge (342 Avis)

  • 💬 SUPER bon et sympathique


  • 🏪 El Mohicano (178 Avis)

  • 💬 C'est une délicieuse pizza, de différents types ! Antonio est génial, il a atteint de nombreux sommets dans ce domaine !👏 Je recommande à tout le monde de l'essayer ! 👍