📌 Via C. Cavour, 14, 23880 Casatenovo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 12:27
Bon café un peu caché
Le 23/01/2023 à 19:10
J'ai trouvé le personnel impoli, arrogant en demandant de libérer la table pour les autres clients
Le 13/10/2022 à 06:26
Excellent café ☕️ et service à table.
Le 03/04/2022 à 13:53
L'endroit idéal pour notre petit-déjeuner du week-end, un personnel super serviable et accueillant et un cappuccino avec un C majuscule.
Le 21/02/2022 à 16:18
Propriétaires gentils et sympathiques, toujours avec une plaisanterie prêts à affronter la journée de la meilleure façon possible. Excellent prix et qualité, croissants moelleux.. excellent pour prendre un bon petit déjeuner et aussi un petit apéritif ✌️.. Je recommande de passer par là.
Le 04/01/2022 à 09:48
De très bonnes brioches ! Bouchons et lait de haute qualité⭐⭐⭐
Le 20/11/2021 à 10:24
Sympathiques
Le 26/02/2021 à 08:49
Endroit agréable et très propre. Le café est super.
Le 14/02/2021 à 09:16
Qualité, sérieux et excellente propreté.
Le 06/11/2020 à 08:08
Excellent personnel très bien tout va bien
💬 J'ai passé un très bon séjour, la chambre était agréable et la cuisine très fonctionnelle. La propriétaire m'a très bien accueilli et était toujours à disposition en cas de problème. Je recommande
💬 Excellent service, environnement très accueillant grâce à la présence d'un excellent personnel, notamment l'assistant pizzaiolo Cristian.
💬 Bel endroit où aller pour des boulettes de riz. Vous les obtenez bien chauds. J'ai également reçu une petite commande de panelli. Certaines pâtisseries doivent être arrivées très tôt. Certaines choses, ils ne font pas trop et ils en manqueront pour la journée. Je suis d'accord avec ça. Quand vous voulez quelque chose de vraiment bon, cela vaut la peine de vous lever tôt.
💬 Beau parc avec espaces ombragés, tables, bancs, carrousels, manèges de gymnastique, terrain de basket, terrain de volley, patinoire, poulie, bar. Également recommandé pour les fêtes d'anniversaire
💬 Serpents et autres desagrements. Très déçus par notre long séjour (7 nuits) dans cet établissement qui ne correspond en rien à un 5 étoiles. Certe, l'endroit est magnifique, en pleine nature, la piscine extérieure grande et les terrasses pleines de charme. Mais les infrastructures sont vieillissantes, les espaces intérieurs (chambre, spa, salle de fitness, etc.) sont mal entretenus et les espaces extérieurs sont parfois laissés à l'abandon. Au point de se retrouver nez à nez sous son transat avec une vipère. Quelques désagréments, tous signalés à l'hôtel au moment de quitter l'hôtel : - spa et salles de sport pauvres et vétustes : pas de sauna, pas de machines de cardio, pas de serviette ni de bouteille d'eau, aucune aération. - dans les chambres : très mauvaise insonorisation, salle de bain et douche à l'italienne sans pommeau - petit déjeuner très décevant sans produits locaux, aucun plat chaud et sale, uniquement des produits transformés indignes d'un 5 êtoiles - hôtel qui n'est pas kids friendly : aucune salle de jeu, aucun jeu extérieur, aucun jeu de plage en dépit du grand espace disponible. Enfin et surtout le service n'est pas a la hauteur. Nous avons été surpris et pour le moins deçus de l'absence de service et d'attention de la part du personnel en particulier à l'extérieur autour de la piscine. Nous avions presque l'impression de déranger pour commander des cafés. Il ne fait aucun doute qu'une telle attitude négative montre l'insatisfaction peut être légitime du personnel à travailler dans cet établissement au regard des conditions de travail. En synthèse nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le recommandons absolument pas.
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été
💬 Un endroit un peu hors des sentiers battus, mais ça vaut le coup. Nourriture excellente, trop de quantité 😃. Excellent service et ambiance familiale. Rendre
💬 Excellent accueil ! Les propriétaires sont très sympathiques et présents pour répondre à nos sollicitations. La chambre est propre (nettoyage journalier) et bien décorée. A moins de 10 minutes de la plage de Vibo Valentia, l'endroit est calme et paisible.
💬 Magnifique restaurant le service est exceptionnel les places sont magnifiques c’est super bon je le conseille à tous les visiteur qui viennent dans la région Beautiful Place Beautiful restaurants de service Is good the plaît also Agathe Weiss Everyone Coming there Tout est drink to Tech Miles and enjoy the Place and the People there
💬 Excellente expérience dans cette ancienne ferme rénovée avec goût. Maria est une hôte d'exception, très attentionnée et disponible. Le site est bien situé pour découvrir la région, en étant déjà côté campagne, au milieu des vignes et des oliviers.