📌 Via della Fonderia, 12/b, 34129 Trieste - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 19:02
Après quelques commandes, je peux dire que la nourriture est toujours fraîche et de qualité, bien préparée et livrée. De plus, toujours ponctuels et courtois... jusqu'à présent, ils n'ont pas commis la moindre erreur. BIEN
Le 21/10/2023 à 18:29
Ingrédients très frais et savoureux, tempura parfaite, portions généreuses et délai de livraison rapide. Le tout vraiment bon et enfin du riz fait selon la tradition japonaise !
Le 11/10/2023 à 09:42
Matières premières de qualité, je le recommande.
Le 22/08/2023 à 13:49
Les horaires d'ouverture ne sont pas actuels, semble être fermé l'après-midi
Le 01/08/2023 à 19:21
Livraison rapide, excellente qualité et bon prix. Super recommandé.
Le 28/07/2023 à 05:09
Tout était fantastique, de la nourriture aux hôtes 💪💪💪💪😁😁😁😁
Le 27/07/2023 à 22:27
D'excellentes matières premières servies avec imagination et compétence
💬 Super! Très bonne expérience ici. Le propriétaire est une personne fantastique qui travaille dur pour les invités ! Bravo ! Le petit déjeuner est incroyable avec de la focaccia ! 😋.
💬 Hôtel 5* à la position idéale en plein cœur de Milan. Séjourner al Duca, c’est avant tout un service irréprochable et également une vue imprenable sur le trépidant quartier de Porta Garibaldi depuis l’agréable rooftop. Cela dit, il manque peut-être d’une âme propre aux grands hôtels afin d’en faire un lieu d’exception. D’autre part, j’ai malheureusement noté que l’isolation phonique de la chambre n’était pas à la hauteur. La décoration reflète la qualité attendue d’un tel lieu mais demeure assez passe-partout. Les petits-déjeuners au buffet étaient très bons et équilibrés Heureusement que l’atmosphère agréable à laquelle contribuent les employé•es via leur gentillesse réhausse le bilan! En somme, un bon compromis pour un séjour milanais sous les meilleurs auspices!
💬 Je dois dire qu'ils font vraiment de bonnes choses là-bas, la seule chose c'est qu'ils ont augmenté les prix et beaucoup réduit les portions, car pour manger un sandwich kebab plus petit que la normale je dois en prendre un maxi et ça coûte quand même 5 euros et de toute façon tu as encore faim ça dépend évidemment de personne à personne mais par rapport à avant c'est vraiment peu.
💬 Petit restaurant en bord de mer très sympathique. Plats faits maison, nous avons adoré la petite marmelade de citron qui accompagnait les antipasti siciliens. Les pizzas étaient excellentes et la tiramisu aussi, et tout cela à un prix raisonnable. Un régal !
💬 Restaurant réputé dans la basse Mantoue où l'on peut manger de la viande et du poisson. Au bon moment, d'excellents plats à base de truffes (risotto et, si désiré, également ajoutés aux tortelli à la citrouille). Environnement formel meublé comme la maison d'une grand-mère chic, attention et soins tout au long du service. Excellentes suggestions de vins pour accompagner les plats.
💬 La ville d'Archimède, un port, ancien, beau, accessible depuis Catane en train, rapide, pas cher et confortable, une demi-journée suffit pour voir ce dont vous avez besoin, une église à l'architecture différente, un théâtre romain et grec, un îlot avec un château et un port, je le recommande.
💬 Belle découverte !!!! Nous nous sommes arrêtés par hasard en revenant de l'Etna. Nous avons reçu un bel accueil et les pizzas étaient excellentes !!! Merci Pour les touristes de passage comme nous n'hésitez pas à vous y arrêter. Vous ne serez pas déçu
💬 Très bien
💬 Haut
💬 Je me suis arrêté avec mon père pour manger de la piadina. c'est très bien, vous lui mettrez 10 étoiles, je tiens aussi à remercier la serveuse qui était gentille et très gentille. A la prochaine fois.Jacopo