📌 Via Donato Somma, 8, 84129 Salerno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:52
piadinas brûlées et produit non comestible, surtout le poulet... d'après les photos, ils ont l'air très bien, à l'opposé de quand ils vous les apportent... immangeable... Je ne recommande pas
💬 Très sympathique restaurant italien typique sobre et efficace produits locaux
💬 Après plusieurs retours positifs reçus pour cette structure nous avons décidé de l'essayer. On s'est laissé emporter par le chef qui nous a « chouchouté » avec un parcours gustatif. Matières premières d'excellente qualité traitées avec précision et servies avec des combinaisons qui rendent le plat unique. Service excellent. Présent mais jamais intrusif. Un lieu qui, dans sa simplicité, est soigné dans les moindres détails. Amoureuse des illuminations de Noël, j'ai beaucoup apprécié les lumières extérieures et intérieures qui rendaient le tout encore plus magique. Structure située dans un endroit facilement accessible mais au milieu de la tranquillité, de la paix et de la nature. Un grand merci à Mattia qui nous a accueilli dans son univers et nous a fait vivre une soirée vraiment spéciale. On reviendra certainement.
💬 De très bonnes pizzas pour nous avec une vue panoramique incroyable. Vue sur Besano, sur Porto Ceresio et le début du lac. Sourire du personnel, terrasse sous chapiteau juste en dessous de la salle qui donne un repas extérieure parfait. Prix intéressant, vous pouvez allé vous régalez les yeux fermés et avec grand appétit.Grazie Mai 2022
💬 Une vraie cuisine traditionnelle sicilienne !!! De qualité. Piétro et son équipe ont été de très bons conseils pour déguster les spécialités, très à l'écoute et se fût une dégustation superbe. La viande, le plat de pâtes et le vin était très bon ! Nous vous remercions pour ce moment de bonheur !!! Nous recommanderons votre adresse à nos amis français ! Merci !
💬 Excellent
💬 La meilleure pizza dans la zone claire est digeste
💬 Bar très agréable et historique à Soncino Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le service est excellent, tout comme les petits déjeuners et les collations. Il y a un espace extérieur ombragé et une salle supplémentaire où vous pourrez regarder les matchs. Ça vaut le détour…
💬 Un bel endroit avec une belle vue sur la montagne et un point parfait pour profiter du coucher de soleil. Nous sommes venus ici le soir et la nourriture est vraiment bonne. Le personnel est toujours serviable et le service est exactement au bon niveau. Nous aimons l'expérience et recommandons à mes amis de visiter et de profiter de la nourriture délicieuse et du paysage.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le déjeuner et l'emplacement est vraiment incroyable avec une vue magnifique sur la ville de Meran. Le service était très sympathique mais nous avons dû attendre assez longtemps pour commander, il semblait qu'ils avaient oublié qu'il y avait des gens assis dehors. Pourtant, une fois que nous avons commandé, notre nourriture et nos boissons ont été rapidement apportées à notre table. La nourriture et les boissons étaient savoureuses avec un rapport qualité/prix raisonnable. Je peux vraiment recommander les Spinatknödel, ils étaient parfaitement moelleux. Les Tiroler Knödel étaient malheureusement un peu décevants et la salade de chou avait un peu trop d'acidité.
💬 Super endroit, confortable, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Parmi les inconvénients, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent le repos. Super endroit, cosy, beau. Excellent service, livraison de restauration rapide. Délicieuse pizza, surtout avec des fruits de mer. Petit bémol, il y a beaucoup d'abeilles sur la terrasse qui gênent votre repos.