📌 Viale Niccolò Piccinni, 2/1° piano, 74026 Marina di Pulsano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:06
Wunderkammer n'est pas un B&B mais c'est comme être à la maison. Agata est une femme merveilleuse, d'une gentillesse comme peu d'autres, prête à vous aider et à vous donner les meilleurs conseils sur comment et où aller. Agata prépare le petit-déjeuner avec beaucoup de passion, proposant chaque matin des gourmandises différentes, toutes préparées par elle ! Ses confitures et son thé sont inoubliables ! Le B&B est situé dans un point stratégique, n'importe quel lieu (plages, clubs, parkings, pharmacie, supérette, etc.) est accessible à pied. Quoi d'autre à ajouter ? 5 étoiles, c'est peu !
Le 17/08/2023 à 09:47
Mon mari et moi avons séjourné 5 jours dans ce B&B, environnement confortable, Agata, la propriétaire, une personne très gentille et serviable, comme à la maison. Les petits déjeuners super et variés préparés par elle chaque matin. Un câlin très chère Agatha. Angelo est Mariella
Le 29/08/2022 à 19:58
Excellent emplacement, plages équipées à quelques pas, parking à 50 mètres, chambre propre, salle de bain toute neuve, super petit déjeuner préparé par la très gentille dame Miriam et servi sur la terrasse. Je recommande vivement cette propriété.
Le 16/08/2022 à 07:55
Endroit très accueillant, j'avais l'impression d'être chez moi. Le propriétaire, M. Agata Miriam, est très sympathique et toujours très serviable. cultivé à propos de tout Propreté maximale sur tout Recommandé pour ceux qui veulent se détendre
Le 20/07/2022 à 13:07
Structure bien positionnée pour toutes les plages de Marina di Pulsano, à peu près à mi-chemin de la rue qui longe la mer. Il n'y a pas de parking intérieur mais à deux pas de la structure il y a un parking pratique pour trois euros par jour. Les chambres sont situées dans une belle villa appartenant à la famille du propriétaire du B&B, vous profiterez de la vue et de la fraîcheur d'un beau jardin avec de grands arbres. Les chambres à louer se trouvent au dernier étage, accessible par un spectaculaire escalier en colimaçon en fer forgé. Elles sont parfaitement propres, meublées de manière simple mais fonctionnelle. La salle de bain est moderne, neuve, avec une douche en cristal et une douchette/bidet. Lit et oreillers confortables, réfrigérateur, télévision, climatiseur et Wifi fonctionnant parfaitement. La valeur ajoutée de votre séjour est Mme Agata, la propriétaire, qui saura vous offrir de précieux conseils sur les itinéraires touristiques, naturalistes et œnogastronomiques pour profiter pleinement de vos vacances, tout en préparant des petits déjeuners sur mesure pour chaque besoin.
Le 13/04/2022 à 16:57
Haut.
Le 14/09/2021 à 10:03
Très bien situé, petit déjeuner sensationnel. Super hôtesse. La mer, y compris une plage ouverte ou une plage avec chaises longues et parasols, est accessible à pied après 300 mètres. Eau transparente… Les chambres sont bien entretenues, propres et joliment décorées. L'atmosphère est très familière.
Le 07/09/2021 à 19:28
Nous sommes restés quatre jours dans ce B&B et dès le premier instant, Agata nous a si bien accueillis que nous nous sommes sentis chez nous ! Sa gentillesse engageante crée une atmosphère si agréable qu'elle se propage également parmi les différents invités. De plus, il ne faut pas sous-estimer les petits déjeuners délicieux et originaux, à ne pas manquer... Merci Agata, Antonella et Massimo
Le 03/09/2021 à 10:40
Endroit confortable et propre ; les salles de bains privées sont neuves et fonctionnelles et pour la première fois nous avons trouvé d'excellents matelas et sommiers. Agata, la propriétaire, est toujours gentille et disponible pour satisfaire tous les besoins des clients. A proximité de la mer splendide avec des plages gratuites et équipées.
Le 26/08/2020 à 04:09
Excellent B & B Pour sa proximité avec la mer et pour visiter les villes environnantes, et que dire de Miriam la propriétaire, une gentillesse envers ses invités qui vous fait immédiatement sentir comme un membre de la famille avec un petit-déjeuner puis servi avec des produits sains préparés par elle. Mais pour moi c'est le numéro 1
Le 04/08/2020 à 19:15
Excellente expérience, Myriam, la propriétaire, a immédiatement travaillé pour rendre notre séjour agréable. Nous apprécions beaucoup les conseils que vous nous donnez sur les restaurants et les lieux à visiter à proximité. Non loin du B&B se trouvent des plages fantastiques. Hautement recommandé.
Le 02/08/2020 à 15:48
Lieu enchanteur, agrémenté d'hospitalité, de raffinement et de nombreux câlins de Miriam (la propriétaire)
Le 03/01/2020 à 17:55
Endroit calme et proche de la mer.
💬 Accueil fantastique, on se sent comme à la maison. Les filles sont très bien, la nourriture excellente, un excellent choix de boissons également. De délicieux sandwichs. Endroit très propre, même la salle de bain. Parking pratique à quelques mètres. Fortement recommandé 👍💪😎🔝😋🇮🇹🍷
💬 J'ai trouvé cet endroit après une recherche approfondie d'un endroit servant des options végétariennes. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Il était très fier de chaque plat qu'il présentait et nous avons apprécié chaque plat. La salle à manger était un peu petite et exiguë mais dès que possible, le propriétaire a apporté une table supplémentaire et a agrandi notre chambre. Je reviendrais certainement ici.
💬 Horrible expérience !! Non recommandé
💬 Très beau B&B, vue sur les montagnes. Quartier très calme près du Sacro Monte de Varallo Sesia. Très serviable et accueillant de la part du propriétaire.
💬 Environnement inconfortable pour les tables extérieures ou en hauteur
💬 Nous étions en vacances à Deiva Marina et nous nous sommes assis dans ce restaurant pour le dîner. Par rapport aux restaurants à proximité, nous avons très bien mangé ici. Spaghetti aux fruits de mer et mélange de fritures ! Plats bien réalisés et savoureux, corrects en terme de qualité/prix. Service serviable et très gentil. On reviendra certainement.
💬 Cuisine incroyable, tous cuisinés maison, excellents légumes à l'huile d'olive, du producteur au consommateur, environnement accueillant, gestionnaires et employés très gentils, 5 étoiles sont rares.
💬 Endroit sympathique les plats sont corrects Le petit plus un groupe musical
💬 Ambiance sympa et cuisine très goûteuse. La carte est fournie mais pas trop. Nous sommes donc dans une bonne adresse où il est difficile de choisir entre pléthore de bons plats. Primo Carbonara et Secondo Bœuf. Les Anti Pasti semblent de très bonne qualité. Le bœuf braisé était très très bon, avec des goûts de caramélisation grâce à la cuisson. Je recommande ! Aussi nous avons eu de la chance d'arriver tôt au début du service du soir, pensez à réserver.
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide