Les avis
Le 05/12/2023 à 19:33
Une saucisse au curry très savoureuse. Frites croustillantes. Bon prix et bon service. Nous recommandons
Le 30/12/2022 à 11:22
La meilleure saucisse au curry de tous les temps
Le 22/07/2021 à 17:37
Würstelhans, propriétaires sympathiques, bon service, délicieuses saucisses, hamburgers, frites
💬 J'ai réservé 2 pizzas kebab, au bout de 2 heures ils ont livré 2 petits pains, fait passer pour des brochettes, à l'intérieur il y avait des tranches de poulet avec du jambon. Les pâtes étaient pas assez cuites, bref une catastrophe. Dans la vitrine se trouve une grande pancarte annonçant le kebab. Enlever!
💬 Nourriture fraîchement préparée en fonction de ce qui est disponible le jour - superbe qualité - je le recommande vivement
💬 Superbe expérience dans cet hôtel. Hôtel familial très bien géré. Tout y est parfait . L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le monde, les petits déjeuners, l'emplacement près des pistes, la facilité de parking... Bref je recommande à 100%. Encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 La serveuse nous a accueilli chaleureusement et les prix sont pas très élevés. Malheureusement, nous ne nous sommes pas régalés !
💬 C'est une pizza SÉRIEUSEMENT bonne ! Incroyablement frais - nous les avons littéralement vus couper du basilic et des tomates cerises dans les plantes poussant à l'extérieur 😋 Un personnel si charmant, très accessible et agréable avec qui discuter. Nous avons passé une soirée mémorable, à un prix très raisonnable et avec beaucoup de cœur et d'âme. Fortement recommandé + beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes également 👌
💬 Délicieux et vraiment pas cher....à recommander
💬 Auberge très bien située, chambres de bon standing, nettoyées quotidiennement. Le seul inconvénient est le 4ème étage qui, en raison d'une structure de bâtiment ancienne, est beaucoup plus haut que le 4ème étage des bâtiments modernes. Les escaliers étaient également un peu plus hauts que les normes actuelles. C’était donc comme monter 6 étages. A part ça, tout était parfait.
💬 J'ai dîné avec ma femme le lendemain de la Saint-Valentin. L'endroit est très intime et agréable, avec une atmosphère accueillante et une musique d'ambiance relaxante. Nous avons dîné et choisi les deux menus crus et cuits. Tout est très bien, ils ont ressenti les produits frais et de qualité qu'ils utilisent. Personnel formé et professionnel. Le prix correct pour ce que nous avons mangé. Super recommandé
💬 Un lieu très sympa et dîner délicieux! Prix plus que correctes ! On a adoré ! Une adresse à connaître!
💬 Dans la norme