📌 Via 1º Maggio, 31A, 71043 Manfredonia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 15:30
Toutes les pizzas sont bonnes
Le 22/07/2023 à 20:01
La pizza de Matteo, la meilleure de tous les temps 😋
Le 09/07/2023 à 22:03
Personnel sympathique, tout va bien, disponible à vos demandes, je le recommande
Le 15/04/2023 à 19:27
Terrible, la pizza c'est tout autre chose, pâte pas levée du tout, si je voulais un biscuit j'allais à la pâtisserie. Et ce n'est pas la première fois...
Le 19/08/2022 à 17:21
Toutes les pizzas que prépare le pizzaiolo sont délicieuses mais celle qu'ils ont sur le comptoir est quelque chose d'indescriptible... haute, moelleuse et délicieuse.... essayez celle avec des saucisses et du brocoli, je la recommande vivement 😋😋😋😋 😋😋 et puis c'est Anna qui est très gentille et douce comme son mari aussi. Alors allez....
Le 02/07/2022 à 07:01
Excellent service et EXCELLENTES pizzas pour tous les goûts. Prix normaux.
Le 01/04/2022 à 05:02
Inutile de vous dire que toutes les pizzas sont vraiment bonnes, et puis il y a les fabuleuses pommes de terre sautées.
Le 12/09/2021 à 07:55
Excellent comme pizzeria, merci
Le 20/04/2020 à 15:48
La pizza de Matteo ? Pour moi c'est le meilleur 😋
Le 17/11/2019 à 11:05
Il m'est arrivé d'acheter une pizza aussi et en fait d'une garniture je me suis retrouvé avec une autre je ne la recommande pas
Le 03/11/2019 à 12:29
C'est la deuxième fois que nous achetons une pizza et deux fois nous avons demandé une garniture et aucune autre non plus. Je ne le recommande pas
Le 19/06/2019 à 07:44
Optimal
💬 Brioches super!
💬 Un merveilleux séjour ! La maison est très cosy, agréable et calme. La chambre est spacieuse et confortable. Il dispose d'un joli patio avec petit-déjeuner complet le matin. Le soir, il est très agréable de dîner sur la véranda. Il propose un réfrigérateur et des boissons gratuites (eau et jus de fruits). Piero et sa fille sont charmants, discrets et gentils. Idéalement situé pour visiter tout le sud de l'île. Très recommandable!!!!
💬 Hôtel familial de très grande qualité Accueil parfait où tout vous est parfaitement expliqué et si vous avez la chance de tomber sur Sylvie,qui est française, vous aurez un accueil 5 étoiles ! Les chambres sont spacieuses, parfaitement décorées, et d’une propreté exemplaire ! La demi pension est parfaite également ! Les repas sont excellents ! Quand à l’emplacement il est top ! Comme l’espace détente avec piscine et sauna ! Juste parfait
💬 Un endroit charmant, à la vue splendide sur les collines toscanes, personnel aimable et attentif, chambres très satisfaisantes et bien tenues. Très bon séjour à recommander. Juste à signaler que le menu du restaurant devrait être changé toutes les semaines.
💬 Petit établissement bien connu de Pérouse, où l'on choisit au comptoir et mange en salle ou en terrasse: de bons produits locaux relativement bon marché
💬 Dans l'ensemble, la pizza est plutôt bonne, mais le service est tout simplement horrible. Ils ont demandé à la serveuse de couper la pizza en roulant des yeux et en disant "je ne veux pas", l'importante madame l'a attrapé 🤦♀️
💬 Plage correcte, mais beaucoup de camelots, et de mégots dans le sable... La carte all inclusive de l'hôtel n'est pas acceptée au bar de plage. Il faut donc prévoir de la monnaie, les tarifs sont corrects. Douche a disposition pour se rincer, restauration rapide ou a la carte, l'endroit est sympa...
💬 Magnifique B&B ! Tout est parfait : l'endroit est charmant et très propre. La chambre est confortable et meublée avec goût jusque dans les moindres détails (le lit est très confortable !) Les propriétaires sont super hospitaliers et gentils.
💬 Distributeur très varié et bons prix, le top par rapport aux distributeurs présents à SanNicandro Garganico, qui ne font que voler de l'argent et les prix sont exagérés
💬 Je connais cet endroit depuis de nombreuses années et j'y ai toujours passé un très bon moment. Le personnel est courtois et agréable. Il y a quelques soirs, je suis allée dîner avec des amis et... Félicitations ! Dîner sarde avec tous les accompagnements