Les avis
Le 21/10/2020 à 17:10
savoureux
Le 27/10/2018 à 18:35
Partagez votre expérience dans ce lieu.
Le 23/01/2018 à 23:26
Stations de ski
💬 Je suis passé à vélo et suis entré par hasard. J'ai mangé une excellente pâte brisée feuilletée. Tout aussi bon café. La dame m'a dit qu'elle les prépare frais tous les matins et j'ai été émue Informé.
💬 Tout était divin, de l'accueil au limoncello. Des plats délicieux et copieux. Une très jolie découverte 🤗
💬 Petite maison d'hôtes gérée avec gentillesse et précision par l'inépuisable Mme Teresa. Vous y trouverez l'essentiel, pas de luxe mais une ambiance accueillante et familiale. Écouter les conseils de Teresa pour notre promenade ou excursion quotidienne est un incontournable ! Nourriture bonne et abondante avec des recettes locales et quotidiennes. De là, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits pour de merveilleuses excursions le long de sentiers et de sommets d'une superbe beauté. Absolument recommandé si vous recherchez des choses simples et directes et des expériences nature à portée de main !
💬 Très bonnes pizzas et le serveur était très gentil ! Il parle anglais ce qui nous a beaucoup aidé pour choisir et connaître les ingrédients. Les pizzas sont très généreuses et savoureuses
💬 Petit bar accueillant et familier avec une bonne gamme de produits et un excellent café. Prix moyens !
💬 Super endroit pour passer du temps entre amis, le personnel très professionnel 😎✌️
💬 L'endroit est très joli et bien entretenu, j'ai dégusté une entrée qui n'était pas mal du tout même si c'était un plat très simple. Les 'seulement' trois étoiles sont dues essentiellement à deux aspects, le premier, du pain réchauffé de la veille, pas acceptable. La seconde, l'absence de menu, racontée verbalement de manière très sommaire, me donnait presque l'impression de devoir faire une demande. Quant aux prix, je dois dire qu'ils sont assez chers, 23 € pour un premier plat de fruits et d'eau, même si le premier plat est de bonne qualité, le prix est décidément excessif.
💬 Les pizzas sont très bonnes, le service sympa et c'est agréable de manger les pieds dans le sable. Une adresse qu'on aime bien ici, pour le midi ou le soir.
💬 Le personnel était super gentil et adorable, mais l'ambiance était un peu ennuyeuse et la nourriture était bonne mais il y avait trop de gras dans tout ce qui rendait le tout trop lourd.
💬 Je trouve la pizza vraiment bonne, la carbonara vaut le détour, dommage qu'elle ne soit disponible qu'à la part. Le service est convivial et rapide, vous avez le choix de manger sur place avec une bonne disponibilité de tables ou de manger à emporter. Anticipez, arriver un peu en retard risque de vous laisser les mains vides. Essayer.