Pizzeria 🇮🇹

Xifus Avis

📌 Via Vicenza, 65, 97019 Vittoria - Italie

4.4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Xifus à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Xifus à Vittoria

Sebastiano.c

Le 01/10/2023 à 18:09

1 / 5

Pizza crue

Gianni.l

Le 11/05/2023 à 06:41

5 / 5

Excellent arancine, le meilleur de la ville

Monica.u

Le 07/05/2023 à 11:44

5 / 5

Super pizza !

Giovanni.a

Le 07/02/2023 à 23:25

5 / 5

Courtoisie et rapidité

Andrea.a

Le 26/01/2023 à 18:26

4 / 5

Bonne pizza et assortiment de sandwichs. J'ai pris des plats à emporter donc je ne peux pas faire de commentaire sur le service (très gentil en tout cas). L'environnement ne m'a pas semblé particulier mais je me suis arrêté juste le temps nécessaire.

Antonino.c

Le 16/12/2022 à 20:12

4 / 5

Ambiance accueillante et conviviale, bonne odeur dans l'air...

Arcuri75.t

Le 07/11/2022 à 20:52

5 / 5

très bonne arancina....personnel sympathique et accueillant

alessandra.i

Le 15/09/2022 à 20:31

5 / 5

On mange très bien La seule et unique Schiacciata est fortement recommandée

Gabriele.o

Le 21/07/2022 à 21:17

5 / 5

Très bonne pizza

István.e

Le 02/07/2022 à 22:41

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Fabio.r

Le 07/04/2022 à 17:26

4 / 5

Pizza

Gioacchino.a

Le 02/03/2022 à 16:14

5 / 5

Le soin des matières premières est impeccable. La pizza s'est beaucoup améliorée, bonne et conviviale.

Giada.o

Le 20/01/2022 à 19:53

5 / 5

Excellente pizza, endroit spectaculaire, ambiance accueillante et personnel super qualifié et sympathique. Je reviendrais souvent!!

Club.a

Le 15/01/2022 à 21:31

2 / 5

Des sandwichs horribles, petits et le pain a un goût vieux. Les petites pizzas et les garnitures sont froides, service épouvantable, on s'assoit à table sans rien commander à boire et ils nous ont apporté des verres et non des serviettes, incroyable Et finalement je n'ai jamais et je dis bien jamais vu d'endroit où l'addition coûte 1,50€ La justification ? C'est la petite pizza dis-moi si ça a du sens Puis, quand j'ai demandé des sauces pour une pizza entière, ils ne m'ont apporté qu'un sachet. MAUVAIS

Emanuele.a

Le 04/05/2021 à 18:33

5 / 5

Très bien comme lieu.

Francesca.i

Le 17/03/2021 à 17:58

5 / 5

Excellente pizza et les propriétaires sont des gens formidables

Giuseppe.i

Le 25/10/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent service, bonne pizza quelle que soit celle que vous obtenez, un conseil est d'essayer la fantastique et vraiment délicieuse Schiacciata.

Simonetto.o

Le 07/02/2020 à 16:29

5 / 5

Excellente pizzéria

Andrea.e

Le 18/01/2020 à 20:51

5 / 5

Pizzeria historique au coeur de la ville. Qualité et courtoisie

Santo.u

Le 22/11/2019 à 08:05

5 / 5

Excellent endroit, je le recommande, la nourriture est bonne.

Franco.s

Le 27/10/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent emplacement enrichi par la convivialité, la propreté, la courtoisie ainsi que la qualité des produits culinaires. Voir c'est croire

Photo n°1 de l'avis de Franco.s fait le 27/10/2019 à 20:20 sur le  Xifus à Vittoria
Teresa.o

Le 26/06/2019 à 22:07

4 / 5

Excellente pizza, mais service épouvantable

Gianni.a

Le 16/06/2019 à 06:48

3 / 5

bonnes pizzas

Emanuele.i

Le 14/06/2019 à 10:50

5 / 5

Pizza numéro un... !!!!!!!!!

Arturo.a

Le 19/05/2019 à 23:58

4 / 5

Excellente pizza

Francesco.o

Le 31/01/2019 à 13:00

5 / 5

Bonne pizza

Danilo.e

Le 12/01/2019 à 10:08

4 / 5

Bonnes pizzas et personnel sympathique. Bas prix.

Desyrèe.a

Le 11/12/2018 à 14:23

4 / 5

Bonne pizza et livraison ponctuelle pour les commandes à emporter

Salvatore.a

Le 09/12/2018 à 09:16

5 / 5

Très bien

Giovanni.a

Le 17/11/2018 à 16:04

5 / 5

Tout est génial

emili.l

Le 07/09/2018 à 22:33

5 / 5

Une très bonne pizza. Restaurant sympa avec une terrasse très confortable. Traitement gentil et poli. 100% recommandé.

Valentina.r

Le 17/08/2018 à 09:24

5 / 5

Arancine incroyable et délicieux panini. Même la pizza que j'aime là-bas. Certainement, si vous allez à Vittoria, vous devez essayer.

Claudia.i

Le 10/08/2018 à 11:44

5 / 5

Les pizzas sont fantastiques !!!

jessika.a

Le 13/07/2018 à 23:03

5 / 5

Excellente pizza et sièges à l'extérieur et au centre mieux que ça!

pintea.a

Le 23/06/2018 à 20:10

5 / 5

Très bonne pizza !!!!!

Alessandro.i

Le 17/06/2018 à 00:02

5 / 5

Produits de qualité et gentillesse au top je le recommande

Ottaviano.i

Le 06/05/2018 à 10:13

5 / 5

Beau

Samuel.e

Le 22/04/2018 à 07:50

5 / 5

Bonne

Lucia.i

Le 10/03/2018 à 22:58

4 / 5

Tout bon

Salvatore.i

Le 20/01/2018 à 11:51

5 / 5

Gentillesse, très bons produits

Giorgianni.a

Le 16/10/2017 à 21:49

5 / 5

...la gentillesse...la courtoisie...le professionnalisme sont la carte de visite. Des propriétaires très sympathiques et avec une carte très variée de pizzas...sandwichs...rustique...bref, vous ne repartirez certainement pas le ventre vide, bien au contraire... Hautement recommandé!

Federico.

Le 14/10/2017 à 22:46

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur mais il mérite 3 étoiles

Carmelo.l

Le 07/09/2017 à 17:03

5 / 5

L'art et la passion de la pizza.

Peppino.o

Le 31/08/2017 à 13:33

5 / 5

Pizzas et rustici savoureux et bon marché

Giovanni.m

Le 11/06/2017 à 12:43

5 / 5

Délicieuses pizzas et arancini

Aleandro.c

Le 22/04/2017 à 19:11

1 / 5

Service épouvantable. Si vous demandez même des serviettes, il y a ceux qui lèvent la main et hochent la tête avec agacement, et d'autres problèmes de gestion divers. Chaque fois, ils semblent vous regarder avec agacement. Des pizzas plus petites que d'autres endroits à proximité.

Francesco.i

Le 13/01/2017 à 19:16

5 / 5

Endroit fantastique et assorti de choix différents de la piscine au restaurant

Giuseppe.i

Le 13/01/2017 à 12:32

4 / 5

Excellente pizza et les meilleurs arancini du monde

Mirko.a

Le 07/11/2016 à 00:00

5 / 5

Quiconque vient ici, la courge est un incontournable

Emanuele.r

Le 09/04/2016 à 15:37

5 / 5

juste parce que tu ne peux pas en mettre six.....

  • 🏪 El Fuego Ristorante Braceria (57 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel bien formé et attentionné. Nous avons très bien mangé, des viandes spéciales et introuvables, une excellente entrée, des boulettes de saucisses savoureuses et particulières, la crème catalane est à ne pas manquer. La prochaine fois, nous essaierons le poisson car il est très spécial, des choses que l'on ne trouve pas dans les restaurants courants. Malheureusement nous vous avons rappelé la photo de la viande alors qu'elle était déjà déchirée en morceaux


  • 🏪 Pizzeria da asporto Dal Casamalì (48 Avis)

  • 💬 Des portions très généreuses. Dans l'ensemble j'ai tout aimé, en particulier l'entrée que je recommande pour au moins 3 personnes (dans le menu il est recommandé pour au moins 2) pour mieux profiter des plats suivants.


  • 🏪 Caffè dei tigli (146 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de Cingoli 😍


  • 🏪 Azra İstanbul pizzeria kebap (92 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, le menu margherita à 7 € est bien copieux et le kebab est vraiment copieux. Les deux messieurs qui y travaillaient sont très gentils. En attendant l'arrivée des desserts.


  • 🏪 Da Vinci (552 Avis)

  • 💬 Super apéro. Super cocktail. Super assiettes apportée pour les apéritifs ou autres. Quoi demander de plus ? Ah J'oubliais prix raisonnables


  • 🏪 The Gin Pub (71 Avis)

  • 💬 Dans la rue, nouveau local depuis 3 ans. Géré par des gars serviables. Décor de pub anglais. Les chips cuites au four sont aussi bonnes que les frites, mais plus saines. Prix ​​attractifs pour les boissons. Parfois, il y a un groupe qui joue de la musique live. Le samedi, l'endroit est également fréquenté par les enfants Ils ont plus de 60 gins ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 La Fiorida (3866 Avis)

  • 💬 Troisième séjour en 15 ans ,hôtel impeccable, restaurant merveilleux et environnement très calme et reposant malgré la proximité d'axes routiers. Petit déjeuner au top.5 étoiles. Piscine très belle et propre. Que dire de plus....allez y ,en couple ou en famille ,nous ,on adore.....et on y retournera.


  • 🏪 Casa Bivignano (82 Avis)

  • 💬 SEMAINE RANDONNÉE BIVIGNANO ...quelle expérience. Avec des taille-haies et une petite scie dans nos bagages, nous avons pu réaliser presque tous les itinéraires prévus... lorsque nous ne pouvions pas aller plus loin, nous devions nous déchausser et continuer à travers la rivière. Prolonger spontanément une journée de randonnée, pas de problème... si tout le groupe est d'accord. L'apéritif en plein air, tout simplement un MUST...s'il fait trop froid, ce problème sera également résolu. Chaque nuitée avait son propre charme et la nourriture était tout simplement FANTASTIQUE. Ce sont quelques brèves impressions de la semaine de randonnée à travers les magnifiques paysages de la Toscane, le reste, vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même... Merci Patricia et Stefano, ce fut une semaine de randonnée inoubliable en novembre 2023.


  • 🏪 Ristorante Loris Albergo Al Parco (26 Avis)

  • 💬 Si vous avez l'intention de manger une entrée, deux entrées, un plat et un dessert pratiquement en même temps, je vous le recommande ! Nous étions là pour un déjeuner de baptême et nous avons été littéralement expulsés ! C’est la première fois de ma vie qu’une chose pareille se produit. Je pourrais continuer encore et encore avec les plaintes mais il vaut mieux s'arrêter là.


  • 🏪 Delizie Kebab (91 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, froide et immangeable. Faux prix et n'accepte pas les points de vente. La première photo est la prise qui nous est parvenue au bout de 5 minutes. Endroit sale et propriétaire désagréable, service absent et quand nous demandons des serviettes et des gobelets en plastique, il nous insulte et sur les 5 personnes que nous étions, il nous donne 3 serviettes et 2 gobelets en plastique en disant "il en avait peu", alors que deux quelques minutes avant de sortir de gigantesques paquets des articles susmentionnés.