📌 Borgo Paolo Danti, 5, 62011 Cingoli - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 17:03
Je recommande de délicieuses glaces et vous ne trouverez pas que des glaces !!! La serveuse était gentille et très souriante...Je vous recommande de passer !!!
Le 18/03/2023 à 18:15
Très gentil, je trouve toujours le dessert à mon goût, café super excellent
Le 12/12/2022 à 05:09
Bien
Le 15/11/2022 à 09:11
Bien
Le 30/07/2022 à 15:18
Glace moyenne, mais qui a l'air bonne. Excellent service, gentille fille.
Le 19/09/2021 à 08:05
La meilleure barre à chenilles Excellents gestionnaires
Le 09/08/2021 à 17:48
Les images que je poste parlent d'elles-mêmes ! Un environnement privilégié, toujours accueillant, bien rangé et organisé avec la crème de la crème !!! 10 et louange
Le 17/07/2021 à 20:38
Belle véranda, bar de style moderne et excellent service...
Le 05/07/2021 à 22:29
Meilleur barman du monde....
Le 04/11/2020 à 08:22
Local🔝.. Des petits déjeuners de champions
Le 04/09/2020 à 05:32
Des gens très gentils et respectueux
Le 10/08/2020 à 05:06
Très bonne glace
Le 29/07/2020 à 08:14
Excellent
Le 12/07/2020 à 01:18
Chers amis, un super petit bar au centre de Cingoli. Valentina est belle et très professionnelle. Excellent !
Le 07/03/2020 à 12:49
je suis né là-bas
Le 22/12/2019 à 21:27
C'est sympa comme endroit avec une belle structure et un excellent service
Le 03/11/2019 à 12:16
Bar historique, nous avons pris l'apéritif avec un petit buffet, personnel aimable.
Le 05/09/2019 à 20:14
Environnement discret
Le 04/09/2019 à 19:25
Gentil et courtois. La glace est excellente.
Le 31/08/2019 à 22:31
Les meilleures glaces de Cingoli 😍
Le 27/08/2019 à 20:40
Endroit propre et bien entretenu. Excellente qualité prix. Des glaces faites maison qui valent vraiment la peine d'être essayées
Le 16/08/2019 à 08:49
Les pâtes... essayez les pâtes !!
Le 11/08/2019 à 23:09
Le strict minimum est présent.
Le 28/07/2019 à 18:46
Le service était très bon et les gens qui attendaient étaient très gentils. L'endroit est accueillant et très propre. Si vous passez par des voies ferrées, arrêtez-vous au Lime Bar
Le 14/07/2019 à 16:17
Excellent service d'un barman sprinteur. Endroit confortable.
Le 14/07/2019 à 08:57
Haut
Le 19/05/2019 à 09:41
J'ai pris le petit déjeuner, une dame très gentille
Le 06/04/2019 à 10:25
Parfait
Le 28/03/2019 à 10:10
Dommage qu'il soit encore fermé.
Le 28/01/2019 à 05:08
Chouette
Le 27/01/2019 à 15:56
Courtoisie et rapidité optimales
Le 14/12/2018 à 20:12
Aux meilleurs biscuits
Le 01/11/2018 à 02:56
excellents petits déjeuners et apéritifs !
Le 06/10/2018 à 17:56
Lieu discret et accueillant
Le 29/08/2018 à 08:12
Excellent apéritif/dîner. Bien joué
Le 24/08/2018 à 17:39
Idéal pour l'apéritif
Le 22/08/2018 à 12:37
Grand choix de parfums de glaces, grand parc avec aire de jeux à proximité
Le 11/06/2018 à 20:55
Bar sympa au centre de Cingoli, les glaces sont délicieuses
Le 23/04/2018 à 09:26
Personnel très accueillant et sympathique
Le 24/02/2018 à 18:10
Service excellent. Bel environnement !!!
Le 16/08/2017 à 22:28
Bel endroit, personnel très sympathique et très bons apéritifs
Le 09/07/2017 à 22:11
Pour la convivialité
Le 02/07/2017 à 18:21
glaces artisanales très normales très hygiéniques très gardiens personnel très intelligent
💬 Petit endroit dans un excellent emplacement, idéal pour s'arrêter même de passage et prendre quelque chose à manger, vraiment sympa et bien fait. Nourriture excellente et fraîche, ils ont vraiment tout et plus encore. Personnel jeune et sympathique. Je reviendrai certainement
💬 Du pain excellent, des desserts délicieux à déguster et beaux à regarder, le tout encadré par la gentillesse de Loredana 👏👏👍😘
💬 Endroit très agréable les filles sont sympa et à l'écoute, pti dej bon rapport qualité prix très bon café !
💬 Endroit vraiment sympa situé dans la nature. Le personnel est vraiment gentil et serviable pour toute nécessité. La nourriture (tradition locale) est incroyable et très savoureuse et les gâteaux faits maison sont délicieux aussi que toute la nourriture ! La vue sur le paysage en plein air est incroyable
💬 Cuisine de piètre qualité, antipastis clairement réalisées avec des produits surgelés et vendu 24 euros... clairement une arnaque au regard de la qualité des plats et du prix final (60 € pour une entrée, 2 plats de pâtes et 3 verres de vin). Surtout à éviter !!!
💬 Excellente trattoria avec pizzeria attenante, la gentillesse de Mme Franca est reconnue internationalement, le pizzaiolo "Don Ninuzzu" parvient à transformer une simple pizza en une explosion de goûts et de saveurs, tandis que le chef "U Zu Cicciu longu", avec son aide , Mme Stefania, parvient à satisfaire tous les besoins des clients en préparant de somptueux repas d'une fraîcheur enviable. Nous mangeons dans ce restaurant depuis environ 2 ans et je peux vous assurer que tout le personnel est une fierté.
💬 Prix attractive propriété services parfait
💬 Nous sommes restés quelques jours lorsque nous étions à Bergame pour les vacances du Nouvel An. Un excellent hôtel convivial, ou plutôt un appartement. Ambiance chaleureuse et familiale. Une « attraction » particulière est le bouledogue Scott, un chien très gentil et joueur. Très beaux appartements, hôtes agréables et hospitaliers qui ont un bouledogue Scott (désolé si j'ai mal écrit le nom). Ce chien est très gentil, joueur. Nous avons passé un agréable moment à Bergame début janvier.
💬
💬 Bref, le meilleur sandwich au porc effiloché de la ville, des notes excellentes en goût et en quantité, pour moi ce sandwich est un orgasme. compliments au garçon qui prépare les sandwichs pour sa rapidité, sa gentillesse et sa propreté. Ps : essayez aussi le Pollon qui est un joli melon aussi.