Pizzeria 🇮🇹

Sapia Carmelo Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 20/22, 96010 Priolo Gargallo - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sapia Carmelo à Priolo Gargallo

Les avis

Les dernier avis sur Sapia Carmelo à Priolo Gargallo

Mister.

Le 28/03/2018 à 06:19

3 / 5

Excellente pizza, mais l'endroit ne dit rien, très simple.

Fabio.o

Le 10/02/2018 à 11:25

1 / 5

Elle a changé de direction, ses sœurs la qualifient de star, c'est tout dire.... beaucoup trop..

Peppe.u

Le 04/02/2018 à 13:03

5 / 5

....délicieuse pizza....gentillesse et courtoisie des propriétaires...

Maria.o

Le 14/10/2017 à 19:38

5 / 5

Le meilleur endroit pour aimer la pizza

Nino.a

Le 30/09/2017 à 13:53

5 / 5

Cher Fabio Monchiero, la direction n'a pas changé... l'endroit que vous dites est à côté...

Gaetano.o

Le 17/09/2017 à 08:13

2 / 5

Emplacement propre gérants serviables prix bas qualité de la pizza pas excellente

Antonino.a

Le 10/06/2017 à 14:46

4 / 5

Bonne qualité des produits et courtoisie du personnel.

Antonino.l

Le 19/04/2017 à 10:19

5 / 5

Très bonne pizza, mais le propriétaire est un peu fou

paolo.u

Le 26/03/2017 à 14:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour une pause du travail. Bénéficiez de conseils pour choisir les plats du jour.

ALESSANDRA.e

Le 14/02/2017 à 22:09

5 / 5

Endroit assez calme. Personnel serviable... gentil... sympathique... disponible. La pizza est comme je l'aime... faite maison... !!!toujours des ingrédients frais. Je recommande cette pizzeria à tout le monde

Giuseppe.i

Le 17/01/2017 à 13:44

5 / 5

Super pizza et excellent restaurant et excellent service

Tito.l

Le 28/12/2016 à 13:23

5 / 5

Excellente trattoria avec pizzeria attenante, la gentillesse de Mme Franca est reconnue internationalement, le pizzaiolo Don Ninuzzu parvient à transformer une simple pizza en une explosion de goûts et de saveurs, tandis que le chef U Zu Cicciu longu, avec son aide , Mme Stefania, parvient à satisfaire tous les besoins des clients en préparant de somptueux repas d'une fraîcheur enviable. Nous mangeons dans ce restaurant depuis environ 2 ans et je peux vous assurer que tout le personnel est une fierté.

max.p

Le 20/12/2016 à 17:27

5 / 5

Bel endroit.excellent service.pizza et autres très bons.prix bas

Antonia.a

Le 27/11/2016 à 15:57

3 / 5

Bonne cuisine

Luca.a

Le 21/10/2016 à 17:18

3 / 5

Pizza moyenne, mais bonne. Lieu avec beaucoup de potentiel mais un peu vieillot.

  • 🏪 Ristorante dei Rossi (773 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le service était chaleureux et rapide, la décoration soignée avec une belle fresque romantique. La cuisine est gourmande et de qualité. Nous avons savourer chacun de nos plats. Les pâtes à la vongole, et à la truffe sont délicieuses, nous avons aussi pris un filet de boeuf divinement cuit et gros coup de coeur sur le fondant à la pistache. Tout était parfait merci.


  • 🏪 Osteria Istinti Mercantili (218 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, à première vue banal. Mais ils cuisinent à merveille. Des pâtes très savoureuses ! Il y a un panier à l'entrée et vous pouvez choisir n'importe quel type de pâtes qu'ils vous prépareront, et même les acheter chez eux. Les fruits de mer sont incroyables ! Les portions sont grandes. Les hôtes sont sympathiques. Le vin est délicieux. Nous y sommes retournés le deuxième jour, car... C'était délicieux!


  • 🏪 B&B Is Steddas (4 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé


  • 🏪 Bar La Torre (134 Avis)

  • 💬 Super endroit où jeunes et moins jeunes se réunissent et on s'y sent très bien


  • 🏪 Hotel Colle Della Trinità (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Visconti Valerio (17 Avis)

  • 💬 Pizzeria napolitaine classique typique avec livraison à domicile de très bonnes pizzas


  • 🏪 L ' angolo della pizza Scarperia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel San Giorgio Caorle (543 Avis)

  • 💬 C'est un charmant hôtel à quelques minutes d'une plage privée. Les chambres sont belles et bien rangées et la vue est incroyable. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Vous pouvez trouver quelque chose à manger pour tous les goûts. Le service est également excellent. Le personnel est sympa.


  • 🏪 Hotel Mearini (22 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.


  • 🏪 Trattoria Le Bourg (627 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, les serveurs font l’effort de nous parler en français, sont souriants et très aimables! Produits locaux de très bonnes qualités ! Cuisine excellente! Belle présentation des plats!! Très bon vin. Je me suis vraiment régalée ! Je recommande sincèrement !!!