📌 Via Tonnara, 9, 87032 Amantea - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:54
Pour moi à ce jour, le TOP absolu en Calabre, des chefs du plus haut niveau, des menus soigneusement élaborés sans jamais perdre les particularités calabraises, le tout dans un endroit magnifique et un service absolument parfait où ils vous traiteront vraiment bien. Fortement recommandé, vous ne le regretterez pas.
Le 26/04/2024 à 12:12
Endroit fantastique et romantique. . , la nourriture très délicate en bouche et très bien cuite. Service numéro 1. M. Girolamo a été vraiment impeccable et très gentil en nous accueillant et en nous chouchoutant dans tous nos désirs. Très très gentil en effet. Nous reviendrons certainement. fortement recommandé à tout le monde. Merci encore M. Giramondo. À la prochaine. Nicoll et Calo. 😊
Le 24/03/2024 à 14:23
Nous avons découvert un excellent endroit sur la côte Tyrrhénienne où la dégustation de poissons était sublime, de l'entrée au dessert tout était excellent. Le personnel de la salle à manger était exquis, Girolamo en particulier recommandait la route gastronomique et offrait un excellent service. Hautement recommandé
Le 18/03/2024 à 23:28
Ce soir j'ai eu l'occasion de tenter une dégustation gastronomique dans ce lieu magnifique et doux situé face à la mer. Une succession de plats particulièrement détaillés qui rehaussent les saveurs de notre terre bien-aimée a accompagné notre dîner. se terminant plat après plat, par un dessert savoureux. Félicitations et fortement recommandé! 👍🏻
Le 27/01/2024 à 14:58
Bel endroit, service impeccable et expérience culinaire vraiment unique. Un merci spécial à Girolamo pour sa gentillesse et sa convivialité.
Le 27/01/2024 à 14:38
Une expérience culinaire du plus haut niveau. Menu dégustation à quatre plats et apéritif de bienvenue. Combinaisons raffinées et placage impeccable. Service attentionné et très professionnel. Je le recommande absolument ! La seule critique est qu'il n'y a aucun panneau dans la rue.
Le 05/09/2023 à 16:14
Endroit intime et élégant, personnel courtois. La meilleure partie est sans aucun doute le parcours de dégustation... excellent à chaque plat, tant pour les yeux que pour le palais.
Le 10/06/2023 à 19:57
Une expérience exceptionnelle et très positive dans ce domaine. A un très haut niveau.
Le 02/04/2023 à 10:20
Un fantastique voyage gustatif, une excellente qualité des matières premières et une cuisine impeccable. Satisfait d'avoir choisi ce lieu, une première expérience inoubliable. La cuisine était au top ainsi que le serveur qui nous a décrit les plats du début à la fin de manière professionnelle.
Le 29/01/2023 à 23:43
Excellent et recommandé. Félicitations !
Le 14/01/2023 à 02:32
Je suis allée dans ce restaurant en famille, j'ai été entièrement satisfaite du service et des plats, ma fille qui mange très mal d'habitude a laissé les assiettes vides😅un signe parfait je dirais, félicitations pour tout💪👏
Le 18/12/2022 à 14:34
Cuisine traditionnelle revisitée dans une touche contemporaine, service impeccable dans un cadre moderne et élégant.
💬 Accueil parfait. D'excellents conseils. Chambre très confortable. Parking sécurisé. Petit déjeuner en terrasse, jus frais, origan frais cueilli devant soi pour accompagner les mets. Parfait ! Chambre avec balcon et vue Adriatique, pour un air de vacances. Emplacement au croisement du réseau routier et aéroport, très facile d'accès (<8')
💬 Emplacement situé au coeur stratégique de Torre Annunziata, si vous ne sortez pas de la tour, la voiture n'est pas nécessaire, c'est à deux pas de la mer, du centre, des commerces, des restaurants etc..., disponibilité totale du propriétaires, les locaux sont délicieux, propres, équipés de tout le confort, le joyau cependant est la terrasse qui mène au jardin privé, tout simplement magnifique, intime, on y est définitivement confortable. Je le recommande fortement. Bonnes vacances à tous
💬 La pizza est trop fine. La pizza aux pommes de terre était si fine que je pouvais voir à travers ! C'était peu coûteux.
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).
💬 Ambiance assurée aux heures de pointe ! Le service est rapide, les plats proposés sont délicieux, les cocktails sont originaux et assez bon, tout ça servis avec le sourire !
💬 OK OK OK
💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...
💬 J'aurais adoré revoir les desserts de cette pâtisserie mais je suis allée trois fois faire mes courses et j'ai trouvé la boutique déserte. Peut-être que je n'ai tout simplement pas de chance, mais j'ai entendu d'autres plaintes pour la même raison. À une de ces occasions, un garçon (supposément) est descendu pour appeler le vendeur pour qu'il serve, mais personne n'a été vu. Au bout de dix minutes, je suis parti. Tout le monde se plaint de la crise, mais s'il n'y a pas de soin et d'attention envers le client, même s'il ne se présente même pas, où voulons-nous aller ?
💬 Super restaurant. Situé complètement à l'écart et intégré dans un paysage magnifique. La nourriture est très bonne. Service courtois. Performance des prix au top
💬 Endroit très sympa et accueillant, personnel très sympathique et rapide, pour une pause déjeuner vraiment facile, zone de passage et parking à disposition, bon choix de premier et deuxième plats